Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah bah GG
Sta-7. a écrit:
Yuhouue 6-0 6-0 !
Je croyais qu'il fallait pas se vanter de gagner sur tapis vert.
Dernière modification par fab_06_09_13 (10-06-2010 21:06:14)
Bonjour
Déjà Bonne chance !
Je voulais vous demandez si je pouvez m'inscrire ?
Si Non merci Quand même ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
Oki, donc ils "recommencent" donc partiront avec 0 points ATP.
Ou alors ils prennent les points ATP de l'inactif ?
C'est juste une proposition. ^^
Ils auraient repris le joueur exact, ouais. Mais là, non. :p
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Oki, donc ils "recommencent" donc partiront avec 0 points ATP.
C'est juste une proposition. ^^Ils auraient repris le joueur exact, ouais. Mais là, non. :p
Oki. ^^
Waccy a écrit:
C'est juste une proposition. ^^Ils auraient repris le joueur exact, ouais. Mais là, non. :p
Oki. ^^
Ben, sa serait mieux qu'il reprenne les points ATP de l'autre sinon il prend beaucoup trop de retard. ^^
Dernière modification par Rafiii (10-06-2010 21:20:58)
Ouais. Mais ce serait mieux qui garde le même joueur & les mêmes points. Car c'est plus simple stratégiquement de mettre 100 points d'un coup qud 30 puis 5, puis 5...
Je fais le MAG en ce moment-même.
Waccy a écrit:
Ouais. Mais ce serait mieux qui garde le même joueur & les mêmes points. Car c'est plus simple stratégiquement de mettre 100 points d'un coup qud 30 puis 5, puis 5...
Je fais le MAG en ce moment-même.
Ouais ..
Ah, cool.
Pour ce "recrutement", on va dire qu'il change & qu'il reparte à 0, ils auront peu de retard.
Mais après les nouveaux prendront exactement les mêmes points & le même joueur.
Waccy a écrit:
Pour ce "recrutement", on va dire qu'il change & qu'il reparte à 0, ils auront peu de retard.
Mais après les nouveaux prendront exactement les mêmes points & le même joueur.
Ouais ok, mais par contre, il commence avec 90 points, comme ceux qui ont moins de points au classement ATP.
Je les aurait plutot mis à 0, mais on leur fait cadeau de 90 points. Et ils ne gagneront rien du tout à RG. ^^
Putain, j'avais fais un trop bon truc. J'ai tout perdu. Fais chier. La flème de refaire. --'
Dernière modification par Waccy (10-06-2010 22:02:12)
→ Résumé de début de saison
• Lors de ce début de saison, 2 tournois ont été organisés. Celui de Rome, tournoi de type Masters Series sur les terrains de terres battues de la capital italienne. Le tournoi a été remporté par l'espagnol, Rafael Nadal qui prend la place de numéro 1 mondial. L'autre, moins prestigieux, celui d'Estoril, tournoi de terre battue, gagnée par Mathieu.
• Certains joueurs, tel Rochus et Gasquet ont décidé d'arrêter temporairement leur carrière. Arrêt temporaire qui pourrait devenir definitif. Davydenko est, lui revenu dans la competition avec nouveau manager et Roddick, s'éttant réconcillié avec son ancien manager reviendra surement à la fin de Roland Garros dans la compétion.
→ Roland Garros
• Demain, commence Roland Garros, le premier Grand Chelem de la saison.
• Rafael Nadal est le grand favori de ce grand chelem, après sa victoire à Rome contre Frederico, qui est ausi un bon joueur de terre battue. Frederico est l'adversaire direct de l'espagnol. Il faudra faire
attention à Santoro, Mathieu, gagant d'Estoril, Sharapova... Et pleins d'autres encore.
→ Nadal, déjà roi de la terre battue ?
• Rafael Nadal, vainqueur du tournoi de Rome a balayé son plus gros adversaire en terre battue, Frederico : 6/3 6/4. Il se montre déjà en forme et essayera de nous prouver qu'il est le roi sur terre battue avec ce Roland Garros
• Nadal a accepter de repondre aux questions. Nous lui avons demandé ses objectifs dans Roland Garros, dans la saison & les gens qui lui font peur. Voici la réponse de Nadal :
Mon objectif de la saison, c'est gagner Roland-Garros. La place de numéro 1, faut que j'en profite, je vais la perdre après. Je vais sans doute me paufiner après Roland, sur d'autres surfaces, en particulier le dur.
Le plus dangereux ? Tous les joueurs le sont. Sharapova, Murray, en particulier. Gil ne me fait pas peur. Le piètre niveau tactique qu'il a me fait bien rire.
De toute manière, si je joue Gil, j'aimerais lui foutre la branlée de sa vie, pour que son égo sur-dimenssionné en prenne un coup. J'aime pas son atitude sur le court.
C'est de la merde mais j'avais pas envie de tout refaire. --'
Dernière modification par Waccy (10-06-2010 22:51:32)
En même temps que je posts le "MAG".
Vraiment de la merde. J'avais fait un bien avant. Mais bon, sur l'iPhone..
Il faudra faire attention à Santoro
Pas mal cette phrase, mais si on regarde les statistiques
Ton mag' reste pas mal même si tu n'en es pas satisfait
Bah, t'as 4 en TB, quand même.
Bonjour
Déjà Bonne chance !
Je voulais vous demandez si je pouvez m'inscrire ?
J'ai vu que beaucoup de joueur était en arrêts sur leur carrières j'aimerais bien en prendre 1.
Si Non merci Quand même ^^
Roger FEDERER > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Juan Martin DEL POTRO > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Andy MURRAY > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Gaël MONFILS > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Andy RODDICK > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Stanislas WAWRINKA > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Richard GASQUET > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Christophe ROCHUS > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
David FERRER > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Robin SODERLING > 5 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces).
Mickael LLODRA > 6 points + 2 en surfaces (5 points + 2 en surfaces + 1 activité).
Ce serait sympa de dire que j'ai crée le jeu, surtout que vous reprenez mes post's, qui m'ont pris une journée entière. ^^
Aduriz- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Trop nul Adu
Toi de même.
Ah, j'vois que mr multi compte is back.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (11-06-2010 12:48:48)
fab_06_09_13 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Yuhouue 6-0 6-0 !
Je croyais qu'il fallait pas se vanter de gagner sur tapis vert.
Ouais là je suis content car je sais pas si j'aurais eu le temps de faire ma strat' ... ^^
Rafiii, j'ai donner mes points sur l'ancien topic ..
Et je crois qu'ils sont a jours en première page .. ^^'