Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mets le code pour Coco, plzz.
Pour le drapeau, tu prends les autre drapeau, mais à la place de genre, FRA pour la france, tu mets CRO (je pense) pour la Croatie. ^^ Mais au pire, Coco le fera.
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
http://i50.tinypic.com/zvzomp.jpg
Les 2 premiers matchs, envoyez à Coco. ça fait 2
Les 2 suivants, envoyez à Rafaela. ça fait 4
Les 2 derniers, envoyez à moi-même. ça fait 6Il en manque 2
Il y a que 6 matchs ..
Rafiii a écrit:
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
http://i50.tinypic.com/zvzomp.jpg
Les 2 premiers matchs, envoyez à Coco. ça fait 2
Les 2 suivants, envoyez à Rafaela. ça fait 4
Les 2 derniers, envoyez à moi-même. ça fait 6Il en manque 2
Il y a que 6 matchs ..
Ah ouais merde ^^
Dernière modification par titihenry44 (13-06-2010 11:51:25)
Identité : Marin CILIC
Nationalité : CRO
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Cledinho
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3 Déplacement : 2 / Amortie : 1
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 2 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
[img]http://i47.tinypic.com/x6d8cz.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Marin [b]CILIC[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] CRO [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Cledinho[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=chocolate][u]Déplacement[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amortie[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Titi, et pourquoi il en manque 2 ?!
On a commencé à 24, soit 12 matchs, donc y'en a forcément 6, après.
Vous avez jusqu'à mercredi, 17h pour les stratégie. Bien entendu, si on a pas fait le match après mercredi 17h, vous pouvez continuer à envoyer.
Cled : Faut prendre le lien du drapeau (voir post des joueurs) et mettre les [url]en [img] et à la place de "SUI" ou "FRA" dans le lien, tu mets "CRO". Mais laisse tombé, Coco le fera.
Dernière modification par Waccy (13-06-2010 11:53:18)
Euh par contre, ceux qui sont dans la première partie de tableau, ils seront plus fatigués que ceux qui sont dans la deuxième partie, vu qu'ils ont un match de plus à jouer ?
Waccy a écrit:
Vous avez jusqu'à mercredi, 17h pour les stratégie. Bien entendu, si on a pas fait le match après mercredi 17h, vous pouvez continuer à envoyer.
Ouaip problème d'yeux
J'avais pas réagit à la grosse barre du bàs qui montrait que on était pas le bon nombre au départ ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Euh par contre, ceux qui sont dans la première partie de tableau, ils seront plus fatigués que ceux qui sont dans la deuxième partie, vu qu'ils ont un match de plus à jouer ?
Finalement tu vas perdre contre Frederico
Bah, non. On prendra les 2 derniers matchs des joueurs (demi-final pour en haut - quart pour en bas pour voir la "fatgue acumulé au dernier match), car sinon, ça fait pas. ^^
Enfin, je pense qu'on fera comme ça.
J'sais pas si je me suis fait comprendre. x)
Dernière modification par Waccy (13-06-2010 11:56:09)
Ouais, mais c'bizarre ce que j'ai dis.
En fait, on va plutôt comme si en bas avait jouer 2 fois son quart, ce sera mieux. ^^
Waccy a écrit:
Ouais, mais c'bizarre ce que j'ai dis.
En fait, on va plutôt comme si en bas avait jouer 2 fois son quart, ce sera mieux. ^^
Sa revient au même non ?! x) Mais la fatigue faudrait la compter depuis le début du tournoi non ?! ^^
Pas obligé car moi j'ai pas joué hier donc je suis plus frais que toi !
C'est pour ça que je dis ça.
En haut, je disais comme si on comptait que le dernier match. Que si on fait quart de final joué 2 fois, on peut prendre depuis le début.
Waccy a écrit:
En haut, je disais comme si on comptait que le dernier match. Que si on fait quart de final joué 2 fois, on peut prendre depuis le début.
Ah. Donc ceux qui ont gagné par forfait seront moins fatigué.
Waccy a écrit:
Cled : Faut prendre le lien du drapeau (voir post des joueurs) et mettre les [url]en [url]et à la place de "SUI" ou "FRA" dans le lien, tu mets "CRO". Mais laisse tombé, Coco le fera.
Oui, on vera ce que vas faire Coco.
Dernière modification par Cledinho (13-06-2010 12:09:22)
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
En haut, je disais comme si on comptait que le dernier match. Que si on fait quart de final joué 2 fois, on peut prendre depuis le début.Ah. Donc ceux qui ont gagné par forfait seront moins fatigué.
Bah ouais.
Mais, un forfait + que des matchs chaud fatigue plus que que des matchs facilement gagné sans forfait.
Mais après, ça depens de l'endurance, aussi. De toute façon si quelqu'un a 2 ou moins en endurance, au bout de 4 sets, il est cuit. x)
Regarde, mon adversaire du prochain tour a 2 en endurance. Si je vais en 4 sets en la faisant courir, elle est cuite. x) Même si j'avais 0 en terre battue & elle 7 (bon avec 0 en TB et elle, 7, faut le gagner le set, après )
MAJ.
Concernant le drapeau de Cilic, j'ai fait. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
MAJ.
Concernant le drapeau de Cilic, j'ai fait. ^^
Merci bien Coco.
De rien. ^^
Je ferai sûrement déjà un match cet aprem vu que j'ai les stratégies du match Nadal - Stepanek.
Ah, cool !
J'ai envoyé ma stratégie à la portugaish.
Ça va être beau, elle qui n'y connait rien en tennis.