Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMG ! T'as pas plus long comme stratégie, Titi ?
Novak DJOKOVIC VS Juan Martin DEL POTRO
→ Victoire par forfait de Novak Djokivic !
David FERRER Gil FREDERICO
→ Victoire par forfait de Gil Frederico !
Le match que j'prends à Coco demain.
Dernière modification par Waccy (12-06-2010 23:16:21)
Pourquoi tu crois qu'il te l'a refilé
Et merde perdu bien jouer leboss donne un avis sur ma strat stp antoine
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non, désolé ..
C'est Antoine qui simulera ton match, pour finir. ^^
Contre moi ? Faut que je lui envoie alors ! ^^'
Orso, Coco me la donner, c'est bon.
Mc_F : Le problème, c'est que t'envisage pas toutes les solutions possibles. Tu crois que tu vas gagné tout tes sets, et tu dis "Pour le troisième, j'ai gagné les 2 premiers, donc mentalement, il est finit". Bah, quand y'a un set partout, quand je vois ça, j'mets 6-1 et encore, j'suis gentil. Et pour le quatrième, même pas de stratégie. Donc, les matchs sont en maximum 5 sets, donc tu fais une stratégie pour les 5 sets. Sinon, c'pas trop mauvais. ^^
Ok merci bah pour le mental c'éait car il avait 1 au moral c'est pour ça^^
Merci je verrais dans ma prochaine strat
Ouais, mais détails quand même plus, car même si tu gagnais 2 set à 0, un "Il est achevé mentalement, je le fini", ça suffit pas.
Jo-Wilfried TSONGA VS Fabrice SANTORO
1er set → Et c'est partie pour ce match entre 2 français ! Les 2 ont l'air de bien servir. Mais Santoro prend de temps en temps trop de risque sur ses services, ce qu'il enmène vers des seconde balle très fréquemment. Idem sur ses retours de services ! Tsonga sert bien et au lieu d'assurer le cout, Santoro essaye impérativement de se mettre sur son coup droit, chose qu'il a du mal à faire, de temps en temps. Le Magicien prend donc beaucoup de risques. De l'autre côté, Tsonga essaye de fatiguer son adversaire, profite de son petit avantage sur cette surface. Jo' change pas mal de "style de jeu", il joue fond de court en fatiguant son adversaire, monte à la volée... Ce qui permet lui permet de gagner ce premier set, 6-3 !
Je posts le premier set, je finis tout à l'heure.
Oui , je ferais ça mais bon je pars dans une semaine en vacances donc pour le prochain tournoi je serais pas la.
Jo-Wilfried TSONGA VS Fabrice SANTORO
1er set → Et c'est partie pour ce match entre 2 français ! Les 2 ont l'air de bien servir. Mais Santoro prend de temps en temps trop de risque sur ses services, ce qu'il enmène vers des seconde balle très fréquemment. Idem sur ses retours de services ! Tsonga sert bien et au lieu d'assurer le cout, Santoro essaye impérativement de se mettre sur son coup droit, chose qu'il a du mal à faire, de temps en temps. Le Magicien prend donc beaucoup de risques. De l'autre côté, Tsonga essaye de fatiguer son adversaire, profite de son petit avantage sur cette surface. Jo' change pas mal de "style de jeu", il joue fond de court en fatiguant son adversaire, monte à la volée... Ce qui permet lui permet de gagner ce premier set, 6-3 !
2ème set → Début du second set ! Tsonga veut rester sur les mêmes bases, mais Santoro a décidé de l'en empêcher en exécutant des services très bien réalisé en envoyant son adversaire sur l'extérieur à l'aide de jolie service ! Mais la bonne capacité déplacement de Jo' lui permet d'aller chercher les balles, mais en difficulté ! Santoro break et mène par 5-4. Il va donc servir pour le gain de cette seconde manche ! Mais le mental d'acier de Tsonga lui permet de réussir difficilement à breaké, 5-5 ! Et rapidement après, 6-6, ce qui signifie tie-break. Santoro joue très bien sur ce tie-break et le remporte 7-3 et revient à 1 set partout !
3ème set → Santoro commence à avoir des marques et sent la fatigue monté en ce début de troisième set. Mais Tsonga a l'air de ne plus se battre, pourquoi ? Malgré la fatigue, Le Magicien enchaine et gagne ce troisième set aisément, 6-2 !
4ème set → Tsonga n'a plus l'air de vouloir se battre, il a l'air plus en forme que dans le troisième set et veut plus de battre. Mais Santoro est dans un gros jour et joue très bien, avec une bonne longueur de balle et remporte ce nouveau set, 6-3
→ Victoire de Fabrice Santoro en 4 sets (3-6 / 7-6 / 6-2 / 6-3) sur Jo-Wilfried Tsonga. Fabrice Santoro aura mal aux jambes pour son prochain match et aura du mal !
Liste des qualifiés pour le prochain tour :
- Santoro
- Federer
- Llodra
- Roddick
- Simon
- Djokovic
- Frederico
Match encore à joué :
Stepanek - Gasquet
Sarapova - Rochus
Mathieu - Henin
Murray - Ivanovic
Kevinho. a écrit:
Encore perdu contre Dodo' ..
En même temps, vu ses points en TB, c'était vachement dur de le battre .. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Kevinho. a écrit:
Encore perdu contre Dodo' ..
En même temps, vu ses points en TB, c'était vachement dur de le battre .. ^^
Oui .. Mmm ^^'
J'aimerais bien retomber contre lui sur une autre surface. Genre Gazon.
Radek STEPANEK VS Richard GASQUET
→ Victoire par forfait de Stepanek ! Son adversaire avait prévenu qu'il arrêtait sa carrière.
Ouais, t'as pas de chance, Kev'.
Ca va te faire prendre du retard au classement ATP, ça.
Coco, vu que t'as pas mal de forfait, ce serait bien que tu fasses tes matchs aujourd'hui, j'pense que c'est faisable. Qu'on puisse lancer le prochain tour ce soir.
Il suffit que j'dises ça pour qu'il s'y mette. x)
Dernière modification par Waccy (13-06-2010 10:44:54)
Je fais, je fais. ^^
Maria SHARAPOVA VS Christophe ROCHUS
→ Victoire par forfait de Sharapova ! Son adversaire a été viré du circuit pour manque de professionalisme.
J'ai que des forfaits ..
Ju², il a pas envoyé sa stratégie ?
Waccy a écrit:
Ju², il a pas envoyé sa stratégie ?
Non ..
Il a son Bac, et il a donc dû zapper sa stratégie ..
Ah, oki.
Et Max' n'a pas envoyé sa stratégie, donc Ivanovic gagne, c'est ça ?
Bon, ça en fait un paqué à virer. On les vires tous sauf Landaise, en gros ?
Paul-Henri MATHIEU VS Justine HENIN
→ Victoire facile & rapide de Mathieu qui n'a pas eu de mal à battre son adversaire du jour : 6-0 - 6-0 - 6-0 ! Son adversaire n'était pas du tout prête stratégiquement, et s'est donc pris une raclée.
Ouais, il y a un paquet à virer ..
Ouais, on vire tout sauf Julien.
Andy MURRAY VS Ana IVANOVIC
→ Victoire facile & rapide d'Ivanovic qui n'a pas eu de mal à battre son adversaire du jour : 6-0 - 6-0 - 6-0 ! Son adversaire n'était pas du tout prête stratégiquement, et s'est donc pris une raclée.
Pas de stratégie pour maxfcna44-.