Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 2 premiers matchs, envoyez à Coco.
Les 2 suivants, envoyez à Rafaela.
Les 2 derniers, envoyez à moi-même.
Tiens, Raf' va simuler.
Rafiii a écrit:
Sauf Julien et Aurélien !
Sa va être dur de trouver assez de membres(des bons) pour les remplacer.
Ah oui, pas aurege !
Car il est en internat, c'est compéhensif.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Tiens, Raf' va simuler.
Rafiii a écrit:
Sa va être dur de trouver assez de membres(des bons) pour les remplacer.Ah oui, pas aurege !
Car il est en internat, c'est compéhensif.
Oui, je vais essayer. :p
Oui, voilà.
C'est pas bien compliqué, tu verras. ^^
Rafiii a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Tiens, Raf' va simuler.
Rafiii a écrit:
Sa va être dur de trouver assez de membres(des bons) pour les remplacer.Ah oui, pas aurege !
Car il est en internat, c'est compéhensif.Oui, je vais essayer. :p
Oui, voilà.
Julmien est également en internat
Sont virés :
clermon_foot_63
maxfcna44-
Djo'
Greg
Lefou'
Voilà. ^^
Si des gens sur la liste, on des excuses potables, dites-le.
COCO, ENLEVE PAS LES PERSO DES JOUEURS ! CAR LES NOUVEAUX DEVRONT REPENDRE LES POINTS & LE JOUEUR DE L'INACTIF.
Ceux qui voulait nous rejoindre, vous pouvez postuler. (Dites juste le tennisman que vous souhaitez dans les tennismans des gens inactifs en ci-dessus).
Waccy a écrit:
Sont virés :
clermon_foot_63
maxfcna44-
Djo'
Greg
Lefou'
Voilà. ^^
COCO, ENLEVE PAS LES PERSO DES JOUEURS ! CAR LES NOUVEAUX DEVRONT REPENDRE LES POINTS & LE JOUEUR DE L'INACTIF.
Ceux qui voulait nous rejoindre, vous pouvez postuler. (Dites juste le tennisman que vous souhaitez dans les tennismans des gens inactifs en ci-dessus).
Moi je postule, mais il n'y a pas possibilité de prendre un autre joueur comme Marin CILIC ?
Bon, allez, on peut changer de personnage. Mais par contre, tu dois garder les mêmes points que celui que tu remplaces.
Pour moi, c'est ok pour que tu viennes, vois avec Rafaela & Coco.
Cledinho a écrit:
Waccy a écrit:
Sont virés :
clermon_foot_63
maxfcna44-
Djo'
Greg
Lefou'
Voilà. ^^
Ceux qui voulait nous rejoindre, vous pouvez postuler. (Dites juste le tennisman que vous souhaitez dans les tennismans des gens inactifs en ci-dessus).Moi je postule, mais il n'y a pas possibilité de prendre un autre joueur comme Marin CILIC ?
T'es pris.
Tu peux donner tes points ..
Waccy a écrit:
Bon, allez, on peut changer de personnage. Mais par contre, tu dois garder les mêmes points que celui que tu remplaces.
Pour moi, c'est ok pour que tu viennes, vois avec Rafaela & Coco.
Je prend Marin CILIC et remplace David FERRER
Cledinho a écrit:
Waccy a écrit:
Pour moi, c'est ok pour que tu viennes, vois avec Rafaela & Coco.Je prend Marin CILIC et remplace David FERRER
Ok.
Coco', t'as juste à modifier le nom du joueur et de l'entraineur.
J'ai réussit à me venger de Tsonga
Bien joué à Oorso quand même
Par contre j'ai pas compris pourquoi il a complètement laché après
Les stratégies sont à rendre pour quand pour le prochain tour ?
Dernière modification par titihenry44 (13-06-2010 11:36:36)
Fais chier d'avoir fais une longue stratégie et tout pour gagner par forfait.
On fait comme ça, Rafaela.
Car c'plus facile de mettre 30 points que 20, puis 5, puis 5.
Cled, tu peux rajouter 5 points attribut + 2 points surface, par contre vu que Greg les avait pas mis.
Identité : Marin CILIC
Nationalité : CRO
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Cledinho
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3 Déplacement : 2 / Amortie : 1
Surface : Terre battue : 3 / Gazon : 2 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
[img]http://i47.tinypic.com/x6d8cz.jpg[/img] [color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Marin [b]CILIC[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] CRO [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Cledinho[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]3[/b] [color=chocolate][u]Déplacement[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Amortie[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Dernière modification par Cledinho (13-06-2010 11:51:21)
titihenry44 a écrit:
Par contre tu n'as distribués que 6 matchs alors qu'il y en a 8 à faire il me semble
Dernière modification par titihenry44 (13-06-2010 11:39:54)
Waccy a écrit:
Cled, tu peux rajouter 5 points attribut + 2 points surface, par contre vu que Greg les avait pas mis.
Oui. ^^
Cledinho a écrit:
http://i47.tinypic.com/x6d8cz.jpg
Nationalité : Croate
Points : Coup droit : 4 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 1 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
Rajoute 5 points & 2 en surfaces et rajoute les capacités "Amortie" & "Déplacement".
titihenry44 a écrit:
Moi non plus pour être honnête, j'étais pas censé lâcher l'affaire, du moins pas jusqu'au dernier set ^^
Titi, voilà sa stratégie après les 2 premiers sets :
S'il est mort mentalement et physiquement pour ce troisième set, je joue plus doucement, me fatigue très peu, tout en ne lui laissant aucune chance aux services.
Si jamais il revient à 2 sets partout, je me serais économisé et je jouerai comme au premier set.
Par contre, j'ai aucune stratégie pour si y'a 1 set partout. Donc j'ai pris celle où si il gagne 2 set à 0. Mais super la stratégie, quoi. Donc tu gagnes facilement, logique.
Waccy a écrit:
S'il est mort mentalement et physiquement pour ce troisième set, je joue plus doucement, me fatigue très peu, tout en ne lui laissant aucune chance aux services.
Si jamais il revient à 2 sets partout, je me serais économisé et je jouerai comme au premier set.Par contre, j'ai aucune stratégie pour si y'a 1 set partout. Donc j'ai pris celle où si il gagne 2 set à 0. Mais super la stratégie, quoi. Donc tu gagnes facilement, logique.
Ok merci
Et sinon pour les matchs à faire tu en as distribués 6 / 8, tu en as oublié 2 ^^
Rafiii a écrit:
Waccy a écrit:
Cled, tu peux rajouter 5 points attribut + 2 points surface, par contre vu que Greg les avait pas mis.Oui. ^^
Cledinho a écrit:
http://i47.tinypic.com/x6d8cz.jpg
Nationalité : Croate
Points : Coup droit : 4 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 1 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :Rajoute 5 points & 2 en surfaces et rajoute les capacités "Amortie" & "Déplacement".
Voila j'ai modifié.
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
Si jamais il revient à 2 sets partout, je me serais économisé et je jouerai comme au premier set.Par contre, j'ai aucune stratégie pour si y'a 1 set partout. Donc j'ai pris celle où si il gagne 2 set à 0. Mais super la stratégie, quoi. Donc tu gagnes facilement, logique.
Ok merci
Et sinon pour les matchs à faire tu en as distribués 6 / 8, tu en as oublié 2 ^^
Rien pigé.
Waccy a écrit:
http://i50.tinypic.com/zvzomp.jpg
Les 2 premiers matchs, envoyez à Coco. ça fait 2
Les 2 suivants, envoyez à Rafaela. ça fait 4
Les 2 derniers, envoyez à moi-même. ça fait 6
Il en manque 2