Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#901 24-05-2010 14:55:38

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Dodo', tu peux me virer, pleeease ? wink


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#902 24-05-2010 14:55:47

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

Il galère pas trop trop Djokovic, il a juste concéder un set, sinon ces deux sets remporté c'est 6-1 ^^. Et le troisième il va le gagné easy. Même si c'est vrai il a pas l'habitude de concéder un set..  smile

Concéder un set, contre un joueur qui est loin dans le classement ATP, c'est pas bon pour la confiance. ^^

C'est sur mais bon. Du moment qu'il gagne easy, il s'en fou, je pense.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#903 24-05-2010 14:58:18

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

fab_06_09_13 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

fab_06_09_13 a écrit:

Il galère pas trop trop Djokovic, il a juste concéder un set, sinon ces deux sets remporté c'est 6-1 ^^. Et le troisième il va le gagné easy. Même si c'est vrai il a pas l'habitude de concéder un set..  smile

Concéder un set, contre un joueur qui est loin dans le classement ATP, c'est pas bon pour la confiance. ^^

C'est sur mais bon. Du moment qu'il gagne easy, il s'en fou, je pense.

Je sais pas trop...
Surtout qu'il se fatigue là. Pour un joueur qui a été malade, c'est pas bon.


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#904 24-05-2010 15:00:20

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Je crois en lui, il est bon le petit Djoko'  smile.


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#905 24-05-2010 15:01:20

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

J'ai été jusqu'en Quart c'est déjà ça

Hors ligne

 

#906 24-05-2010 15:03:43

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

14h15   http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg   Rafael NADAL   (1)    VS   http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg   Gaël MONFILS   (8)

Nouvelle journée ensoleillée, ici à Rome ! Deux rencontres passionnantes sur le court central. Les deux favoris sont présents, et logiquement, on devrait les retrouver en finale. Nadal & Gil se sont facilement imposés, lors des tours précédents. Mais, attention aux deux français, qui sont présents. Monfils sera opposé à l'Espagnol. Le français a eu un match compliqué, face à Michael Llodra, et a du y laisser des plumes. Dans l'autre demi-finale, il y a Jo-Wilfried Tsonga. Il s'est imposé lors des précédents tours, grâce à sa malice, et son côté stratégique. Mais, physiquement, il a montré ses limites, et devrait avoir beaucoup de mal contre le Portugais, en pleine forme.

1er set   →   Gros début de match de Rafael Nadal, qui attaque dès le début ! Le Majorquin impose sa puissance, et joue très fort. Monfils essaye d'alterner les coups, en faisant durer les échanges, mais son adversaire du jour le fusille, et n'a pas de mal à finir le point. La fraîcheur fait la différence, dans ce premier set pour le moment. Monfils essaye de jouer sur le revers de l'Espagnol, et l'amène au filet. Cette tactique marche souvent sur le service du Français. Lors des services de Nadal, Monfils est beaucoup plus à la peine. Il est souvent envoyé sur l'extérieur, à cause des services à effets de l'espagnol, qui se libère ensuite tout le court. Nadal remporte ce premier set, 6-4, après avoir fait le break dans le premier jeu de service du Français.

2ème set   →   Les deux joueurs calment leur jeu. On assiste à de longs échanges, toujours remportés par Nadal, qui n'hésite pas à fusiller Monfils, entamé physiquement. L'espagnol mène 2-1. Monfils décide de changer de plan de jeu, et hausse son niveau de jeu, et recommence avec ses amorties, et en amenant Nadal à la volée. Il n'est pas bon au filet, et fait souvent des fautes. Il commence à s'énerver. L'Espagnol continue de faire durer les échanges, et parfois, envoie des coups très puissants, grâce à son coup droit. Les deux joueurs remportent tous leur jeu de service, et Nadal l'emporte 6-4, au terme d'un match équilibré, mais où Monfils a payé ses efforts des derniers matches.

En réalité la fatigue compte ou c'est juste pour la simulation que tu as mis ça ? big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#907 24-05-2010 15:10:04

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

La fatigue compte, avec la capacité "endurance".
Sinon, c'est trop facile, tu dis "Je joue à fond" à chaque match, & tu gagnes. ^^


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#908 24-05-2010 15:32:35

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Et finalement, sa se fini comment cette histoire d'équipements? c'est retirer ou laisser?


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#909 24-05-2010 15:35:37

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

La fatigue compte, avec la capacité "endurance".
Sinon, c'est trop facile, tu dis "Je joue à fond" à chaque match, & tu gagnes. ^^

Ok mais dans ce cas fait bien attention de bien l'utiliser, là je pense que ça ne change pas grand chose dans ce match mais n'avantage pas une personne qui a gagné alors que son adversaire n'a pas fait de strat au tour précédent par rapport à une autre personne qui aurait gagné de justesse parce que lui son adversaire du tour précédent avait fait une stratégie wink

aurege : Je crois qu'on en saura plus plus tard wink

Dernière modification par titihenry44 (24-05-2010 15:36:33)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#910 24-05-2010 15:43:29

Orsoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Sautant du haut de la tour FL
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Impatient pour mon match face à Gil ! Voyons si la tactique va marcher... ^^


Dégoûté, dégoûté, pourquoi est-ce donc arrivé,
Pourquoi pensant m'amuser,
Je ne retrouve plus l'endroit que j'aimais,
Désolé, mais moi je m'en vais...

Hors ligne

 

#911 24-05-2010 16:20:05

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

16h20   http://www.letour.fr/img/drapeau/ARG.jpg   Juan Martin DEL POTRO   (1)    VS   Radek STEPANEK   (8)   http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg

Pour ce premier match du 1er tour (quart de finale) du tournoi d'Estoril, nous avons droit à un affrontement entre la tête de série n°1 : Del Potro, & la tête de série n°8 : Stepanek. Sur papier, l'Argentin part favori, mais le Tchèque a du répondant sur terre battue. Qui va l'emporter ? Nous allons bientôt le savoir ..
A l'échauffement, les 2 joueurs sont concentrés, et les échanges sont longs et durs. Cela s'annonce déjà un match serré. Voilà, c'est la fin de l'échauffement ! Le match va bientôt débuter !

1er set  →  Et c'est parti ! Superbe début de match de Stepanek qui breacke directement avant de remporter son jeu de service : 2 jeux à 0 pour le Tchèque ! Les jeux suivants sont équilibrés, chacun remporte son jeu de service : 4-2 pour le Tchèque. Ensuite, après avoir remporté son jeu de service difficilement, Del Potro réussit à débreacker ! Mais le Tchèque riposte en rebreackant directement, avant de remporter son jeu de service rapidement : 6-4 pour Stepanek qui remporte ce 1er set.

2ème set  →  Le second set vient de commencer. Del Potro semble toucher mentalement et se fait directement breacker, c'est dur pour lui .. Mais ensuite, l'Argentin enchaîne les jeux ! Il raccourcit les échanges, en frappant fort, surtout dans le revers de son adversaire, et grâce à un service puissant ! L'Agentin remporte ce second set : 6-2, en remportant 6 jeux d'affilés ! Stepanek a payé d'avoir voulu jouer trop calmement dans le début du set, ce qui a permis à redonner confiance à son adversaire.

3ème set  →  Le match est serré ! Les 2 joueurs ne relâchent pas prises, et remportent leurs jeux de services : 4-4. Stepanek gêne l'Argentin en le faisant courir un peu dans tous les sens, et surtout à la volée, ce qu'il déteste. Mais Del Potro contre en continuant à frapper dort, surtout dans le revers de son adversaire : 5-5. Quel match ! Dans ce 11ème jeu du 3ème set, Del Potro semble un peu à bout mentalement, & un peu physiquement. Stepanek en profite et breake directement ! C'est cuit pour l'Argentin : Stepanek remporte son jeu de service au bout d'un match passionant & remporte le match !


Victoire de Stepanek contre Del Potro : 6-4 / 2-6 / 7-5. Le Tchèque a fait parler de sa science de la terre battue, et bat son adversaire, tête de série n°1 & gros frappeur.

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (24-05-2010 16:25:34)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#912 24-05-2010 16:26:19

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

RSCA_les_meilleurs a écrit:

16h20   http://www.letour.fr/img/drapeau/ARG.jpg   Juan Martin DEL POTRO   (1)    VS   Radek STEPANEK   (8)   http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg

Pour ce premier match du 1er tour (quart de finale) du tournoi d'Estoril, nous avons droit à un affrontement entre la tête de série n°1 : Del Potro, & la tête de série n°8 : Stepanek. Sur papier, l'Argentin part favori, mais le Tchèque a du répondant sur terre battue. Qui va l'emporter ? Nous allons bientôt le savoir ..
A l'échauffement, les 2 joueurs sont concentrés, et les échanges sont longs et durs. Cela s'annonce déjà un match serré. Voilà, c'est la fin de l'échauffement ! Le match va bientôt débuter !

1er set  →  Et c'est parti ! Superbe début de match de Stepanek qui breacke directement avant de remporter son jeu de service : 2 jeux à 0 pour le Tchèque ! Les jeux suivants sont équilibrés, chacun remporte son jeu de service : 4-2 pour le Tchèque. Ensuite, après avoir remporté son jeu de service difficilement, Del Potro réussit à débreacker ! Mais le Tchèque riposte en rebreackant directement, avant de remporter son jeu de service rapidement : 6-4 pour Stepanek qui remporte ce 1er set.

2ème set  →  Le second set vient de commencer. Del Potro semble toucher mentalement et se fait directement breacker, c'est dur pour lui .. Mais ensuite, l'Argentin enchaîne les jeux ! Il raccourcit les échanges, en frappant fort, surtout dans le revers de son adversaire, et grâce à un service puissant ! L'Agentin remporte ce second set : 6-2, en remportant 6 jeux d'affilés ! Stepanek a payé d'avoir voulu jouer trop calmement dans le début du set, ce qui a permis à redonner confiance à son adversaire.

3ème set  →  Le match est serré ! Les 2 joueurs ne relâchent pas prises, et remportent leurs jeux de services : 4-4. Stepanek gêne l'Argentin en le faisant courir un peu dans tous les sens, et surtout à la volée, ce qu'il déteste. Mais Del Potro contre en continuant à frapper dort, surtout dans le revers de son adversaire : 5-5. Quel match ! Dans ce 11ème jeu du 3ème set, Del Potro semble un peu à bout mentalement, & un peu physiquement. Stepanek en profite et breake directement ! C'est cuit pour l'Argentin : Stepanek remporte son jeu de service au bout d'un match passionant & remporte le match !


Victoire de Stepanek contre Del Potro : 6-4 / 2-6 / 7-5. Le Tchèque a fait parler de sa science de la terre battue, et bat son adversaire, tête de série n°1 & gros frappeur.

Victoire cool


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#913 24-05-2010 16:27:17

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Gg. wink


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#914 24-05-2010 16:28:53

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

titihenry44 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

La fatigue compte, avec la capacité "endurance".
Sinon, c'est trop facile, tu dis "Je joue à fond" à chaque match, & tu gagnes. ^^

Ok mais dans ce cas fait bien attention de bien l'utiliser, là je pense que ça ne change pas grand chose dans ce match mais n'avantage pas une personne qui a gagné alors que son adversaire n'a pas fait de strat au tour précédent par rapport à une autre personne qui aurait gagné de justesse parce que lui son adversaire du tour précédent avait fait une stratégie wink

aurege : Je crois qu'on en saura plus plus tard wink

Je pense que, tu es mal placé pour donner des conseils, hein. smile

Désolé, j'me suis endormi. lol
Je fais le match. smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#915 24-05-2010 16:52:58

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

16h55   http://www.letour.fr/img/drapeau/POR.jpg   Frédérico GIL   (2)    VS   Jo-Wilfried TSONGA   (6)   http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg

Seconde demi-finale du jour, avec au bout de ce match, une place en finale, face à Nadal. Nous nous attendons à un bon match, même si Gil dispose d'un avantage certain sur terre battue.

1er set  →  Le Portugais démarre à fond cette rencontre, et joue très fort. En face, Tsonga joue lui aussi à fond, ce qui donne de bons échanges ! Attention quand même, le français - déjà bien entamé suite à 2 matchs physiques - va se mettre dans le rouge à ce rythme... Gil joue sur le revers de Tsonga. Quant à lui, il essaye de le mettre en difficulté, lorsqu'il est sur son service. Gil s'impose 6-4, dans ce premier set.

2ème set  →  Les deux joueurs cherchent à souffler. Les échanges sont de plus en plus longs, mais peu intenses. Gil change de tactique, à partir du 3ème jeu, et joue 3 balles sur sur son revers, puis 3 balles sur son coup droit. Il cherche à le pousser à la faute, même si ça n'arrive pas souvent. Dans la fin de ce set, les deux joueurs rejouent offensivement, et Gil gagne 6-2, grâce à sa maitrise sur terre battue, et sa puissance.


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#916 24-05-2010 17:01:09

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

17h00   http://www.letour.fr/img/drapeau/SRB.jpg   Ana IVANOVIC   (7)    VS   Novak DJOKOVIC   (2)   http://www.letour.fr/img/drapeau/SRB.jpg

Pour ce second match du 1er tour (quart de finale) du tournoi d'Estoril, nous avons droit à un affrontement 100% serbe, la tête de série n°2 : Djokovic, contre la tête de série n°7 : Ivanovic. Sur papier, le Serbe part favori, mais la Serbe est prête à relever le défi de le battre. Y arrivera-t-elle ? A vos pronos !
L'échauffement se passe normalement. A noter qu'Ivanovic a fait un tour aux toilettes. Alala, ces filles ..

1er set  →  Début du match ! Et Djokovic commence en force en breackant tout de suite ! Ca apprendra à la Serbe de commencer le match tranquillement. Le Serbe continue sur sa lancée, en remportant son jeu de service, malgré le fait que la Serbe tente de contrer ses services, en frappant fort avec son coup droit. Ensuite, Ivanovic se fait de nouveau breacker ! Ses services slicés ne dérange pas son adversaire, qui n'arrête pas de faire courrir : 4-0 pour le Serbe. Tout semble facile dans ce set pour le Serbe, Ivanovic remporte son 1er jeu (de service) grâce à un très bon service mais perd les 2 suivants, en se faisant balader de droite à gauche. La pauvre essaye de monter au filet pour déstabiliser son adversaire, mais ses volées sont trop tendres pour inquièter le Serbe. Djokovic remporte le 1er set facilement : 6-1.

2ème set  →  Le second set a début, le Serbe, confiant, remporte son jeu de service malgré que son adversaire, légèrement énervé, commence à frapper fortement, avant que la Serbe remporte également son jeu de service. Ensuite, chacun va remporter ses 2 jeux de services : 2-2. Surprise ! Ivanovic breacke, avant de remporter son jeu de service, grâce à des excellents services : 4-2. Mais Djokovic ne se laisse pas faire, et réussit à breacker après un long jeu que la Serbe avait pourtant en main, et le Serbe remporte ensuite son jeu de service difficilement : 4-4. Après, la Serbe commence à servir & frapper fort, mais le Serbe a aussi son mot à dire & n'arrête pas de faire aussi courir la Serbe en la faisant venir à la volée, en sachant que celle-ci est très faible au filet. Grâce à ses 2 stratégies, chacun remporte ses 2 jeux de services : 6-6. Jeu décisif ! Ivanovic ne doit absolument pas perdre ce set ! Malheureusement pour elle, elle commence mal le jeu décisif & perd 4 points à 0. Mais elle va se réveiller pour recoller à 5-5 ! Le match est très serré, et les échanges sont longs et spectaculaires, grâce à 2 stratégies différents mais bonnes. Nous sommes à 6-6, le point est important, c'est à Djokovic de servir & il le fait bien ! Le Serbe, grâce à un service slicé, écarte la Serbe du terrain, avant de faire une amortie d'une grande classe : magnifique ! Encore un service pour le Serbe, il sert et la Serbe exécute un retour puissant ! Le Serbe réussit avec beaucoup de mal à l'avoir, et Ivanovic, dans son élan, arrive au filet, et .. rate sa volée ! C'est finit ! Jeu, set & match !Djokovic remporte ce set : 7-6 (8-6), et le match !
C'est terrible pour Ivanovic qui aurait mérité bien mieux dans ce second set !


Victoire de Djokovic contre Ivanovic : 6-1 / 7-6 (8-6). Le Serbe remporte ce duel 100% serbe grâce, surtout, à un excellent début du match, qui a un peu déstabilisé son adversaire du jour.


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#917 24-05-2010 17:01:11

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

dodo-la-brioche. a écrit:

titihenry44 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

La fatigue compte, avec la capacité "endurance".
Sinon, c'est trop facile, tu dis "Je joue à fond" à chaque match, & tu gagnes. ^^

Ok mais dans ce cas fait bien attention de bien l'utiliser, là je pense que ça ne change pas grand chose dans ce match mais n'avantage pas une personne qui a gagné alors que son adversaire n'a pas fait de strat au tour précédent par rapport à une autre personne qui aurait gagné de justesse parce que lui son adversaire du tour précédent avait fait une stratégie wink

aurege : Je crois qu'on en saura plus plus tard wink

Je pense que, tu es mal placé pour donner des conseils, hein. smile

Désolé, j'me suis endormi. lol
Je fais le match. smile

Nan je ne pense pas, tu peux toujours ignoré mes conseils mais ce ne sera jamais la bonne idée de me dire des choses comme ça parce que mes conseils sont surement à écouter, mais bon si tu veux faire ton jeu sans que personne ne te dise rien pour essayer de le faire le mieux possible, dis le et on se contente de fermer nos gueules et de jouer wink


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#918 24-05-2010 17:04:29

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Arf, ma Ana. Dommage, j'étofferai ma tactique la prochaine fois.  smile


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#919 24-05-2010 17:05:16

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

En réalité, un mec qui a gagné un match par forfait au 1er & qui affronte au 2ème tour un mec crevé de son match du 1er tour a plus de chances de l'emporter.
Donc, franchement, pourquoi faire différemment dans le jeu ? ^^

Voilà, j'ai fait 2 matchs, j'espère qu'ils vous ont plus. smile
Je ferai les 2 autres demain, désolé, j'ai envie de profiter du beau temps qui risque de partir demain ! ^^

Fab' > Ouais, mets plus de détails. ^^ Car celle de Hugo était au moins 2x plus longue, & donc plus complète. wink

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (24-05-2010 17:05:51)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#920 24-05-2010 17:08:36

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

RSCA_les_meilleurs a écrit:

En réalité, un mec qui a gagné un match par forfait au 1er & qui affronte au 2ème tour un mec crevé de son match du 1er tour a plus de chances de l'emporter.
Donc, franchement, pourquoi faire différemment dans le jeu ? ^^

Voilà, j'ai fait 2 matchs, j'espère qu'ils vous ont plus. smile
Je ferai les 2 autres demain, désolé, j'ai envie de profiter du beau temps qui risque de partir demain ! ^^

Fab' > Ouais, mets plus de détails. ^^ Car celle de Hugo était au moins 2x plus longue, & donc plus complète. wink

Voilà ça au moins c'est une réponse intelligente, merci coco' smile

Moi je propose juste ça parce que je pense qu'il ne faut pas désavantager de façon trop grande un joueur à cause de la connerie d'un gars qui ne rend pas sa strat, après c'est juste une idée, j'accepte qu'on la refuse en m'expliquant la chose comme ça, mais je n'accepterais en aucun cas qu'on la refuse avec le "non" argument que me donne dodo neutral


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#921 24-05-2010 17:10:36

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

titihenry44 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

titihenry44 a écrit:


Ok mais dans ce cas fait bien attention de bien l'utiliser, là je pense que ça ne change pas grand chose dans ce match mais n'avantage pas une personne qui a gagné alors que son adversaire n'a pas fait de strat au tour précédent par rapport à une autre personne qui aurait gagné de justesse parce que lui son adversaire du tour précédent avait fait une stratégie wink

aurege : Je crois qu'on en saura plus plus tard wink

Je pense que, tu es mal placé pour donner des conseils, hein. smile

Désolé, j'me suis endormi. lol
Je fais le match. smile

Nan je ne pense pas, tu peux toujours ignoré mes conseils mais ce ne sera jamais la bonne idée de me dire des choses comme ça parce que mes conseils sont surement à écouter, mais bon si tu veux faire ton jeu sans que personne ne te dise rien pour essayer de le faire le mieux possible, dis le et on se contente de fermer nos gueules et de jouer wink

J'ai surtout pas envie d'écouter quelqu'un, qui chiale après une défaite, & qui menace de partir si on rejoue pas le match, hein. smile


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#922 24-05-2010 17:13:19

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Pour moi, l'endurance permet au joueur de mieux tenir tout au long d'un match, et aussi, certes, du match passé.
Mais je ne vais pas m'amuser à relire tout le résumé du précédent match pour voir s'il est crevé, ou pas.
J'en tiendrai compte, en tout cas pour moi, mais cela ne sera qu'un détail.
Donc, il y a peu de chance, avec moi, que le mec perde à cause que son adversaire n'a pas joué au tour précédent, il y aura d'autres facteurs qui auront fait qu'il ait perdu, et pas seulement ce détail. ^^

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (24-05-2010 17:13:49)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#923 24-05-2010 17:15:16

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

titihenry44 a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

En réalité, un mec qui a gagné un match par forfait au 1er & qui affronte au 2ème tour un mec crevé de son match du 1er tour a plus de chances de l'emporter.
Donc, franchement, pourquoi faire différemment dans le jeu ? ^^

Voilà, j'ai fait 2 matchs, j'espère qu'ils vous ont plus. smile
Je ferai les 2 autres demain, désolé, j'ai envie de profiter du beau temps qui risque de partir demain ! ^^

Fab' > Ouais, mets plus de détails. ^^ Car celle de Hugo était au moins 2x plus longue, & donc plus complète. wink

Voilà ça au moins c'est une réponse intelligente, merci coco' smile

Moi je propose juste ça parce que je pense qu'il ne faut pas désavantager de façon trop grande un joueur à cause de la connerie d'un gars qui ne rend pas sa strat, après c'est juste une idée, j'accepte qu'on la refuse en m'expliquant la chose comme ça, mais je n'accepterais en aucun cas qu'on la refuse avec le "non" argument que me donne dodo neutral

Coco approuve, si j'ai bien compris.
Si t'es pas content, va t'en prendre aux gens qui s'inscrivent, & qui ne donnent pas leur stratégies.
Mais, suffit que tu réfléchisses un minimum, pour que tu te rendes compte que ton idée, elle est pas bonne. Dis-moi, entre un gars qui a gagné par forfait, & un gars qui a gagné 6-3 / 6-3, quel est le plus frais ? Le gars qui a gagné par forfait.
L'est pas question de désavantager ou pas, sinon, on arrive jamais à faire un jeu. Dans tout les jeux, y a des avantages, et des désavantages. Arrête de faire ta soeur Thérése, en disant que tu veux équilibrer les choses. Si t'es pas d'accord, prends-toi en aux gars qui rendent pas leur stratégie. Si tout le monde la rend, y a pas de problème.

Putain, c'est quand même incroyable, ce que tu peux être con depuis hier, désolé de le dire. neutral


      Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

Hors ligne

 

#924 24-05-2010 17:16:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Pour moi, l'endurance permet au joueur de mieux tenir tout au long d'un match, et aussi, certes, du match passé.
Mais je ne vais pas m'amuser à relire tout le résumé du précédent match pour voir s'il est crevé, ou pas.
J'en tiendrai compte, en tout cas pour moi, mais cela ne sera qu'un détail.
Donc, il y a peu de chance, avec moi, que le mec perde à cause que son adversaire n'a pas joué au tour précédent, il y aura d'autres facteurs qui auront fait qu'il ait perdu, et pas seulement ce détail. ^^

Ok smile

Ecoute dodo, si tu ne sais pas mettre les discussion de côté quand on passe à une autre après tout OSEF, moi je suis passé à autre chose, pas toi.

Tu m'as traité de puéril, ma réaction la peut être été et je m'en suis rendu compte au fil de la conversation donc je me suis arrêté, mais ce que tu fais n'est pas beaucoup mieux donc l'hopital se fout un peu de la charité


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#925 24-05-2010 17:18:10

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! "

Non, je n'approuve pas. ^^
Regarde le post juste en dessous de celui de Fab'. ^^

Je dis juste qu'il ne doit pas s'inquièter pour ça.
Car si un mec, qui a joué au tour précédent difficile joue, affronte un mec qui a pas joué au tour précédent, et perd, cela ne sera pas que à cause du fait qu'il était crevé, et son adversaire en pleine forme. Il y a pleins d'autres facteurs qui engendront cette défaite.


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot