Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Dodo' pour le match d'hier.
C'était équilibré mais la victoire était logique au vue du niveau de jeu de Nadal & de sa fraicheur.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (25-05-2010 11:38:03)
Bonjour
Je pourrais m'inscrire avec BENNETEAU Julien
GG Tonio.
C'était plutôt un test pour moi, pour les stratégies.
Vos 2 stratégies étaient assez courtes & pas très précises (celle d'Antoine était un peu plus précise). ^^
Donc, cela a été dur de vous départager.
Si j'ai le temps, je ferai peut-être le dernier match du 1er tour (quart de finale) mais je ne suis pas certain car j'ai les examens approchent & voilà ..
14h00 David NALBANDIAN (3) VS Robin SODERLING (5)
• Eet nous voici en direct pour suivre le dernier match du 1er tour (quart de finale), joué en retard, à cause du temps pluvieux. Un duel entre Nalbandian, tête de série n°3, et Soderling, tête de série n°5.
→ L'échauffement va bientôt début. Nalbandian fait son entrée sur le terrain, mais pas de traces du Suédois, son adversaire de la journée ... !
Les 5 minutes sont écoulées, l'Argentin gagne donc par forfait face à Soderling ! Mais où le Suédois est-il passé ?! On se le demande bien ..
→ Victoire par forfait de Nalbandian face à Soderling : 6-0 / 6-0.
Pas de stratégie de Le_fou_du_psg ..
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (26-05-2010 14:06:54)
Bonjour
RSCA_les_meilleurs a écrit:
14h00 http://www.letour.fr/img/drapeau/ARG.jpg David NALBANDIAN (3) VS Robin SODERLING (5) http://www.letour.fr/img/drapeau/SWE.jpg
• Eet nous voici en direct pour suivre le dernier match du 1er tour (quart de finale), joué en retard, à cause du temps pluvieux. Un duel entre Nalbandian, tête de série n°3, et Soderling, tête de série n°5.
→ L'échauffement va bientôt début. Nalbandian fait son entrée sur le terrain, mais pas de traces du Suédois, son adversaire de la journée ... !
Les 5 minutes sont écoulées, l'Argentin gagne donc par forfait face à Soderling ! Mais où le Suédois est-il passé ?! On se le demande bien ..
→ Victoire par forfait de Nalbandian face à Soderling : 6-0 / 6-0.
Il est dans les chiottes avec une fille mais chut
Pas de stratégie de Le_fou ..
Merci pour ces précisions, Mc.
alexis92600 a écrit:
Bonjour
Salut Alexis.
Non, désolé, on est complet.
Ok dommage ...
Merci pour ces précisions, Mc.
alexis92600 a écrit:
Bonjour
Je pourrais m'inscrire avec BENNETEAU JulienSalut Alexis.
Non, désolé, on est complet.
Pas de quoi
Venus Williams qui a jouer en nuisette
Lewis- a écrit:
Les stratégies pour la suite du tournoi d'Estoril sont à faire pour quand ?
Pour 18h00.
Mais tu peux déjà la faire. ^^
Comme ça, si j'ai le temps, et que j'ai les stratégies (des 2 joueurs d'un match) à 16h00, je pourrai peut-être déjà faire 1 des 2 matchs.
Pour info, ton adversaire est Mathieu (Waccy).
Lewis- a écrit:
Les stratégies pour la suite du tournoi d'Estoril sont à faire pour quand ?
Pour 18h00.
Mais tu peux déjà la faire. ^^
Comme ça, si j'ai le temps, et que j'ai les stratégies (des 2 joueurs d'un match) à 16h00, je pourrai peut-être déjà faire 1 des 2 matchs.
Pour info, ton adversaire est Mathieu (Waccy).
Sinon, tu la trouvé comment ma strat ?
Et j'affronte qui ?
J'affronte qui moi je suis Stepanek ?
EDIT: Damien par une déduction incroyable je pense qu'on s'affronte
Dernière modification par Night53_ (26-05-2010 14:25:35)
Night53_ a écrit:
J'affronte qui moi je suis Stepanek ?
EDIT: Damien par une déduction incroyable je pense qu'on s'affronte
Je te felicite
Bin je vais faire une strat.
Oui, vous vous affrontez. ^^
Damien > Un peu trop longue. ^^ 15 lignes (comme Lewis l'a fait), c'est bon. Mais toi, c'était 30 / 40 lignes. ^^
Faut que tu raccourcisses ta stratégie, & ne pas dire à chaque jeu ce que tu fais (tu dois dire : "Au 1er set, sur mes jeux de service, je ...") & ne pas mettre le score du match, ça c'est moi qui fais ! ^^
Damien > Un peu trop longue. ^^ 15 lignes (comme Lewis l'a fait), c'est bon. Mais toi, c'était 30 / 40 lignes. ^^
Faut que tu raccourcisses ta stratégie, & ne pas dire à chaque jeu ce que tu fais (tu dois dire : "Au 1er set, sur mes jeux de service, je ...") & ne pas mettre le score du match, ça c'est moi qui fais ! ^^
En faite, je ne savais pas quoi faire, donc j'ai decris chaque jeu ^^
Mais la t'inquiete sa sera maximum 15 lignes
Coco ta garder ma stratégie ? pour le match d'avant car je l'ai plus pour m'aider stp
Oui, je te l'ai envoyée.
Damien > Ok. ^^
A ok moi si Rafii m'aurais pas montrer une exemple de strat j'aurais fais 0-15 - 0-30 etc
Mc_Fresh a écrit:
Faut que tu raccourcisses ta stratégie, & ne pas dire à chaque jeu ce que tu fais (tu dois dire : "Au 1er set, sur mes jeux de service, je ...") & ne pas mettre le score du match, ça c'est moi qui fais ! ^^A ok moi si Rafii m'aurais pas montrer une exemple de strat j'aurais fais 0-15 - 0-30 etc
Faudra qu'elle m'envoie un exemple de strat
Autant pour la FLF, sa va mais ici bof bof
wwedamien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Faut que tu raccourcisses ta stratégie, & ne pas dire à chaque jeu ce que tu fais (tu dois dire : "Au 1er set, sur mes jeux de service, je ...") & ne pas mettre le score du match, ça c'est moi qui fais ! ^^A ok moi si Rafii m'aurais pas montrer une exemple de strat j'aurais fais 0-15 - 0-30 etc
Faudra qu'elle m'envoie un exemple de strat
Autant pour la FLF, sa va mais ici bof bof
Je te l"envoie elle l'avait poster sur le topic toute façon^^
Mc_Fresh a écrit:
wwedamien a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
A ok moi si Rafii m'aurais pas montrer une exemple de strat j'aurais fais 0-15 - 0-30 etcFaudra qu'elle m'envoie un exemple de strat
Autant pour la FLF, sa va mais ici bof bofJe te l"envoie elle l'avait poster sur le topic toute façon^^
Ok, merci
J'avais pas vu
Vos 2 stratégies étaient assez courtes & pas très précises (celle d'Antoine était un peu plus précise). ^^
Donc, cela a été dur de vous départager.
Si j'ai le temps, je ferai peut-être le dernier match du 1er tour (quart de finale) mais je ne suis pas certain car j'ai les examens approchent & voilà ..
Ouais je sais mais sa m'a fais un bon test.
Tu pourrais me renvoyer ma strat par Mp stp ! Merci.
Julien > Voilà, c'est fait.