Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore te pêter le zizi, c'est drôle !
Non, mais apparemment le journaliste britannique l'est.
4-1 / 5-1 ? Je ne sais plus.
Il a juste voulu donner de l'espoir à ton pays.
"L'espoir fait vivre."
C'est quoi les bonus/malus pour une raquette Tecnifibre ?
• Bonjour & bienvenue pour ce second tournoi de la saison : le tournoi d'Estoril [International Series 2 - Portugal]. Les favoris pour ce tournoi sont Juan Martin Del Potro & Novak Djokovic. Mais tout le monde a ses chances, dont David Nalbandian & Paul-Henri Mathieu qui font partie des outsiders.
→ Voici le programme de cette 1ère journée (1/4 de finale), en espèrant qu'il vous plaira :
COURT CENTRAL
16h00 Juan Martin DEL POTRO (1) VS Radek STEPANEK (8)
16h20 Ana IVANOVIC (7) VS Novak DJOKOVIC (2)
COURT N°2
--h-- Justine HENIN (6) VS Paul-Henri MATHIEU (4)
--h-- David NALBANDIAN (3) VS Robin SODERLING (5)
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (24-05-2010 13:35:51)
Chiit . Faut les rendre à qui et avant quelle heure pour ce tournoi ?
Avant l'heure du match. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'adore te pêter le zizi, c'est drôle !
Non, mais apparemment le journaliste britannique l'est.
4-1 / 5-1 ? Je ne sais plus.
On vous a mis 5-1 & 3-1 à ton equipe de kekettes.
Ben moi y a pas d'heure !
Sinon c'est à Coco' qui faut rendre ?
Lewis- a écrit:
Mon match est à 16h20, je tâcherais d'être présent.
Bon match entre Serbe . Mais bon, allez Ana
le_fou_du_psg a écrit:
Ben moi y a pas d'heure !
Sinon c'est à Coco' qui faut rendre ?
Cela serait bien vu que c'est moi qui simule le tournoi.
14h15 Rafael NADAL (1) VS Gaël MONFILS (8)
● Nouvelle journée ensoleillée, ici à Rome ! Deux rencontres passionnantes sur le court central. Les deux favoris sont présents, et logiquement, on devrait les retrouver en finale. Nadal & Gil se sont facilement imposés, lors des tours précédents. Mais, attention aux deux français, qui sont présents. Monfils sera opposé à l'Espagnol. Le français a eu un match compliqué, face à Michael Llodra, et a du y laisser des plumes. Dans l'autre demi-finale, il y a Jo-Wilfried Tsonga. Il s'est imposé lors des précédents tours, grâce à sa malice, et son côté stratégique. Mais, physiquement, il a montré ses limites, et devrait avoir beaucoup de mal contre le Portugais, en pleine forme.
1er set → Gros début de match de Rafael Nadal, qui attaque dès le début ! Le Majorquin impose sa puissance, et joue très fort. Monfils essaye d'alterner les coups, en faisant durer les échanges, mais son adversaire du jour le fusille, et n'a pas de mal à finir le point. La fraîcheur fait la différence, dans ce premier set pour le moment. Monfils essaye de jouer sur le revers de l'Espagnol, et l'amène au filet. Cette tactique marche souvent sur le service du Français. Lors des services de Nadal, Monfils est beaucoup plus à la peine. Il est souvent envoyé sur l'extérieur, à cause des services à effets de l'espagnol, qui se libère ensuite tout le court. Nadal remporte ce premier set, 6-4, après avoir fait le break dans le premier jeu de service du Français.
2ème set → Les deux joueurs calment leur jeu. On assiste à de longs échanges, toujours remportés par Nadal, qui n'hésite pas à fusiller Monfils, entamé physiquement. L'espagnol mène 2-1. Monfils décide de changer de plan de jeu, et hausse son niveau de jeu, et recommence avec ses amorties, et en amenant Nadal à la volée. Il n'est pas bon au filet, et fait souvent des fautes. Il commence à s'énerver. L'Espagnol continue de faire durer les échanges, et parfois, envoie des coups très puissants, grâce à son coup droit. Les deux joueurs remportent tous leur jeu de service, et Nadal l'emporte 6-4, au terme d'un match équilibré, mais où Monfils a payé ses efforts des derniers matches.
Ce qu'il a raté comme balle de jeu Rochus.
C'était d'une violence. le français plonge pour renvoyé la balle et Rochus la renvoie dans le filet alors qu'il n'avait plus qu'a la renvoyé pour remporté le jeu.
aurege a écrit:
C'était d'une violence. le français plonge pour renvoyé la balle et Rochus la renvoie dans le filet alors qu'il n'avait plus qu'a la renvoyé pour remporté le jeu.
Oué mais le Français est mort dommage.
Mc_Fresh a écrit:
aurege a écrit:
C'était d'une violence. le français plonge pour renvoyé la balle et Rochus la renvoie dans le filet alors qu'il n'avait plus qu'a la renvoyé pour remporté le jeu.Oué mais le Français est mort dommage.
M'en fou, il l'a quand meme bien tué sur le coup.
Intéressant ce Français, Benoît Paire.
Par contre, le public, c'est nul ce qu'ils font... On est à Paris, & ils font tous "Rochus ! Rochus !", comme si le français existait pas quoi..
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-05-2010 14:36:38)
dodo-la-brioche. a écrit:
Par contre, le public, c'est nul ce qu'ils font... On est à Paris, & ils font tous "Rochus ! Rochus !", comme si le français existait pas quoi..
J'avoue et le sifflé
Olivier est un belge, & il y en a très peu à Roland Garros.
Les supporters étaient, à mon avis, que des belges.
Mc_Fresh a écrit:
Par contre, le public, c'est nul ce qu'ils font... On est à Paris, & ils font tous "Rochus ! Rochus !", comme si le français existait pas quoi..J'avoue et le sifflé
Ouai, et le commentateur qui était la a dire:
"Paire est en difficulté mais il a le public derriere lui."
Il y a quelques minutes
Coco, c'est surement pour cette raison, je ne pense pas que beaucoup de français soit allez voir un petit nouveau...
Mais c'est dommage, c'était un tres beau match.
Dernière modification par aurege (24-05-2010 14:41:06)
Mc_Fresh a écrit:
Par contre, le public, c'est nul ce qu'ils font... On est à Paris, & ils font tous "Rochus ! Rochus !", comme si le français existait pas quoi..J'avoue et le sifflé
Oui, surtout que ce gars est issue des qualif's, et qu'il a fait quelque chose d'énorme, face à Rochus, qui est un bon joueur du tableau masculin.
Ouais, Olivier Rochus n'est pas mauvais mais il fait des résultats bons & des résultats mauvais.
Il y a 1 / 2 semaine(s), Rochus a battu Djoko' !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ouais, Olivier Rochus n'est pas mauvais mais il fait des résultats bons & des résultats mauvais.
Il y a 1 / 2 semaine(s), Rochus a battu Djoko' !
Djokovic a des problèmes de santé en ce moment, ça veut rien dire.. ^^
Même là, il est en train de galérer contre Korolev.
Julie Coin s'est pris une raclée contre Bondarenko, 1-6 / 2-6.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-05-2010 14:50:15)
Il galère pas trop trop Djokovic, il a juste concéder un set, sinon ces deux sets remporté c'est 6-1 ^^. Et le troisième il va le gagné easy. Même si c'est vrai il a pas l'habitude de concéder un set..
fab_06_09_13 a écrit:
Il galère pas trop trop Djokovic, il a juste concéder un set, sinon ces deux sets remporté c'est 6-1 ^^. Et le troisième il va le gagné easy. Même si c'est vrai il a pas l'habitude de concéder un set..
Concéder un set, contre un joueur qui est loin dans le classement ATP, c'est pas bon pour la confiance. ^^