Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peut encore changer mes ponts ?
Identité : Radek STEPANEK
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Night53_
Points : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 3 / Retour de service : 2 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 2
Surface : Terre battue : 2 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 1
Palmarès :
[color=black][u]Identité[/u] :[/color] [color=chocolate]Radek [b]STEPANEK[/b][/color] [color=black][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg[/img] [color=black][u]Type de tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Complet[/color] [color=black][u]Entraîné par[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Night53_[/u][/color] [color=black][u]Points[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Coup droit[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Revers[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Service[/u] :[/color] [b]3[/b] / [color=chocolate][u]Retour de service[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Volée[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Endurance[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Mental[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Effet[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Puissance[/u] :[/color] [b]2[/b] [color=black][u]Surface[/u] :[/color] [color=chocolate][u]Terre battue[/u] :[/color] [b]2[/b] / [color=chocolate][u]Gazon[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Indoor[/u] :[/color] [b]1[/b] / [color=chocolate][u]Dur[/u] :[/color] [b]1[/b] [color=black][u]Palmarès[/u] :[/color]
Tennisman : Radek STEPANEK
Raquette : Head
Chaussures : Nike
Bonus : +2 Terre Battue / +1 Indoor / +4 Coup Droit / +4 Revers / +1 Puissance
Malus : -1 Service / -1 Retour de Service / -1 Effet / -1 Volée / -1 Endurance
[color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Radek STEPANEK[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color] [color=black][u]Bonus[/u] :[/color] [color=chocolate]+2 Terre Battue / +1 Indoor / +4 Coup Droit / +4 Revers / +1 Puissance[/color] [color=black][u]Malus[/u] :[/color] [color=chocolate]-1 Service / -1 Retour de Service / -1 Effet / -1 Volée / -1 Endurance[/color]
Tournoi : Estoril
Tennisman : Radek Stepanek
Raquette : Head
Chaussures : Nike
[color=black][u]Tournoi[/u] :[/color] [color=chocolate]Estoril[/color] [color=black][u]Tennisman[/u] :[/color] [color=chocolate]Radek Stepanek[/color] [color=black][u]Raquette[/u] :[/color] [color=chocolate]Head[/color] [color=black][u]Chaussures[/u] :[/color] [color=chocolate]Nike[/color]
Normalement c'est bon
Dernière modification par Night53_ (24-04-2010 17:22:11)
Juste pour le drapeau ! Au lieu de mettre : " [url]" .. Met " [img] "
Dernière modification par Kevinho. (24-04-2010 17:20:39)
Sayez fini !
Identité : Novak DJOKOVIC
Nationalité :
Type de tennisman : Complet
Entraîné par : Lewis-
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 2 / Retour de service : 1 / Volée : 2 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 3
Surface : Terre battue : 1 / Gazon : 1 / Indoor : 1 / Dur : 2
Palmarès :
Equipement :
● Raquettes :
→ DUNLOP
( +2 dur / +2 puissance / -1 retour de service / -1 endurance / -1 volée )
● Chaussures :
→ DUNLOP
( +1 dur / +2 service / +3 revers / -1 coup droit / -1 endurance )
Tournoi : Rome
Surface : Terre battue
Type : Masters Series
Nombre de participants : 16 (16/16)
Récompense : 10 000€ pour le premier, 5000€ pour le second, 2500€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Rafael Nadal (1) / Gil Frédérico (2) / Fabrice Santoro (19) / Andy Roddick (12) / Nikolay Davydenko (20) / Maria Sharapova (5) / Gaël Monfils (11) / David Ferrer (17) / Richard Gasquet (14) / Stanislas Wawrinka (13) / Gilles Simon (4) / Andy Murray (10) / Roger Federer (3) / Jo-Wilfried Tsonga (8) / Michael Llodra (23) / Christophe Rochus (15)
Tournoi : Estoril
Surface : Terre battue
Type : International Series 2
Nombre de participants : 8 (8/8)
Récompense : 5 000€ pour le premier, 2500€ pour le second, 1000€ pour les demi-finalistes.
Inscrits : Paul Henri Mathieu (16) / Ana Ivanovic (22) / Juan Martin Del Potro (6) / David Nalbandian (9) / Robin Soderling (18) / Novak Djokovic (7) / Justine Hénin (21) / Radek Stepànek (24)
Je fais le tableau des deux tournois. Mais, les tournois commenceront qu'à partir de lundi (à partir, rien ne dit que ça commencera lundi). Vous pourrez déjà envoyer vos stratégies pour ce premier match.
Je pourrai simuler des matchs mercredi, Dodo'.
L'autre arrive, le temps que ça se télécharge.. Mon PC est mou aujourd'hui. ^^
Pour ce tableau, j'ai placé les 1-2-3-4 normalement. Le reste, j'ai fais par tirage au sort, sachant qu'il n'y a toujours pas de classement ATP.
Bonne chance à tous !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (24-04-2010 20:02:30)
Salut tout le monde
1er tour contre le_fou, j'espere passer
Coco simulera Estoril, je simulerais Rome.
Bon je vais commencer ma stratégie
Dodo comment tu fait pour faire des tableau ?
Bon je commence ma stratégie !
dodo-la-brioche. a écrit:
Coco simulera Estoril, je simulerais Rome.
Yeah !
Coco rajoutre moi sur ton post
Night53_ a écrit:
Non.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Night53_ a écrit:
Non.
Mon ptit Belge