Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Portugal c'est quoi ? Gazon ?
Terre Battue.
C'est pas Barcelone la TB ?
niko333 a écrit:
Le G8 et Verdasco (Re: Andy Roddick)
"Après la Russie et la France, nous voilà aux Etats-Unis d'Amérique. (...) Je pense qu'un dictionnaire des synonymes serait le meilleur cadeau que l'on puisse faire à Andy. Trois fois le même verbe sur deux lignes, c'est un peu montrer ces limites : c'est comme faire l'amour à la même femme dans la même position chaque jour. (...) Je pense que nous avons tous compris ici, enfin des fois ca me fait tellement peur que j'en doute du coup, que l'américain souhaite .. GAGNER !"
Fernando se penche aussi sur le cas d'un nouveau joueur : "Nous pouvons offrir à ce Tom (?) une wild-card, non ? Du moins je ne sais pas, il m'a l'air assez fiable en ce qui concerne mon point de vue. Je laisse cela à l'organisation. La douche m'attend."Ferrer en finale
En quittant la salle, Fernando Verdasco a annoncé que son objectif à Barcelone était d'atteindre les demis, et se met à rêver d'une finale contre son compatriote David Ferrer. "C'est un bon pote et j'aimerais finir à Barcelone face à lui, si les tableaux sont cléments."
Sa sera comme ça pendant un long moment, rien que pour quoi.
→ Tournoi D'Estoril
Bienvenu au tournoi de simple d'Estoril qui se déroule sur terre battue. 8 participants pour un seul vainqueur qui décrochera les 25 bonus promis au vainqueur. Ce tournoi est un masters 250.
Dernière modification par Sayenzs (03-06-2011 10:30:26)
Sayenzs a écrit:
niko333 a écrit:
Le G8 et Verdasco (Re: Andy Roddick)
"Après la Russie et la France, nous voilà aux Etats-Unis d'Amérique. (...) Je pense qu'un dictionnaire des synonymes serait le meilleur cadeau que l'on puisse faire à Andy. Trois fois le même verbe sur deux lignes, c'est un peu montrer ces limites : c'est comme faire l'amour à la même femme dans la même position chaque jour. (...) Je pense que nous avons tous compris ici, enfin des fois ca me fait tellement peur que j'en doute du coup, que l'américain souhaite .. GAGNER !"
Fernando se penche aussi sur le cas d'un nouveau joueur : "Nous pouvons offrir à ce Tom (?) une wild-card, non ? Du moins je ne sais pas, il m'a l'air assez fiable en ce qui concerne mon point de vue. Je laisse cela à l'organisation. La douche m'attend."Ferrer en finale
En quittant la salle, Fernando Verdasco a annoncé que son objectif à Barcelone était d'atteindre les demis, et se met à rêver d'une finale contre son compatriote David Ferrer. "C'est un bon pote et j'aimerais finir à Barcelone face à lui, si les tableaux sont cléments."Sa sera comme ça pendant un long moment, rien que pour quoi.
→ Tournoi D'Estoril
Bienvenu au tournoi de simple d'Estoril qui se déroule sur terre battue. 8 participants pour un seul vainqueur qui décrochera les 25 bonus promis au vainqueur. Ce tournoi est un masters 250.
Je viens de revoir, les deux sont sur TB. ^^
Merci.
Poliakov. a écrit:
Je m'inscris pour Tournoi D'Estoril.
Il y a plus de place.
Cledinho a écrit:
Poliakov. a écrit:
Il y a plus de place.
Tout le monde est pris pour les doubles ?
Sayenzs a écrit:
Cledinho a écrit:
Poliakov. a écrit:
Il y a plus de place.
Tout le monde est pris pour les doubles ?
Moi je suis prit avec niko333.
Tomekev, va sur l'autre topic d'inscription.
Ok, mais tout le monde est pris ou pas ?
Sayenzs a écrit:
Non du tout, va a la page 5/6 tu vera tout ceux qui sont prit en double.
Cledinho a écrit:
Sayenzs a écrit:
Faisons les partenaires de doubles seront pas fixe
baptistedu44 a écrit:
Cledinho a écrit:
Sayenzs a écrit:
Faisons les partenaires de doubles seront pas fixe
En français, cela serait mieux pour nous.
De toutes fasons les partenaires de doubles ne sont pas fixes désoler mais je suis dyslexique donc je fais pleins de fautes
Inscriptions bouclés pour les tournois, héhé.
Dernière modification par Waccy (03-06-2011 11:07:42)
Waccy a écrit:
Inscriptions bouclés pour les tournois, héhé.
En route maintenant pour la victoire !
Et ouais. En esperant ne pas perdre dès le premier tour.
Waccy a écrit:
Et ouais. En esperant ne pas perdre dès le premier tour.
Oui, c'est ce que j'appréhende..
→ Tournoi De Barcelone
Bienvenu au tournoi de simple de Barcelone qui se déroule sur terre battue. 16 participants pour un seul vainqueur qui décrochera les 50 bonus promis au vainqueur. La ville de Barcelone est fière de vous accueillir pour ce masters 500.
Inscrits :
- Richard Gasquet ( Titihenry44 )
- Jérémy Chardy ( Juni4200 )
- Arnaud Clément ( gigi88100 )
- Mickael Llodra ( lensoisdu01 )
- Gaël Monfils ( Waccy )
- Stanislas Wawrinka ( Kevinho. )
- Thomaz Belluci ( Cledinho )
- John Isner ( maxfcna44- )
- Jürgen Melzer ( baptistedu44 )
- Lleyton Hewitt ( aja44 )
- Novak Djokovic ( Gigsy )
- Fernando Verdasco ( Niko333 )
- Raphael Nadal ( nath74 )
- Lukasz Kubot (ESWitry)
- Andy Roddick (Sayenzs)
- Milos Raonic (roran46)
→ Tournoi D'Estoril
Inscrits :
- Roger Federer ( / )
- David Nalbandian ( LENUUL )
- Gil Frédérico ( Rafii. )
- Filippo Volandri ( A.Pirlo21 )
- Viktor Troicki ( Claude_Puel_Ol )
- Rui Machado ( hardyboyzzz )
- Maria Sharapova ( Mc_Fresh )
- Robin Soderling (Toffeez.37.)
Voilà pour les inscrits, je reviens dans un petit quart d'heure pour faire le tirage au sort si Pangi ne l'a pas fait
Dernière modification par titihenry44 (03-06-2011 11:48:07)
Presser que Pangi fasse les tirages.
PS : Ah, Titi va les faire.
Dis aussi qui simule quel match, Titi. ;p
Dernière modification par Waccy (03-06-2011 11:49:12)
Waccy a écrit:
Presser que Pangi fasse les tirages.
Pardon, je ne suis pas passé sur le jeu, par manque de temps. Les points de nos joueurs, on les poste sur l'ancien topic ?