Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Federer aujourd'hui.
C'est assez bien résumé, merci.
Mettez moi au Tournoi du Portugal.
Okay Max. Merci. Je fais un post plus présenté dans la journée.
Estoril pour moi.
Y'a plus d'avantage surfaces, non ?
Barcelone Flo stp.
Pas compris, Toff. Mmm
Plus de place à Estoril maintenant.
Dernière modification par Waccy (03-06-2011 08:10:14)
maxfcna44- a écrit:
Oui voilà c'est à peu près ça.
Le gazon est rapide et avantage donc les attaquants, les bons serveurs. Du coup on voit plus de montées à la volée, et des échanges moins longs. Et oui, ça prend pas du tout les effets.
La terre battue c'est assez lent, les échanges sont plus longs et ça favorise plutôt les défenseurs (donc endurance). Les appuis sont moins stables et ça prend bien les effets.
Le dur c'est "standard" donc polyvalent, oui.
C'est bien résumé, merci à Max et Waccy. Sa peut toujours aider.
● Terre battue
→ La terre battue est une surface assez lente. Les échanges sont plus longs, ce qui favorise plutôt les défenseurs. Cette surface a comme autre particularité d'être très sensible aux effets et le rebond des balles est relativement important.
→ Capacité importante : Effet, Endurance, Déplacements
● Gazon
→ Le gazon est une surface rapide et avantage donc les attaquants, les bons serveurs. Du coup on voit plus de montées à la volée, et des échanges moins long. Cette surface ne prend pas du tout les effets.
→ Capacité importante : Puissance, Volée, Service
● Dur
→ Le dur est une surface neutre. Ce qui signifie que cette surface ne favorise pas réellement un certain type de joueurs (en effet, on retrouve des serveurs volleyeurs comme des joueurs de fond de court).
[quote][color=black]●[/color] [color=chocolate][b][u]Terre battue[/u][/b][/color][/quote] [color=chocolate]→[/color] [color=black]La [/color][color=chocolate][b][u]terre battue[/u][/b][/color][color=black] est une surface assez [/color][color=chocolate][b][u]lente[/u][/b][/color][color=black]. Les échanges sont plus longs, ce qui favorise plutôt les [/color][color=chocolate][b][u]défenseurs[/u][/b][/color][color=black]. Cette surface a comme autre particularité d'être très sensible aux [/color][color=chocolate][b][u]effets[/u][/b][/color][color=black] et le rebond des balles est relativement important. [/color] [color=chocolate]→[/color] [color=black]Capacité importante : [/color][color=chocolate][b][u]Effet[/u][/b][/color][color=black], [/color][color=chocolate][b][u]Endurance[/u][/b][/color][color=black],[/color] [color=chocolate][b][u]Déplacements[/u][/b][/color] [quote][color=black]●[/color] [color=chocolate][b][u]Gazon[/u][/b][/color][/quote] [color=chocolate]→[/color] [color=black] Le [/color][color=chocolate][b][u]gazon[/u][/b][/color][color=black] est une surface [/color][color=chocolate][b][u]rapide[/u][/b][/color] [color=black]et avantage donc les [/color][color=chocolate][b][u]attaquants[/u][/b][/color][color=black], les bons [/color][color=chocolate][b][u]serveurs[/u][/b][/color][color=black]. Du coup on voit plus de montées à la [/color][color=chocolate][b][u]volée[/u][/b][/color][color=black], et des échanges [/color][color=chocolate][b][u]moins long[/u][/b][/color][color=black]. Cette surface ne prend pas du tout les effets.[/color] [color=chocolate]→[/color] [color=black]Capacité importante : [/color][color=chocolate][b][u]Puissance[/u][/b][/color][color=black], [/color][color=chocolate][b][u]Volée[/u][/b][/color][color=black],[/color] [color=chocolate][b][u]Service[/u][/b][/color] [quote][color=black]●[/color] [color=chocolate][b][u]Dur[/u][/b][/color][/quote] [color=chocolate]→[/color] [color=black]Le [/color][color=chocolate][b][u]dur[/u][/b][/color][color=black] est une surface[/color] [color=chocolate][b][u]neutre[/u][/b][/color][color=black]. Ce qui signifie que cette surface ne favorise pas réellement un certain type de joueurs (en effet, on retrouve des serveurs volleyeurs comme des joueurs de fond de court au palmarès de la plupart des tournois au palmarès de la plupart des tournois).[/color]
Voilà pour le premier post, comme me l'a demandé Pangi. :p
Dernière modification par Waccy (03-06-2011 09:37:38)
Roddick ira au Portugal.
Portugal c'est quoi ? Gazon ?
De lundi à vendredi je ne pourrais pas me connnecter étant donner que je suis en internat mais ensuite vu que je suis en vacances il n'y aura plus de problème . Sa dérange ?
Sayenzs a écrit:
Roddick ira au Portugal.
Plus de place au portugal !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (03-06-2011 09:43:03)
Bah à Barcelone ..
je m'inscris à Barcelone
Hewitt près pour Barcelone
Hewitt a déclaré être très confiant pour Barcelone devant les micros de son pays. De retour en grande forme depuis quelques semaines, il compte sur son mental hors du commun retrouvé depuis qu'il travaille avec son nouvel entraineur pour aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Dernière modification par aja54 (03-06-2011 10:15:20)
Les gars , j'aimerais savoir si je peut participer au jeux je souhaiterais vraiment
tomekev a écrit:
Les gars , j'aimerais savoir si je peut participer au jeux je souhaiterais vraiment
Je crois que c'est Fini ...
Andy Roddick
Andy Roddick déclare que le tournoi de Barcelone sera très chaud à gagner, il y a beaucoup de concurrence. " Il fera très chaud sous le soleil de Barcelone, il faudra gagner très rapidement .. Je serais très content de jouer contre de grand Tennisman ! Mon objectif est de le gagner bien sûr mais de faire un bon parcours avant tout.
Dernière modification par Sayenzs (03-06-2011 10:19:27)
Ont va savoir nos adversaires quand ??
Très beau tournois à venir, espérons que Andy Roddick feras un bon parcours pour gagner des points, et pour s'améliorer !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Portugal c'est quoi ? Gazon ?
Le G8 et Verdasco (Re: Andy Roddick)
"Après la Russie et la France, nous voilà aux Etats-Unis d'Amérique. (...) Je pense qu'un dictionnaire des synonymes serait le meilleur cadeau que l'on puisse faire à Andy. Trois fois le même verbe sur deux lignes, c'est un peu montrer ces limites : c'est comme faire l'amour à la même femme dans la même position chaque jour. (...) Je pense que nous avons tous compris ici, enfin des fois ca me fait tellement peur que j'en doute du coup, que l'américain souhaite .. GAGNER !"
Fernando se penche aussi sur le cas d'un nouveau joueur : "Nous pouvons offrir à ce Tom (?) une wild-card, non ? Du moins je ne sais pas, il m'a l'air assez fiable en ce qui concerne mon point de vue. Je laisse cela à l'organisation. La douche m'attend."
Ferrer en finale
En quittant la salle, Fernando Verdasco a annoncé que son objectif à Barcelone était d'atteindre les demis, et se met à rêver d'une finale contre son compatriote David Ferrer. "C'est un bon pote et j'aimerais finir à Barcelone face à lui, si les tableaux sont cléments."
Dernière modification par niko333 (03-06-2011 10:28:18)
Thomaz Belluci
Thomaz Belluci est confiant pour le tournoi de Barcelone, son objectif est de se préparer au mieux en vu du Roland Garros ou il espère aller le plus loin possible !