Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je n'ai pas rendu, j'assume complétement et je comprendrai très bien si je suis écarté. Mais là je bosse et le peu de temps libre que j'ai, je le consacre à autre chose. En été, il m'est difficile de m'impliquer, durant l'anneé, c'est diffèrent.
Match 3 : John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy ) vs Gil Frédérico ( Rafii. ) & Rui Machado ( Hardyboyzzz ) Ok. --> Simulé par Titi.
Match 4 : Bjôrn Borg (Matemat-76) & Nicolas Almagro (daviddu30) vs - Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / ) Ok. --> Simulé par Titi.
Match 5 : Na Li (yohe550) & Alexandr Dolgopolov (Hazardinho) vs - David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 ) Ok. --> Simulé par /
Match 6 : Albert Montanes (NeeZy) & Mats Wilander ( Wilander. ) vs - Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 ) 6-0 6-0 en faveur de Gigi et Pirlo.
Match 7 : - Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) vs - Thomas Berdych ( R0R0 ) & Florian Mayer ( Lampard-_-13 ) 6-0 6-0 en faveur de Aurege et Cled.
Match 8 : Caroline Garcia ( ajjacio ) & Richard Gasquet ( titihenry44 ) vs - Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 ) Ok. --> Simulé par /
Match 9 : Andy Roddick ( Sayenzs ) & Andy Murray ( Night53_ ) vs - Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry ) 6-0 6-0 en faveur de Juni et ESWitry.
Match 10 : Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. ) vs - Lleyton Hewitt ( aja54 ) & David Ferrer ( Benji_03 ) 6-0 6-0 en faveur de Nath et Toff'.
C'est con, la moitié des matchs forfaits...
Surtout que Night et Sayenzs arrêtaient pas de dire qu'ils allaient rendre.
Limite, ils auraient au moins pu faire une stratégie de 5 lignes histoire de rendre la stratégie.
/ a écrit:
Surtout que Night et Sayenzs arrêtaient pas de dire qu'ils allaient rendre.
Limite, ils auraient au moins pu faire une stratégie de 5 lignes histoire de rendre la stratégie.
j'ai eu une panne d'internet
Eaglers a écrit:
Et merde oublier de la faire
Bon si Bilel la fait sa serait cool la la flemme
Je croyais que c'était le flemme.
T'étais pas obligé de sortir un pavé, hein.
J'ai récupérer internet vers 13h et après j'avit d'autre chose a faire, Billel a dit qu'il la fessait !
Des matchs demain ?
Quand serons simulés les matchs ?
baptistedu44 a écrit:
Je voulais le faire ce soir mais je n'aurais pas le temps car je comment tôt demain donc demain je les ferais sans problème vu que c'est le week après
titihenry44 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je voulais le faire ce soir mais je n'aurais pas le temps car je comment tôt demain donc demain je les ferais sans problème vu que c'est le week après
Ok super j'espere que sa reveillera un peu tout le monde
Ce jeu est fini ?
nan
Je fais mes deux doubles bientôt
Match 3 : John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy ) vs Gil Frédérico ( Rafii. ) & Rui Machado ( Hardyboyzzz ) 7-5 / 7-5 ==> Très bonne stratégie des vainqueurs par rapport aux perdants qui sont capable de mieux je pense
Match 4 : Bjôrn Borg (Matemat-76) & Nicolas Almagro (daviddu30) vs - Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / ) 3-6 / 4-6 ==> Une différence assez net entre les deux stratégies, celles de Borg et Almagro manquait de détails.
Dernière modification par titihenry44 (09-07-2011 18:59:50)
Je pars Lundi en vacance mais je peux pas trop passer, car il va y avoir des travaux chez moi et faut qu'on déménage tout.
Yes.
Antoine, je pars Lundi en vacances jusqu'au 28 Juillet donc faudra que tu fasses les stratégies ! Mp !
Tkt ma nantaise d'amour.
Match 8 : Caroline Garcia ( ajjacio ) & Richard Gasquet ( titihenry44 ) vs - Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 ) 3-6 4-6.
Très bonne stratégie des deux côtés, mais celle de baptiste et de roran était un poil supérieur dans toutes les manches.
Match 5 : Na Li (yohe550) & Alexandr Dolgopolov (Hazardinho) vs - David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 ) 5-7 4-6
Assez bonne stratégie des deux côtés, Yohe et Hazardinho vous aurez très bien pu gagner si vous m'auriez mieux expliqué, car vos idées étaient extrêmement bonne, dommage. Lennul et lensois c'est une bonne stratégie de votre part, mais faites attention à la cohérence, car c'est dès fois assez bizarre ce que vous dites.
Vctoire.
Strat pour le tour suivant à rendre pour quand ?
Super ma 1er Victoire et désoler a mes adversaires
Sérieux Baptiste votre stratégie était vraiment pas mal du tout, bravo.
LENUUL a écrit:
Vctoire.
on sera plus cohérent la prohciane fois
/ a écrit:
Sérieux Baptiste votre stratégie était vraiment pas mal du tout, bravo.
Merci
LENUUL a écrit: