Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aux gérants : je pars en vacances jusqu'au 28 Juillet donc ne vous étonnez pas si je suis inactif, c'est normal.
Quarts de finale :
Match 11 : John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy ) vs Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / )
Match 12 : David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 ) vs Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 )
Match 13 : Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) vs Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 )
Match 14 : Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry ) vs Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. )
A rendre sur ma mp pour mercredi minuit au plus tard.
Bonne chance gigi et Pirlo
Je vais attaquer la notre
C'est en combien de set les quart de finale ?
Dernière modification par lensoisdu01 (12-07-2011 10:00:09)
*sifflote*...
Messieurs les gérant j'aimerais savoir si il y a encore les taux de réussite ?
Pck ils n'ont pas changé après les matchs de double
/ a écrit:
Quarts de finale :
Match 11 : John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy ) vs Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / )
Match 12 : David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 ) vs Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 )
Match 13 : Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) vs Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 )
Match 14 : Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry ) vs Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. )
A rendre sur ma mp pour mercredi minuit au plus tard.
Kev & Pangi. Mmm
Je vais reflechir à une bonne strat.
lensoisdu01 a écrit:
Messieurs les gérant j'aimerais savoir si il y a encore les taux de réussite ?
Pck ils n'ont pas changé après les matchs de double
Oui, mais il ne peut être diminuer ou augmenter par le double.
Mais tu peux très bien le prendre en compte dans ta stratégie. x)
Je vous laisse finalement jusqu'à jeudi 18h pour rendre la stratégie, mais avant ce serait presque mieux.
Hum..hum..
Une stratégie reçue.
Je vous laisse jusqu'à demain 18 h dernier délai.
Désolé j'avais pas vus je te l'a rend demain
Pangi je te l'envoi c'est que on la faite mais le 14 juillet on étais pas la tous les 2
Up. ^^
Je n'ai reçu que 2 stratégies. Donc 3 sur 8 avec la mienne.
C'est quand la date butoire pour rendre les strats' ?
4/8.
Allez jusqu'à demain 18h, mais c'est mon anniversaire donc soyez sympa et rendez vos stratégies. Merci.
Demain ton anni ? Bon anni d'avance je sais pas si je serais la demain
On en est où là ?
Match 11 : John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy ) vs Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / ) 6-0 6-0 Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / ). J'espère que Max sera content surtout que tu avais dis que tu la faisais et que j'ai prolongé le délai.
Match 12 : David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 ) vs Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 ) A simuler
Match 13 : Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) vs Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 ) 6-0 6-0 pour Match 13 : Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho).
Match 14 : Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry ) vs Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. ) Personne a rendu.
Match 13 : Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) déjà en final.
Sérieux faites un effort, je vous envoie des mps vous les lisez et vous ne m'envoyez rien en retour. --'
Un petit bravo à l'équipe de Waccy & Max, Baptiste & roran et Nath & Toff qui avaient sortit des excellentes stratégies au tout précédent pour en arriver à perdre par abandon. Bravo.
Oui.
T'es prêt maintenant ?
Bonjour !
Comme tu as pu le remarquer, Flo, je ne prête plus grande attention a ce jeu.
Je vais tout de même rendre une stratégie pour ne pas froisser le tournoi, mais je ne garantie pas continuer l'avanture par la suite.