Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lire le topic et c'est très bien expliqué. J'ai hâte de commencer.
Isner-Monfils : c'est officiel !
John Isner vient de confirmer au micro de la CNN qu'il formera bel et bien une équipe de double avec Gaël Monfils. Une paire atypique entre le géant américain et l'athlète français qui nous fait déjà rêver. "Je connais bien Gaël, nos jeux se complètent" a confessé le meilleur serveur du circuit. Ils n'ont désormais plus qu'à le prouver sur les courts !
Dernière modification par maxfcna44- (02-06-2011 15:34:43)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Un double 100% serbe ?
Est ce que, pour le tournoi de double, les deux serbes, Novak Djokovic et Viktor Troicki, comptent jouer ensemble ? Ce dernier serait favorable à l'alliance : "Représentons la Serbie ensemble" a t-il dit. Par ailleurs, il ne compte jouer qu'avec Novak. Disputera t-il ce tournoi de double ? A suivre.
Novak se réjouit de cette alliance 100% serbe ! Il se dit enchanté de pouvoir représenter fièrement les couleurs de son pays avec son compatriote et ami Viktor !
Milos RAONIC - Jürgen MELZER
Jürgen c'est exprimer sur la chaine Eurosport après son entrainement et il a confirmé qu'il participerait bien au prochain tournoi de double avec son jeune ami Canadien Milos RAONIC qui a 20 ans. MELZER a ajouté " j'ai 30 ans et je ne sais pas quand j'arrêterais le tennis mais je me dois de conseiller Milos Ce tournoi de doubles me sera un bon entrainement pour moi et pour lui. Nous nous connaissons super bien on s'entraine souvent ensemble." Il a finis par dire nous espérons gagner !
Dernière modification par baptistedu44 (02-06-2011 15:31:01)
Llodra et Nalbandian en double ?
Mickael Llodra tennisman français aurait proposer a l'argentin David Nalbandian de faire équipe avec lui pour le prochain tournoi en double.
Thomaz BELLUCI veut passer un cap
Thomaz BELLUCI veut faire partie de ses grands tennismans, et c'est pour cela qu'il veut passer un cap avec l'intention de rejoindre officiellement la Tennis Férération pour devenir le numéro 1 !
Dernière modification par Cledinho (02-06-2011 17:53:54)
Llodra et Nalbandian en double ?
Mickael Llodra tennisman français aurait proposer a l'argentin David Nalbandian de faire équipe avec lui pour le prochain tournoi en double.
Llodra - Nalbandian : officiel !
David Nalbandian a accepté la proposition du français Mickael Llodra. Ils se preparent désormais ensemble pour le prochain tournoi en double.
Salut tout le monde, je vais prendre ma douche et je verrais tous ça.
Bonjour.
Identité : Arnaud Clement
Nationalité :
Entraîné par : Gigi88100
Points : Coup droit : 6 / Revers : 3 / Service : 5 / Retour de service : 3 / Volée : 1 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 2 / Amorti : 3
Taux de réussite : 50 %
Palmarès :
Il y en a toujours un qui écoute pas.
T'étais censé écrire tes points sur l'autre topic et avec les couleurs.
D'accord.
Dernière modification par gigi88100 (02-06-2011 18:42:08)
J'ai besoin d'un drapeau des States stp' !
J'ai mis mes stratégies sur l'autre topic
Je cherche un partenaire de double.
Un duo ? Filippo Volandri et ??
En effet Volandri souhaite participé au tournoi en double et pour cela il cherche un partenaire ! il serait ouvert à toutes offres !
Sayenzs a écrit:
J'ai besoin d'un drapeau des States stp' !
gigi88100 a écrit:
Je cherche un partenaire de double.
Moi si tu veut, mais on peut mettre combien de points et j'ai besoin d'un drapeau.
Dernière modification par Sayenzs (02-06-2011 19:00:21)
Sayenzs a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je cherche un partenaire de double.Moi si tu veut, mais on peut mettre combien de points et j'ai besoin d'un drapeau.
Regarde plus haut.
Regarde sur l'autre topic.
Avez vous fixer une date pour le début de la compet' ?
Une paire Volandri-Chardy ?
Un duo franco-italien, de nos jours, est-il impossible ? Jérémy Chardy, espoir du tennis français, est persuadé du contraire, et compte bien le prouver. C'est pourquoi il alla proposer à son ami et futur coéquipier, il l'espère, Filippo Volandri, de faire équipe ensemble.
A.Pirlo21 a écrit:
En effet Volandri souhaite participé au tournoi en double et pour cela il cherche un partenaire ! il serait ouvert à toutes offres !
Clement serait intéressé par Volandri
Arnaud Clément voudrait bien s'associer avec l'italien Filippo Volandri à condition que celui-ci accepte. Un double qui pourrait s'avérer comme l'un des outsiders au titre.
A.Pirlo21 a écrit:
En effet Volandri souhaite participé au tournoi en double et pour cela il cherche un partenaire ! il serait ouvert à toutes offres !la boutique ouvrira quand ? et avons nous de l'argent au départ ?
Il faut que je vois avec Pangi mais pour moi c'est nan vous n'aurez pas d'argent au départ, il faudra le gagner à la sueur de votre front
Mais j'en parlerais avec lui
On aura quand le premier tournoi ?
D'accord avec Titi, pas de $$$ au debut.
Plusieurs demande pour L'italien !
2 Offre viennent d'arrivé dans la boite mail de l'italien Filippo Volandri en effet, Arnaud Clément et Jérémy Chard voudrais bien joué avec Volandri, Le tennisman serait plus penché vers Arnaud et c'est avec plaisir qu'il accepte son offre, il est désoler pour Jérémy mais bon il veut mettre toutes les chances, de son côtés pour se Tournoi en duo !
Tous des radins ;D ( je suis d'accord avec vous aussi ^^ )
Dernière modification par A.Pirlo21 (02-06-2011 19:33:14)