Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tomekev a écrit:
Le jeu est vraiment fait par de bon gérant
Ils m'auraient embauchés si ça avait été le cas ...
/ a écrit:
Rafael Nadal gagne 4 points de réussite.
Mickael Llodra perd 7 points de réussite.
MAJ
Nadal soulagé.
Rafael Nadal a déclaré être soulagé après sa victoire sur Mickael Llodra : "Je suis très soulagé d'avoir gagné ce match, Llodra m'a posé quelques problèmes mais j'ai réussi à m'en sortir. Place maintenant à la suite de la compétition..". L'espagnol qui est le premier qualifié pour les quarts de finale du tournoi, retrouvera le vainqueur du match opposant Arnaud Clement à Milos Raonic.
J'ai reçu 3 autres stratégies dont 2 d'un même match, malheureusement, il va falloir que vous attendiez un peu parce que je ne serait pas beaucoup là du week end, alors prenez votre mal en patience et dimanche il devrait y avoir d'autres matchs de ma part (il y en aura un à coup sur)
Les bannières post 3 et 4 ne marchent plus chez moi.
tomekev a écrit:
Le jeu est vraiment fait par de bon gérant
+1
Nadal soulagé.
Rafael Nadal a déclaré être soulagé après sa victoire sur Mickael Llodra : "Je suis très soulagé d'avoir gagné ce match, Llodra m'a posé quelques problèmes mais j'ai réussi à m'en sortir. Place maintenant à la suite de la compétition..". L'espagnol qui est le premier qualifié pour les quarts de finale du tournoi, retrouvera le vainqueur du match opposant Arnaud Clement à Milos Raonic.
Llodra fan ?
Mickael Llodra a confié sur RMC qu'il espèrait fortement voir Rafael Nadal aller au bout de ce tournoi et donc erait son supporter n°1.
Dernière modification par lensoisdu01 (03-06-2011 19:06:13)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Les bannières post 3 et 4 ne marchent plus chez moi.
Chez moi ça marche.
Stratégie envoyé.
Allez Waccy, dit moi que j'ai gagné.
J'ai envoyé la stratégie.
En tant que co-gérant et rédacteur de la gazette mensuelle, et les interviews j'annonce que je donnerais un interview sur le champion de Barcelone et d'Estoril.
Toffeez.37. a écrit:
En tant que co-gérant et rédacteur de la gazette mensuelle, et les interviews j'annonce que je donnerais un interview sur le champion de Barcelone et d'Estoril.
C'est pas une gazette, t'es notre Nelson Monfort à nous.
Il reste de la place ??
Inscris toi sur l'autre topic.
Et aprés, participe au tournoi de Nice
Stratégie envoyée.
Notre match peut être joué vu que Toff la déjà envoyée aussi.
/ a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
En tant que co-gérant et rédacteur de la gazette mensuelle, et les interviews j'annonce que je donnerais un interview sur le champion de Barcelone et d'Estoril.C'est pas une gazette, t'es notre Nelson Monfort à nous.
Non mais je vais en faire une de gazette.
Raf' : Il est là Waccy ?
Et voilà l'entré de Frederico ainsi que celle de Soderling sous le soleil du Portugal. Les supporters du portugais sont présents et se font entendre.
1er set : Soderling commence à servir. Son superbe service et sa puissance de frappe lui permet de gagner le premier jeu assez rapidement. Le portugais réplique tout de suite après. 2-2. 3-3. 4-4. Les deux joueurs gagnent leurs jeu de service facilement. Le portugais essaye d'attaquer sur le revers de son adversaire, ce qui lui permet de mettre en danger quelques fois son adversaire, qui a sauvé une puis deux balles de break grace à un service gagnant un coup droit gagnant. 5-5. Les échangent sont relativement court, surtout pour des échanges de terre battue. Les déplacements des joueurs sont trop lent, comparé aux puissances fénoménale des frappes des deux joueurs. Frederico sert. 15-0. 30-0. 40-0. 40-15. Jeu. Facile pour le portugais. Au tour du suèdois. 0-15. 0-30. Le serveur est en danger. 15-30. 30-30. 30-40. Nouvelle balle de break. De nouveau sauvé. 40-40. Avantage Soderling et jeu. Ce qui donne lieu à un tie-break. Frederico au service. Ace. 1-0. 1-1. Jolie coup droit de Soderling et 1-2. 2-2. 3-2. 3-3. 3-4. Les joueurs ne cède pas leurs mise en jeu. 4-4. 5-4. Le portugais ne lache pas le revers de son adversaire et parvient enfin à gagner un point sur le service du suèdois qui est souvent débordé sur son revers. 6-4. 6-5. Et une nouvelle fois, le revers du suedois ne fait pas le niveau par rapport à la puissance du coup droit de Frederico. 7-5 et tie-break remporté par Gil.
Je fais le second. Desolé pas de presentation. Je suis sur l'iPhone. ^^
2ème set : Le portugais a l'air d'avoir un coup de fatigue, la puissance de ses balles n'est plus celle du premier set. Mais le portugais utilise des effets, plus ou moins bien reussis. Soderling obtient 2 balles de break d'entré de jeu. Balles qui sont sauvé par le portugais. Le suèdois profite d'un lift mal réussis et trop court pour attaquer et s'offrir une nouvelle balle de break. Le portugais craque et commet même la première double-faute du match. Le break est fait. 3-0. Service Frederico à suivre. Gil reprend du poil de la bête. Ses frappes sont plus fortes et il arrive mieux à s'ouvrir le cours. Gil remporte facilement ses jeux de service mais le débreak n'est pas là. Le suèdois assure son service. Il tente quelques amorties, sans réel réussites. 5-4. Le suèdois sert pour le set. 0-15. 0-30. 15-30. 15-40. Le portugais s'offre 2 balles de dé-break. 2 balles de nouveaux sauvé grace à deux bons servive qui lui ont permis de finir le point en quelques coups de raquette. Le suèdois s'offre une balle de set. Et service gagnant !! Service à 210 km/h. Gil ne peut que la toucher. 6/4 pour le suèdois. Les deux hommes sont à une manche partout.
3ième set : Soderling s'est blessé à la cheville et a du mal à joué. Il tient à finir le match. Le portugais est sans pitier. Ses services et ses coups droits sont super puissants. Le suèdois peut rien faire et perd logiquement 6-0. Frederico gagne devant son public 7-6/4-6/6-0.
Pas eu de strat pour le troisième set de la part de Toff...
Merde j'ai oublié le 3e set. ^^
Bien joué Raf', blessure à la con.
Bravo Toff'.
+ 2 Rafii
- 4 Toff'.
Points de réussite.
Dernière modification par pangi0 (03-06-2011 21:19:30)
Fait chier.
Huhu victoire. Frédéricoooooooooo !!!
Bien joué Toff, dommage pour le 3ème set. ;p
Dernière modification par Rafii. (03-06-2011 21:21:29)
J'aurais pu gagner sinon. Tu peux me lécher comme hier ?