Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là voilà :
Cataclysm a écrit:
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
On devrait faire de la pub sur la wlf dam
J'ai demandé a Cataclysm si ils voulaient etre notre partenaire donc on verra si il accepte ou pas
Salut tous le monde
Être votre partenaire dans quoi ?
Je fais de la pub de ce jeu dans le post 1 de la WLF (jeu de catch ou je suis le gerant qui compte 29 membres), et ce qui liront donc ce post seront peut etre interessé a venir.
C'est de la pub en quelque sorte
• King → Toffeez.37 → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 1 • : Coup spécial : 0 • Saut : 1 • Vitesse :0 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •
Bienvenue à toi
archimede a écrit:
Bienvenue à toi
Merci, MSN quelle belle invention hein Archi ?
Je suis tout à fait d'accord
archimede a écrit:
Je suis tout à fait d'accord
N'est-il pas utile en toute circonstence ?
Toffeez.37 a écrit:
archimede a écrit:
Bienvenue à toi
Merci, MSN quelle belle invention hein Archi ?
Ah, toi aussi c'est sur MSN que Archi t'a contacté ? ^^
NoN NoN
Je sait pas qui prendre
Y'a encore pleins de choix
Je connait personne !
• Kazuya → Fernandez-GS → 0 Match gagné
→ •Coup de poing : 1 • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •
• King → Night53 → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 2 • Saut : 1 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
Fernandez : Bienvenue .
François : King a déjà été pris .
C'est marqué qu'il est libre
Cataclysm n'as pas encore actualisé mais regarde en haut de la page ...
je modifie ...
→ •Coup de poing : 2 • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
→ Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .
• [b][color=red]Kazuya → Fernandez-GS → 0 Match gagné [/color][/b] → [color=blue][b]Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •[/b][/color] → [color=green][b]Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •[/b][/color] [b][color=red]PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .[/color][/b]
Voila pour Fernandez
Ok .
Recruter des membres de votre carrière
wwedamien a écrit:
→ Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .Code:
• [b][color=red]Kazuya → Fernandez-GS → 0 Match gagné [/color][/b] → [color=blue][b]Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •[/b][/color] → [color=green][b]Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •[/b][/color] [b][color=red]PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .[/color][/b]Voila pour Fernandez
merci damien c'est sympa
fernandez-GS a écrit:
wwedamien a écrit:
• [b][color=red]Kazuya → Fernandez-GS → 0 Match gagné [/color][/b] → [color=blue][b]Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •[/b][/color] → [color=green][b]Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •[/b][/color] [b][color=red]PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .[/color][/b]Voila pour Fernandez
merci damien c'est sympa
De rien l'ami
Et au faite, bravo a toi et a ton frere pour votre victoire a la WLF
wwedamien a écrit:
fernandez-GS a écrit:
wwedamien a écrit:
merci damien c'est sympa
De rien l'ami
Et au faite, bravo a toi et a ton frere pour votre victoire a la WLF
merci premiere victoire en plus pour moi donc c'est beau ! ^^ ( hors sujet jarrete )
Night53_ a écrit:
C'est marqué qu'il est libre
Je te conseille Steeve
• Paul → f.c.vosges88 → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse :0 • Contre : 0 •
[b][color=red]PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .
Dernière modification par f.c.vosges88 (04-07-2010 18:44:33)