Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zidaness : Sérieusement apprends à lire les règles . Les compétences servent obligatoirement . A moins que tu veuille tester donc dans ce cas là ne rempli pas tes compétences
ted76 a écrit:
• devil jim → ted76atch gagné
→ Coup de poing : 1 • Coup de pied : 1• : Coup spécial : 1• Saut : 1• Vitesse :1• Contre : 1•
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .
Bienvenue !
archimede a écrit:
Zidaness : Sérieusement apprends à lire les règles . Les compétences servent obligatoirement . A moins que tu veuille tester donc dans ce cas là ne rempli pas tes compétences
Et si t'aime bien perdre
Je m'inscris Fréro
• Armor King → HardyOM → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse : 0 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 1 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .
• [b][color=red]Armor King → HardyOM → 0 Match gagné [/color][/b] → [color=blue][b]Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse : 0 • Contre : 1 •[/b][/color] → [color=green][b]Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 1 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •[/b][/color] [b][color=red]PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .[/color][/b]
HardyOM a écrit:
Je m'inscris Fréro
• Armor King → HardyOM → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse : 0 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 1 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •
PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .Code:
• [b][color=red]Armor King → HardyOM → 0 Match gagné [/color][/b] → [color=blue][b]Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 0 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse : 0 • Contre : 1 •[/b][/color] → [color=green][b]Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 1 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 1 • Terrain électique : 0 •[/b][/color] [b][color=red]PS : Vous pouvez mettre 6 compétences en vous inscrivant .[/color][/b]
Oki bienvenue à toi féro
et les gars vous venez vous inscris a mon jeux c PES Generation
Ted : Euh je verai bien car là je dois gérer mon topic comme je viens juste de débuter
Dernière modification par Cataclysm (02-07-2010 21:14:06)
Je ne sais pas ...
Je vais te dire non car je viens sur le forum que pour le jeu de mon frère ( Cataclysm ) .
Je suis impatient de tous vous détruire 1 par 1
HardyOM a écrit:
Je ne sais pas ...
Je vais te dire non car je viens sur le forum que pour le jeu de mon frère ( Cataclysm ) .
Je suis impatient de tous vous détruire 1 par 1
On vera bien fréro
Ouais plus vite vous viendrais et plus vite les combats commenceront .
Combien de participants pour l'instant
5 ou 6 je crois
ouais
• Roger Jr → A.Pirlo21 → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 1 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
Dernière modification par A.Pirlo21 (03-07-2010 09:47:29)
Cool
Déjà un de plus
• Yoshimitsu → Wwedamien → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 1 •
• [b][color=red] Yoshimitsu → Wwedamien → 0 Match gagné [/color][/b] → [color=blue][b]Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :1 • Contre : 1 •[/b][/color] → [color=green][b]Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 1 •[/b][/color]
Salut tous le monde
Et bienvenue à A.Pirlo21 et à wwedamien je vais vous inscrire
CONTIUNUER DE VOUS INSCRIRE !!!
Dernière modification par Cataclysm (03-07-2010 12:27:07)
Parfait
Hardyboyzzz est en train de faire la bannière des alliances
16 pour commencer les matchs
Je suis pressé de faire mes premiers matchs .
J'ai changé d'avatar