Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est jolie
• Law → floodman → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :2 • Contre : 0 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
floodman a écrit:
• Law → floodman → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 2 • • Coup de pied : 2 • : Coup spécial : 0 • Saut : 0 • Vitesse :2 • Contre : 0 •
→ Terrain brulant : 0 • Terrain glissant : 0 • Terrain par équipe : 0 • : Terrain aérien : 0 • Terrain sous-sol : 0 • Terrain électique : 0 •
Bienvenue à toi
PS : J'ai oublié de le mettre dans les perso
Je vais t'inscrire
Ok merci cataclysm
De rien Cataclysm, ce jeu me fait souvenir de mes vieux combat sur Tekken 3 sur PS1
Eddy, Paul, Yoshimitsu
wwedamien a écrit:
De rien Cataclysm, ce jeu me fait souvenir de mes vieux combat sur Tekken 3 sur PS1
Eddy, Paul, Yoshimitsu
Ouai moi j'avais le 2 lol
Moi j'ai eu le 1 , le 3 et le 5
archimede a écrit:
Moi j'ai eu le 1 , le 3 et le 5
Le 5 aussi, mais je ne l'avais pas jouer longtemps celui la
Cataclysm: Sa te dit d'etre le partenaire de la WLF ? C'est a dire que je mets le lien de ce topic sur le 1er post de la WLF et tu peux faire pareil avec le mien sur ton 1er post (pas obliger bien sur)
• Jin → Spidizz. → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 1 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse : 1 • Contre : 1 •
Dernière modification par Spidizz. (03-07-2010 13:51:39)
Oki bienvenue
• Wang → Hardyboyzzz → 0 Match gagné
→ Coup de poing : 1 • • Coup de pied : 1 • : Coup spécial : 1 • Saut : 1 • Vitesse : 1 • Contre : 1 •
Super
Continuez de vous inscrire
Encore 7 Pour que les matchs commencent ...
Oki je vous metterez demain soir ou lundi matin car demain je suis pas là toute la journée et peut-être en fiesta le soir alor continuer de vous inscrire
J'espère que je jeu va devenir plus actif que sa .
Moi aussi , surtour que l'univers de Tekken est sympa
Ce jeu a quand meme l'air d'etre superbe, belle présentation ( CLP ), belle regle de jeu, ect
On devrait faire de la pub sur la wlf dam
floodman a écrit:
J'ai demandé a Cataclysm si ils voulaient etre notre partenaire donc on verra si il accepte ou pas
wwedamien a écrit:
floodman a écrit:
J'ai demandé a Cataclysm si ils voulaient etre notre partenaire donc on verra si il accepte ou pas
Salut tous le monde
Être votre partenaire dans quoi ?