Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok lol w4ko
oui momo , une fois que j'ai ceux du pro tour je me concentre sur les equipes continentales et j'essaye d'avoir les bidons
sur les champ élysées a la fin du mois j'aimerais bien récuperer et aprés en aout je vais a une course ou je suis sur tu connais pas une equipe ! lol
sophiecool a écrit:
oufti07 a écrit:
Message aux journalises !!!
Arrêtons de comparer Ricco avec Pantani.
Pantani est mort... par la petite porteC'est juste que Ricco est fan de Pantani donc bon la comparaison est vite faite
C'est surtout que Ricco vient d'être contrôlé positif à L'EPO.
Les coureurs n'ont toujours pas compris que sur le tour de france, ça devenait de plus en plus difficile de passer au travers des contrôle.
Sur le TDfrance la course au tricheur est lancé.
Je l'avais dit qu'il se dopé
Le cobra ... mon cul ouais
Putin quel gros con Ricco, il a faussé toute la course ...
ji croit pas je l'aimait et maintenant je pense que c'est un gros c*****
les francais sont les seuls coureurs propre du peloton c est pour ca qu ils gagnent jamais
Ricco c'est fait cotronlépositif a l'EPO http://www.eurosport.fr/
On se plaint qu'il y est trop de cas de dopage sur le tour de France, mais sur le Giro et tour d'espagne, aucun cas de dopage v'a été révélé...
C'est la Fédé' Française qui fais les controles, on se demande bien qu'attentend les autres
RCBriec a écrit:
Ricco c'est fait cotronlépositif a l'EPO http://www.eurosport.fr/
www.alabourre.com
Et dire que beaucoup était en admiration devant ce coureur ^^
Il n'a que ce qu'il mérite et d'ailleurs Cobo Acebo et Piepoli doivent être du lot. De toute façon la comission va aller faire une fouille dans l'hotel des SDV et j'espère qu'ils vont rouver des trucs.
Game Over pour Ricco
Méga déçu de Ricco. Moi qui commencait à l'apprécié.
Manquerait plus qu'il y ait Piepoli..
P'tain mais ils sont vraiment c*** ces cyclistes ils savent qu'ils vont avoir des sanctions si il se dopent et ils continuent
Pfff........Ils m'énervent ces tricheurs de première
Dernière modification par gig56270 (17-07-2008 13:11:11)
Liaya a écrit:
Méga déçu de Ricco. Moi qui commencait à l'apprécié.
Manquerait plus qu'il y ait Piepoli..
+ 1 Saunier est mon équipe préférée avec Euskaltel! Apres Mayo l'année passé ( innocenté désormais^^ ), Ricco maitenant! Malgré ma passion pour l'Italie Ricco était un des seuls Italiens ( avec Piepoli et Bettini ) que j'appréciais!
C'est vraiment moche! J'adorais ce type!
Par contre une chose me travaille... Pourquoi se dopent ils encore à l'Epo, qui à l'heure actuelle doit etre la substance la plus facile à trouver! ?
Le pire c'est que si lui qui est dopé on arrive a le battre alors ceux qui sont devants ils prennent quoi ?
Pas que du Ricoré à mon avis...
Et Saunier quitte le tour! Super!
voila je l'avait dit rico dopé sa m'étonne pas sa
a part evans je voit pas qui c'est qui n'ai pas dopé
Alors, qui faisait la morale l'autre jour en disant que Ricco ne se dopait pas? Encore un...
Dernière modification par xavlephoceen (17-07-2008 13:21:59)
snuffzeit a écrit:
Et Saunier quitte le tour! Super!
Non ? Pas Piepoli.
A Astarloza et Sanchez le top10.
xavlephoceen a écrit:
Alors, qui faisait la morale l'autre jour en disant que Ricco ne se dopait pas? Encore un...
Ils sont tous dopés.