Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Ls 3 français à l'Ouest derrière (enfin les deux surtout car moinard était mort après son échappée^^)
Comme d'hab'
lolotte04 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ls 3 français à l'Ouest derrière (enfin les deux surtout car moinard était mort après son échappée^^)
Comme d'hab'
Ca attaque mais ça gagne pas Enfin ça a l'air de leur convenir...
Dernière modification par xavlephoceen (16-07-2008 16:51:05)
Aigle.06 a écrit:
Vivàà Cadel Evans.
En montagne sava tout changer !!
Moi en montagne tu vois je vois plus les frere shlek ou Carlos sastre
La teaM CSC quoi !
CSC en force
Pff, y avais un AG2R, il a fait d'la merde.
Il est francais en même temps, donc clean, faut pas lui en vouloir !
wé je confirme
Aigle.06 a écrit:
Les Français.... Cadel Evans conserve.
Allessandro Balan, n'as pas eu de chance.
Plutôt Elminger qui a pas eu de chance^^
Dommage pour Ballan c'est le seul qui méritait . Car Arvessen ne prenait pas de relais .
Moinard a tenter on peut pas lui en vouloir les amis . Il est jeune .
Evans suivait Shleck à la culotte mdr .
Tchite-7 a écrit:
Dommage pour Ballan c'est le seul qui méritait . Car Arvessen ne prenait pas de relais .
Moinard a tenter on peut pas lui en vouloir les amis . Il est jeune .
Evans suivait Shleck à la culotte mdr .
C'est surtout les 2 autres français de l'échappée
Par contre on voit pas mal de jeunes français qui auraient du potentiel
Arvesen a pas pris de relais résultat il avait plus de force et il a gagné. Il a bien joué son coup.
Nitroz a écrit:
Arvesen a pas pris de relais résultat il avait plus de force et il a gagné. Il a bien joué son coup.
Oui il à du se faire pas mal d'ami aussi, à mon avis, le peleton lui fera plus de cadeaux, car faire ce qui la fait je trouve sa honteux !
Malin mais pas fair play .
Ekotto a écrit:
Nitroz a écrit:
Oui il à du se faire pas mal d'ami aussi, à mon avis, le peleton lui fera plus de cadeaux, car faire ce qui la fait je trouve sa honteux !
C'est peut être honteux; mais ça marche
Première victoire CSC au passage
Ekotto a écrit:
Nitroz a écrit:
Lui il s'en fout il est monté sur le podium a la fin de l'étape
Liaya a écrit:
Victoire d'Arvesen, devant Elminger et Ballan.
Des 3, c'est celui qui méritait le plus. Enfin, surtout pas Elminger.
Pas d'accord avec toi Ballan a été le seul réelement a ce défonser pour ramener le groupe de 11 sur le français, alors que Arvesen n'a srictement rien fais, il est resté a la dernière position du groupe ...
Ekotto a écrit:
Nitroz a écrit:
Mdrrr, qu'est-ce qu'il en à a foutre dit moi voir ?
C'est comme sa, c'est tout ..
Nitroz a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz a écrit:
Lui il s'en fout il est monté sur le podium a la fin de l'étape
oui! Son tour est réussi
Arvesen a commencé à rouler à 1.5 km de l'arrivée
abidal57 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est comme sa, c'est tout ..
Lui sans fou, mais les autres, l'on bien vue, donc tkt pas, quand tu es en échapé s'il voit qui est avec, il arreteront car ils savent qui fera aucun effort, puis même dans le peleton, tu sais une chutt arrive vite, un mec sert trop à droite et boum l'autre tombe....
Ekotto a écrit:
abidal57 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui il à du se faire pas mal d'ami aussi, à mon avis, le peleton lui fera plus de cadeaux, car faire ce qui la fait je trouve sa honteux !Mdrrr, qu'est-ce qu'il en à a foutre dit moi voir ?
C'est comme sa, c'est tout ..Lui sans fou, mais les autres, l'on bien vue, donc tkt pas, quand tu es en échapé s'il voit qui est avec, il arreteront car ils savent qui fera aucun effort, puis même dans le peleton, tu sais une chutt arrive vite, un mec sert trop à droite et boum l'autre tombe....
On pari que sa changera rien ?
abidal57 a écrit:
Ekotto a écrit:
abidal57 a écrit:
C'est comme sa, c'est tout ..Lui sans fou, mais les autres, l'on bien vue, donc tkt pas, quand tu es en échapé s'il voit qui est avec, il arreteront car ils savent qui fera aucun effort, puis même dans le peleton, tu sais une chutt arrive vite, un mec sert trop à droite et boum l'autre tombe....
On pari que sa changera rien ?
Sa va changer ta vie de parier ?
Ekotto a écrit:
abidal57 a écrit:
Ekotto a écrit:
Lui sans fou, mais les autres, l'on bien vue, donc tkt pas, quand tu es en échapé s'il voit qui est avec, il arreteront car ils savent qui fera aucun effort, puis même dans le peleton, tu sais une chutt arrive vite, un mec sert trop à droite et boum l'autre tombe....On pari que sa changera rien ?
Sa va changer ta vie te parier ?
?
mdr les gars arvesen n'a plus rouler car il vouler se preserver un minimum pour le final il a gagné l'etape maintenant que son tour estr eussie est va faire le maximum pour schleck alors le peloton je c'est pas se qui pourras faire de plus que de le mettre dans le groupetto
momofaye a écrit:
mdr les gars arvesen n'a plus rouler car il vouler se preserver un minimum pour le final il a gagné l'etape maintenant que son tour estr eussie est va faire le maximum pour schleck alors le peloton je c'est pas se qui pourras faire de plus que de le mettre dans le groupetto
Toujours avec tes " mdr " à chaque début de phrase toi..
Ekotto a écrit:
abidal57 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui il à du se faire pas mal d'ami aussi, à mon avis, le peleton lui fera plus de cadeaux, car faire ce qui la fait je trouve sa honteux !Mdrrr, qu'est-ce qu'il en à a foutre dit moi voir ?
tout a fait d'accord , de plus les equipes un peu dégouté qu'il ai gagné genre ag2r et lampre ne le laisserons plus sortir du peloton
c'etait arrivé avec mickaeél delage l'an dernier qui avait critiqué certaines equipes , bilan a chaque fois qu'il sortait du peloton il était repris