Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecorse a écrit:
Jle sens bien attaquer aujourd'hui sylvain !
Gus > Il est pas dans l'échappée, j'y crois pas.
oui mais l'échapper n'ira surement pas au bout donc aprés tout est possible car c'est pas une ascension terrible a part le dernier kilométre
donc si il attaque au début du col tout est possible
warren31 a écrit:
Moi je dis que Cunego va gagner aujourd'hui, hein Ced' ?
C'est clair .
Mouai..
A ce qu'il parrait valverde a de nombreux bandages, c'est vrai ? Si oui, j'espère que ca le gène pas trop Il lui arrive toujours des merdes au tour lui
Dernière modification par lecorse (10-07-2008 14:02:14)
Sanchez [ou Zubeldia, même si, lui, est meilleur grimpeur dans de vrais cols bien pentus] vaincra.
lecorse a écrit:
Mouai..
A ce qu'il parrait valverde a de nombreux bandages, c'est vrai ? Si oui, j'espère que ca le gène pas trop Il lui arrive toujours des merdes au tour lui
Non il a chuté hier mais rien de méchant
grenoble a écrit:
Vous regardé la Legende ?
jamais je reste sur fl a chaque fois que sa passe
gus77 a écrit:
grenoble a écrit:
Vous regardé la Legende ?
jamais je reste sur fl a chaque fois que sa passe
Et bien tu a tort
Non moi je regarde pour me cultiver un peu mais je ne suport pas le noir et blanc
Dernière modification par grenoble (10-07-2008 14:07:19)
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 … e_Dev.html Ca a l'air d'aller.
Dernière modification par lecorse (10-07-2008 14:07:30)
les rabobank prépare quelque chose , ils sont devant le peloton
peut etre pour menchov !!
Liaya a écrit:
Sanchez [ou Zubeldia, même si, lui, est meilleur grimpeur dans de vrais cols bien pentus] vaincra.
Va s'faire reprendre Sanchez, c'est prévu. C'est pas la Vuelta ici.
Kirbaara a écrit:
Liaya a écrit:
Va s'faire reprendre Sanchez, c'est prévu. C'est pas la Vuelta ici.
Sanchez, il finira dans les 3 premiers du groupe favoris.
C'est un favori maintenant ?
Kirbaara a écrit:
C'est un favori maintenant ?
Il en a l'niveau, alors je suppose qu'il a aussi le statut.
Agritubel toujours et encore devant
scofild-01 a écrit:
Comme la FDJ
scofild-01 a écrit:
Bah faut bien se faire remarquer ! ^^
Toujours des français devant ça fait plaisir même si ils concrétisent jamais !
chute
Florent Brard est tombé au ravitaillement, après avoir bloqué une musette dans sa roue avant. Son dérailleur est cassé
nourry a écrit:
chute
Florent Brard est tombé au ravitaillement, après avoir bloqué une musette dans sa roue avant. Son dérailleur est cassé
Ca arrive tous les jours presque...
Nitroz a écrit:
nourry a écrit:
chute
Florent Brard est tombé au ravitaillement, après avoir bloqué une musette dans sa roue avant. Son dérailleur est casséCa arrive tous les jours presque...
Il ne font vraiment pas attention a se qu' ils font...
aure--26 a écrit:
Nitroz a écrit:
nourry a écrit:
chute
Florent Brard est tombé au ravitaillement, après avoir bloqué une musette dans sa roue avant. Son dérailleur est casséCa arrive tous les jours presque...
Si justement, il font attention pour eviter que sa arrive; et sa n'empeche pas qu'il y en est quand meme
aure--26 a écrit:
Nitroz a écrit:
nourry a écrit:
chute
Je pense que non mais tu sais +de 170 coureurs qui prennent en très peu de temps chacun une musette et vu qu'ils vont de plus en plus vite ça devient dangereux. Et je pense qu'ils sont prévenus du danger depuis le premier jour avec l'abandon du gars la
om_ribery a écrit:
aure--26 a écrit:
Nitroz a écrit:
Ca arrive tous les jours presque...Il ne font vraiment pas attention a se qu' ils font...
Si justement, il font attention pour eviter que sa arrive; et sa n'empeche pas qu'il y en est quand meme
Ouè mais c' est pas dur de bien le lancer sur le bord de la route , c' est sur que si ils le lancent lorsque il y a un gros coup de vent ou alors quand
ils sont au milieu du peloton il va y avoir d ela chute.
aure--26 a écrit:
om_ribery a écrit:
aure--26 a écrit:
Il ne font vraiment pas attention a se qu' ils font...Si justement, il font attention pour eviter que sa arrive; et sa n'empeche pas qu'il y en est quand meme
Ouè mais c' est pas dur de bien le lancer sur le bord de la route , c' est sur que si ils le lancent lorsque il y a un gros coup de vent ou alors quand
ils sont au milieu du peloton il va y avoir d ela chute.
C'est pas dur, alors prend ton vélo et fait de meme après plusieurs Km, en plein milieux d'un peloton, tu me diras si c'est toujours aussi facile