Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et je pense comme l'a été dis précédament, les Valverde, Evans et compagnie ne vont pas attaquer, ils vont ce regarder
scofild-01 a écrit:
Et je pense comme l'a été dis précédament, les Valverde, Evans et compagnie ne vont pas attaquer, ils vont ce regarder
Je pense aussi. De toute façon sur une étape de moyenne montagne, je ne vois pas les leaders craquer.
soit ils vont se regarder soit dans la derniere montée ils vont s'attaquer pour savoir la forme de leurs adversaires
Ou alors si quelqu'un de dangereux pars ils vont essayer de métriser l'écart
Il y a aussi Cyril Dessel qui peut faire quelque chose aujourd'hui
scofild-01 a écrit:
+1, j'espère qu'il saura rivalisé avec les meilleurs en montagne.
Je ne pense pas qu'en montagne il tienne le rythme mais sur une étape il peut faire quelque chose de bien
momofaye a écrit:
scofild-01 a écrit:
mdr il a reussie une fois le coup mais je le voit pas capable de gagner
pas de gagner mais de rivaliser.
Dessel est un bon grimpeur.
J'aimerais aussi voir Di Grégorio.
Moi la FDJ c'est mon équipe préféré même si elle ne gagne pas souvent j'aime bien
Non juste avec des bosses
Sa va etre dur pour les français aujourd'hui
Voeckler peut faire quelque chose non? Chavanel aussi?
Batou91-77 a écrit:
Sa va etre dur pour les français aujourd'hui
Voeckler peut faire quelque chose non? Chavanel aussi?
Voeckler trop fatigué, et Chavanelil va attendre les Alpes ...
C'est quand le jour de repos ?
Voeckler ça m'étonnerai qu'il defende son maillot (lui qui le dit)
kernok a écrit:
je pense que voeckler va encore le garder cette étape la puisque quel est pas si difficile que ca
mais par contre quand ils seront arrivé dans les pyrrénés la je pense qui va le perdre
C'est pas une question de profil d'étape mais bien de savoir si il faut faire rouler l'équipe devant
C.Ronaldo-62 a écrit:
kernok a écrit:
je pense que voeckler va encore le garder cette étape la puisque quel est pas si difficile que ca
mais par contre quand ils seront arrivé dans les pyrrénés la je pense qui va le perdre
Je pense que dans les pyréné , Morezau va tout faire pour prendre le maillot a poid
Dommage que l' année dernière il se soit pris un coup de bordure ...
L'an dernier avant la bordure de Montpellier il avait déja explosé dans les Alpes donc bon...
aure--26 a écrit:
C.Ronaldo-62 a écrit:
kernok a écrit:
mais par contre quand ils seront arrivé dans les pyrrénés la je pense qui va le perdreJe pense que dans les pyréné , Morezau va tout faire pour prendre le maillot a poid
Dommage que l' année dernière il se soit pris un coup de bordure ...
C'est qui Morezau ? =/
kernok a écrit:
L'an dernier avant la bordure de Montpellier il avait déja explosé dans les Alpes donc bon...
Non il avait réussi à suivre dans les Alpes. C'est dans les pyrénées qu'il avait totalement explosé
Mana-United a écrit:
aure--26 a écrit:
C.Ronaldo-62 a écrit:
mais par contre quand ils seront arrivé dans les pyrrénés la je pense qui va le perdreJe pense que dans les pyréné , Morezau va tout faire pour prendre le maillot a poid
Dommage que l' année dernière il se soit pris un coup de bordure ...C'est qui Morezau ? =/
Je parlait de Christophe Moreau , sa ne t' arrive jamais de faire des fautes de frappes ?
Sim19 a écrit:
kernok a écrit:
Non il avait réussi à suivre dans les Alpes. C'est dans les pyrénées qu'il avait totalement explosé
Oué Moreau était meme arrivé 3e une fois dans les Alpes et dans les Pyrénées il était dans le groupe Eto...
Grupetto