Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France 2 fait du X en plin apres midi ^^ il ont montrer les partie intime d'un coéquipier de cadel evans entrain de faire ces besoins
om_ribery a écrit:
aure--26 a écrit:
om_ribery a écrit:
Si justement, il font attention pour eviter que sa arrive; et sa n'empeche pas qu'il y en est quand memeOuè mais c' est pas dur de bien le lancer sur le bord de la route , c' est sur que si ils le lancent lorsque il y a un gros coup de vent ou alors quand
ils sont au milieu du peloton il va y avoir d ela chute.C'est pas dur, alors prend ton vélo et fait de meme après plusieurs Km, en plein milieux d'un peloton, tu me diras si c'est toujours aussi facile
Tu va pas me dire que la fatigue joue la dessus.
Nan je pense qu' ils devraient y avoir des personnes aux bord de la route qui ramassent les musettes comme ont les a donné aux cycliste.
aure--26 a écrit:
om_ribery a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouè mais c' est pas dur de bien le lancer sur le bord de la route , c' est sur que si ils le lancent lorsque il y a un gros coup de vent ou alors quand
ils sont au milieu du peloton il va y avoir d ela chute.C'est pas dur, alors prend ton vélo et fait de meme après plusieurs Km, en plein milieux d'un peloton, tu me diras si c'est toujours aussi facile
Tu va pas me dire que la fatigue joue la dessus.
Nan je pense qu' ils devraient y avoir des personnes aux bord de la route qui ramassent les musettes comme ont les a donné aux cycliste.
Faut deja qu'elle arrive sur le coté, et puis tu va pas mettre des mecs tout le long du trajet
RCBriec a écrit:
France 2 fait du X en plin apres midi ^^ il ont montrer les partie intime d'un coéquipier de cadel evans entrain de faire ces besoins
mdr faut allez aux WC avant de partir quand meme !
Casper, Dumoulin, Augé, et Cavendish notamment ne parviennent pas à suivre le rythme
Interréssant cette etape
S.Chavanel a le maillot a poids pour l'instant
Chavannel va avoir le maillot a poids non ?
a j'avait pas vu guss ok !
Maurizio_29 a écrit:
Chavannel va avoir le maillot a poids non ?
OUI vu qu'il est a égalité avec voeckler
mais il a passé un 2 eme catégorie donc il a l'avantage
Quelqu'un pourrait me dire comment se nomme la chanson et qui lachante : "Pour la beauté du geste... la la la"
Merci. <.3'
MAIS l'étape n'est pas finit donc ca peut encore changer
Vividu8515 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire comment se nomme la chanson et qui lachante : "Pour la beauté du geste... la la la"
Merci. <.3'
www.google.fr "paroles , pour la beautée du geste "
valverde ca va ?
Kirchen a du faire tombé Schumacher pour avoir le maillot jaune !
Rico je croyais qu'il était que sprinteur ! °<°
magnifique victoire de Ricco , c'est un grimpeur
kirchen maillot jaune car shumacher est tombé a 500 m de la ligne
Dernière modification par gus77 (10-07-2008 17:27:43)
Ricardo Riccooooooo ^^
Schumacher fait une chute conne il a voulu essayé de doublé celui devant lui qui était en train de craqué et il prend sa roue ^^
Dommage pour lui mais je l'aimais pas
Kirchen maillot jaune mais Evans a 6" !
Tout juste dommage pour Evans à 6" .
Kirchen en jaune & el Fantastico Ricco !!! Valverde lacher trop vite par ces coéquipiers ! Je ne le vois pas gagner le tour de france !
Ou Valverde a 1'16" de Kirchen (ou 1'06" je sais plus) et les Belges 14éme et Monfort au alentour de la 20éme place, mais où sont les français ?
Général : Devolder 9éme et Monfort 13éme pour les Belges
Dernière modification par W4kO (10-07-2008 17:34:24)
oui valverde na pas assez de coéquipier qui sont bon en montagne
Bravo Ricco ! Thor garde son maillot vert
Devolder 19 eme !
Bele étape je doit dire ! Chavanel maillot à pois !
oui c'est toujours un francais qui a le maillot a pois
je pense que ricco va vouloir ce maillot a pois
Dernière modification par gus77 (10-07-2008 17:36:04)