Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi pas Pentani non plus ...
Cavendish, VTP.
W4kO a écrit:
Pourquoi pas arrêter de dire des conneries toi, au lieu d'essayer de casser les autres, ça serait mieux que tu apportes quelque chose de constructif.
Moi je vois bien un p'tit Cunego demain, même si la victoire sera dure, ça sera pas facile de se séparer des autres favoris, mais pourquoi pas
warren31 a écrit:
W4kO a écrit:
Pourquoi pas arrêter de dire des conneries toi, au lieu d'essayer de casser les autres, ça serait mieux que tu apportes quelque chose de constructif.
Moi je vois bien un p'tit Cunego demain, même si la victoire sera dure, ça sera pas facile de se séparer des autres favoris, mais pourquoi pas
Nan mais serieux Chavanel gagné faut pas espéré ...
Demain, je pense qu'on verra ceux qui ont perdu un petit peu de temps sur le CLM, comme Ricco, ou F.Schelck !
Voeckler va sans doute vouloir s'échapper et grapiller des points pour le maillot à pois !
Schumacher aura fort à faire pour défendre son maillot jaune, car Kirchen va attaquer pour lui prendre, il n'est qu'à 12" de lui ...
Oui mais je vois plus la victoire d'un Ricco , Ou d'un Cunego ou bien même de David de La fuente pour le maillot à pois .
Schumacher va le perdre son maillot demain! Surtout que il y'aura seulement une descente si non sa monte toujours !
Jpense pas qu'il va y avoir de la bagarre demain.
J'espère (yn) Qu'il y'en aura !
Dernière modification par Tchite-7 (09-07-2008 20:37:47)
Demain, je voit un homme d'une echapée arrivé seul, pourquoi pas un victoire françaises, mais je voit plus Kohl
Y.Popovich
Pourquoi pas Yaroslav ou Lovkvist
J'ai mis Popovich sans grande conviction juste car c'est mon favori mais a mon avis on le verra plus dans la haute montagne.
Mais pour demain arriver en échappé d'une bosse moyenne (11km a 4% de moyenne 1200m et des poussière) donc victoire d'un seconde zone.
Ou un jeune prommeteur comme Ricco qui na plus rien a perdre et qui pourrais s'imposer avec facilité sur un échauffement du fait que les "gros" vont attendre les Hauts sommet. Un puncheur en tout cas dernier kilomètre a 10% il me semble
Dernière modification par kernok (10-07-2008 00:55:21)
Oui 1o % ! Ca va être comme une sorte de mini test !
lecorse a écrit:
Dommage pour vogondy, j'y ai cru un moment.
De même. Il aura tout tenté.
J'ai misé sur Cunego pour la victoire d'étape.
Avec Kirchen qui le suivra et récupèrera le jaune, et Ricco en 3.
Evans en 4 ne sera pas trop distancé, tout comme Valverde en 5. Sanchez en 6 aura attaqué mais se sera fait reprendre.
J'avais bien envie de jouer Andy Schleck, mais ... Où ?
Si échappée il y a : John Gadret, Maxime Monfort, Leonardo Piepoli sont des vainqueurs potentiels.
Dernière modification par Kirbaara (10-07-2008 02:36:12)
Bon on va moullié le maillot comme notre ami Kirbaara
Grosse échappé d'une quinzaine de coureurs minimum avec pourquoi pas I.Landaluze ou M.Astarloza
Arrivé a 3 avec J.Voigt pourquoi pas C.Moreau puis un D.De La Fuente
Victoire: J.Voigt
Tchite-7 a écrit:
Oui mais je vois plus la victoire d'un Ricco , Ou d'un Cunego ou bien même de David de La fuente pour le maillot à pois .
Schumacher va le perdre son maillot demain! Surtout que il y'aura seulement une descente si non sa monte toujours !
Comme Kernok ! Victoire d'étape de De La Fuente ! !
scofild-01 a écrit:
Pourquoi pas Sylvain Chavanel
Tinn l'autre il se fout de ma gueule et après il nous qu'un sprinteur gagne en montagne
Moreau va essayer de gagner demain car c'est une de ses seules chances de victoire . En haute montagne il sera complètement cramé! A moins qu'il fasse de longues échappées mais il se fera rattrapé
Scofild quand on y connait rien on la ramène pas d'accord?
Mdrrr mais il a cru que chavanel roulais à moto à mon avis mdr !
Mdr mais ça me soule les gens qui croit tout connaitre sur le cyclisme alors qu'ils n'y connaissent rien
S.Chavanel gagner en montagne c'est comme Piepoli gagner sur un contre la montre....
Mdr Piepoli il y'a moyen qu'il gagne un contre la montre mdr , si son seul adversaire etait lui !
Aujourd'hui , Super Besse ! On va voir les costauds déja ! Mais la plus belle étape est l'Alpe D'Huez ..
Mdr Piepoli avant dernier du contre la montre de Cholet^^
Oué on va voir les costauds mais à mon avis il ne vont pas encore se découvrir
Oué ba moi le 14 juuillet le jour de l'étape de l'Alpe d'Huez je sors pas de chez moi
Je serais scotché devant la télé
Mdrr ouéé fête nationale ! Mais un Francais ne va pas gagner ^^
Oué mais j'aime bien regarder les étapes de haute montagne
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … orange.fr/
Profil de l'étape du 14
Dommage que le début soit plat...