Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve ça vraiment dommage..
Je te comprend pas, c'est le début bien sur que c'est un peu difficile si tu veux de laide nous on est la y a pas de problème! Mais juste réfléchi parce que tu pars cest une carrière a l'eau et surtout pourquoi partir la carrière allait commencer!?
Je commençais a t'apprecier et franchement la tcm doit devenir grande et forte donc part pas et tu prend un ci gérant!
hugo-du35 a écrit:
Rejoignez tous la DHFL tout les membre y sont.
Tcm <3 c'est tout !
waouhh
Ok , bon moi je part ses bien dommage , bonne continuation
Si vous voulais je reste en contact , mais bon lacher tous comme sa la .....
Exactement France faut que Hugo continu c'est pas possible la !
Juste Hugo regarde ta signature !
Réfléchi mec ! Ta signature je la pense comme toi ! Réfléchi vraiment!
Ben voilà très déçu ...
Stp Garde la carriere
Ah là là..
Rappelez Hugo vraiment ...
TCM ~ Le début d'une histoire qui ne s'arrêtera pas ... ~ ♥
Pense y on peut t'aider commence par une coupe amicale au lieu d'une carriere d'entrer apres avec le temps nous trouverons des membres
Bon j'y vais ! Demain j'espère que la tcm reprendra son cours avec son gérant
baptistedu44 a écrit:
Pense y on peut t'aider commence par une coupe amicale au lieu d'une carriere d'entrer apres avec le temps nous trouverons des membres
Exactement aller Hugo on est avec toi !
On y tiens a cette carrière!
Freros84 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Pense y on peut t'aider commence par une coupe amicale au lieu d'une carriere d'entrer apres avec le temps nous trouverons des membresExactement aller Hugo on est avec toi !
On y tiens a cette carrière!
+1 Je suis derriere toi et les autres membres le sont surrement si ta besoin d'aide nous sommes la
Hugo stp ! Que ta nuit te porte conseil !
Hugo sa serais bete que tout se que ta crée s'arrete maintenant tous se que tu as crée peut s'arreter maintenant mais si tu reagis tu sauferas la carriere
Tcm <3
Freros84 a écrit:
Tcm <3
Dis pas sa
.....
rien a dire , juste j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps
Bon bah moi je fais quitter la carriere apres de longue minutes de reflexion je me dis que j'ai caher mon temps a cause d'un gerant qui me repond d'un aire assez agressive moi je trouve que ses pas la fautes des membres mes du gérant ne pas savoir gérer la carriere hors forum lancement de la carriere 14 personne apres 16 personnes alors que nous etions que 11 membres et 1 membres a l'essais qu'il venait juste d'arriver je pense que la carriere est mal organiser je te comprend hugo tu est tout seul il te manque un co-gérant
Bonne continuation tous le monde
Gerant en carton.
DAMIEN31200T a écrit:
Gerant en carton.
Venez à la Soccer'z island. Toute nouvelle carrière qui recherche membres sympas.