Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Héhé moi aussi je t'aime bah si je devient gérant sa sera avec hugo &é tom
boulogneusbl a écrit:
Héhé moi aussi je t'aime bah si je devient gérant sa sera avec hugo &é tom
Et là la carrière sombre
*sort*
Sinon, j'ai l'impression qu'il va y avoir un petit changement, un nouveau topic sera crée ?
Bah je ne sais pas sa dépend mais moi je laisserais hugo gérant !!! moi je preferais etre co-gerant perso ^^
Si je veut plus être gérants je vais pas y retourne mais je vous confie la carrière moi je la quitte car équipe a refaire et les membre n'écoute strictement rien donc. je vous laisse je voulait vous laissez amis maintenant faite se que vous voulez encore désoler. mais pour moi être gérants ses trop mais avec des membre qui n'écoute que dale ses beaucoup trop donc je la confie a vous ...
Bon, moi, je squatte toujours ça, j'en suis au level 10.
Vous connaissez ?
avec toi !!
Si je veut plus être gérants je vais pas y retourne mais je vous confie la carrière moi je la quitte car équipe a refaire et les membre n'écoute strictement rien donc. je vous laisse je voulait vous laissez amis maintenant faite se que vous voulez encore désoler. mais pour moi être gérants ses trop mais avec des membre qui n'écoute que dale ses beaucoup trop donc je la confie a vous ...
Bon avec thomas on veux bien prendre la carrière alors mais il nous faut un autre co-gerant !
a qui ?
Formacinget a écrit:
Bon, moi, je squatte toujours ça, j'en suis au level 10.
Vous connaissez ?
Connais un peu mon frere jouait tous le temps a ca
Bon je pense que le topic va etre clos parceque c'est vraiment beaucoup de travail gérant et je n'aurais pas trop le temps d'assumer ces fonction &é thomas ces pareil
C'est vraiment beaucoup de travail perso moi j'aurais pas trop trop le temps
Hugo tu va pas nous lâcher !???
Après tout ce que tu as fais !? Continue en tant que mémbre mais part pas sinon tu te fais pas aider mais la quitte pas!
hugo ne part pas sur un coup de nerf comme sa
c'est du boulot mais prend de l'aide
a la BOF on est 5 à s'en occuper et je peux te dire que c'est pas de trop
hugo-du35 a écrit:
Vue l'activité de certain le temps a s'inscrire tout nan je vous laisse vous allez geré bonne continuation.
Part pas !
La carrière va mourir oblige ! Une carrière sans son créateur c'est plus rien !
C'est toi le patron ! Nous c'est comme si on est tes employés on fais quoi nous !?
Part pas , on commence tous a bien s'entendre et tu gérais parfaitement bien la carrière !