Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
c'est clair aucun respect... Je crois qu'on peut fermer ce topic?
J'ai signalé le topic !
Night53_ a écrit:
J'ai signalé le topic !
Idem
baptistedu44 a écrit:
Night53_ a écrit:
J'ai signalé le topic !
Idem
Copiteur
dommage pour cette carrière et bon courage a tout les membres qui sont maintenant sans carrière
Night53_ a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Night53_ a écrit:
J'ai signalé le topic !
Idem
Copiteur
Calme toi
chrisdu78 a écrit:
air1 a écrit:
dommage pour cette carrière et bon courage a tout les membres qui sont maintenant sans carrière
Merci.
Merci également mais la je suis a vrai dire degouté!
baptistedu44 a écrit:
loup-09 a écrit:
Le bâtard il a creer la mort de son pere pour ne pas faire la carriere
je pense que c'est un peut ma faute parceque j'ai fait un matche contre lui et je l'ai gagner 4-1Aucun respect vers hugo tu n'est pas de sa famille et si sa trouve son pere est mort tu est honteux
Je crois que tu me doit de excuses
loup-09 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
loup-09 a écrit:
Le bâtard il a creer la mort de son pere pour ne pas faire la carriere
je pense que c'est un peut ma faute parceque j'ai fait un matche contre lui et je l'ai gagner 4-1Aucun respect vers hugo tu n'est pas de sa famille et si sa trouve son pere est mort tu est honteux
Je crois que tu me doit de excuses
Le traiter de batard n'est pas bien comme meme meme s'il a mentis je m'excuse pas car j'ai pas dis que son pere etait mort mais j'ai si sa trouve donc je n'est pas a m'excuser
baptistedu44 a écrit:
loup-09 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Aucun respect vers hugo tu n'est pas de sa famille et si sa trouve son pere est mort tu est honteuxJe crois que tu me doit de excuses
Le traiter de batard n'est pas bien comme meme meme s'il a mentis je m'excuse pas car j'ai pas dis que son pere etait mort mais j'ai si sa trouve donc je n'est pas a m'excuser
Laisse tomber
Que ce qu'il s'est passé ? :0
alessio02 a écrit:
Que ce qu'il s'est passé ? :0
Doublon de hugo il c'est enerver contre des gens et il nous a de reprendre la carriere personne la repris et vus que des gars gueulais son doublon a dis que son pere etait mort ce qui apprioris serais faux vus qu'il la fais dans une anciennes carrieres
Discussion fermée