Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reçois aucune attaque. Mais je le garde finalement, le compte que j'devais prendre a déjà trouver preneur. ^^
Un trial moi,kev,sta vous dit ?
J'ai l'impression qu'on est les 3 plus actif.
Ok on prend un serveur francais ou étranger ?
Il faudrait un serveur qui vient de commencer. Le néerlandais et le russe ont recommencés il y a 1 jour ..
Dernière modification par Sta-7. (23-06-2011 16:35:43)
Si voulais il y a le serveur 12 qui ouvre le 29 pour faire votre trial si vous l avez pas fait
Kev => mon pseudo c est nasri
J ai rejoins la LTB on est 11 eme ally pour le moment
Perso' j'suis plutôt contre.
Pourquoi ? Car parmi nous, pas une seul de nous n'est un gros geek qui joue la nuit. Donc bah nos heure de connexion seront sensiblement les mêmes et on risque de se marcher dessus lorsque l'on jouera.
Moi je suis partant pout le trial/dual.
Pas grave si on se co pas la nuit si on est co 12-14h par jour sera déjà bien.
Après si vous voulez pas tant pis.
Vous allez prendre quel peuple ? J'hésite vraiment .. Les Romains permettent une bonne évolution mais les troupes sont trop chères, les Germains me conviennent mais vu que je subis des attaques tout le temps ça ne va pas, les Gaulois sont d'excellents défenseurs mais je n'ai jamais joué avec.
Tu veux pas qu'on se fasse un dual sta ?
Perso germains.
J'ai le temps de piller et tout.
Tu te co a quel heure ?
Moi pendant les vacs 10h - 21h.
Pendant les vacances 10-22h. Mais je ne suis rarement sur le PC l'après-midi. Je passe donc le matin, et un peu le soir avec 2/3 petits passages pendant l'après-midi.
Moi perso je suis pour le dual c'est un partage d'expérience non négligeable.
J'ai beaucoup appris de mon premier trial.
Et puis dès que tu es malade, que tu as un tournoi de foot et que tu peux pas te co on t'attaque sa sers aussi à ça un dual.
ESWitry a écrit:
Moi perso je suis pour le dual c'est un partage d'expérience non négligeable.
J'ai beaucoup appris de mon premier trial.
Et puis dès que tu es malade, que tu as un tournoi de foot et que tu peux pas te co on t'attaque sa sers aussi à ça un dual.
Ben à ce moment là on se met co-gestionnaire et on se prévient sur FL quand il y en a un qui a un problème, l'autre va sur son compte ..
Bon d'accord on se fait un compte chacun.
Mais par contre je préviens je m'inscris pas le jour du début du serveur.
Pas envie de tomber au centre de la carte.
ESWitry a écrit:
Bon d'accord on se fait un compte chacun.
Mais par contre je préviens je m'inscris pas le jour du début du serveur.
Pas envie de tomber au centre de la carte.
Pareil, je m'inscrirai le soir. Je prendrai le peuple Gaulois, au moins je pourrai me défendre. ^^
On se mettra co-gestionnaire ESW ? Comme ça, on pourra aider l'autre si il y en a un qui un problème.
Si un serveur français débute demain, des serveurs étrangers vont bientôt démarrer aussi, on pourra y faire notre dual ..