Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, ça avance très bien. 8 pillages aussi dont un ou il y a 25 gourdins, j'ai un gros frigo très rentables, je lui prend toujours 1200/1200.
Aller hop 8 cages.
Un frigo que j'attaque :
Brf la conversse es fini la tu verra si je men si je te laisse un de lai de une semaine c psk je jvai passer le bac dc je nutilize pas de pc en se moment je jour kavec mon tel mai tu vera ke je ne ment pas le 25
phyrro76 a écrit:
Mdrrrrrrrr. Entrun de faire une grave erreur croit pa que je que je suis un soulitare la je jvai enteun dans une alliance classe dans le top 10 donc fait gaf si tu veut pa tfaire razer ... g 268toutatis 45belier 23 catapulte 70phamange et 180 cnbatan a l'épée si tu mratakee j'envoie tous document une semaine
skylord a écrit:
On peut faire un marché si tu veux.
Dernière modification par ESWitry (15-06-2011 12:11:28)
Kevinho. a écrit:
Oui, ça avance très bien. 8 pillages aussi dont un ou il y a 25 gourdins, j'ai un gros frigo très rentables, je lui prend toujours 1200/1200.
Viens sur FI stp (désolé pour le dérangement).
Regarde j'ai modifier mon post il est énorme le mec.
Kevinho. a écrit:
Bien joué. Si tu pouvais m'envoyer quelques ressources ?! ^^
Moi perso', je commence à monter un peu mes champs car si j'me fait poutrer mes troupes, j'suis mort. ^^ Et j'espère pouvoir aussi faire rapidement mon v2.
C'est quoi ton pseudo Gino ?
Cristiano Gino les ressources que j'ai en trop je les passe a mon nouveaux village a coté mais si tu es vraiment dans la merde compte sur moi
J'ai pas compris j'ai attaque un mec avec mon Héros mais il avait aucune troupes et mon héros et MORT
Envoi un espions pour voir ses défenses ça te donnera une idée
Ton héros n'avait peut être plus beaucoup de vie lorsque tu as attaquéi.
Sur un autre serveur avec un mur niveau 8 romain j'arrive a tué un gourdin sans aucune défense donc c est peut être a cause de ça.
Chez vous aussi Travian Bug. J'arrive pas à me connecter, il dise "Une erreur fatale à eu lieu" ..
oui moi aussi
Mais bon ça va je dois attendre 21h pour avoir ma résidence 10 donc ça me dérange pas trop :p
Dernière modification par nasri14270 (15-06-2011 15:48:23)
Oui mais j'avais 300 Gourdinsj'attaqué tranquillement ( avec j'avais gagné plus de 7000 ressources de partout ) et il m'attaque avec pas grand chose et sont HEROS !
et moi je veux attaqué juste apres dans le vide =S
Recherche paladins sortie. J'augmente ma production horaire a 250-300 et j'commence résidence + colons.
Si vous avez du surplus de ressources. Je suis prenneur.
Kévin > Ça te dit qu'on fasse un deal ? Tu t'inscris sur le serveur 7 en Angleterre, tu joues et tu m'envoies tes ressources et moi je je t'envoie plein de ressources sur le serveur français.
Enfin, je ne vais pas me faire bloquer si on voit que tu m'envoies toujours des ressources ?
Bah de toute façon tu sera plus développer que moi donc j'suis pas sur de pouvoir t'envoyer des ressources.
Tu ne joue plus sur ce serveur ?
Si, mais je me fais attaqué et ça me gonfle. J'ai encore perdu mes 60 impérians, c'est la 3ème fois. -_-
J'suis toujours en manque de céréales donc tu pourrais m'aider en m'envoyant des céréales. :p Mais on risque pas de se faire bloquer ?
Sur le s7 français j'suis en négatif de céréales. ^^ J'ai déjà plus de 100 gourdins, 5 éclaireurs et je commence les paladins.
OMG, GG. Je pourrais t'envoyer des céréales sur le serveur français et toi tu m'envoies des céréales sur le serveur anglais. :p Enfin, si tu ne veux pas, c'est pas grave hein.
J'te redis ça plus tard. Car là j'suis en plein bac, donc déjà pour m'occuper du compte là plus celui que j'ai sur l'européen, ça va être chaud. ^^
Pas de problèmes.
J'adore le serveur anglais, déjà rien que le fait de parler anglais, les gens sont bien plus sympathiques, je suis bien classé, je suis Germain et je suis dans une excellente alliance. Seul soucis, c'est que j'ai pas beaucoup de voisins que je peux piller tout près. -_-
Ah ouais.
Moi & l'anglais tu sais.. ^^ J'avais test un serveur américain, c'était trop classe par contre, pas grand monde dessus. ^^
T'es combien sur ton serveur anglais ? Et ton alliance ?