Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le bonsoir.
Tout est dit, cette partie ne sert plus à rien étant donné que notre bon vieil admin a décidé de se retirer et d'encaisser tranquillement son salaire tous les mois en ne touchant plus au jeu.
Les "contre" seront pendus et/ou fusillés.
Dernière modification par Marshall_ (24-06-2012 13:25:44)
Faire une suggestion dans la partie suggestion pour supprimer la partie suggestion fallais y penser
* va se faire fusiller *
Suggestception.
Marshall_ a écrit:
Suggestception.
Bien trouvé, mais je suis contre sinon on pourra plus se marrer dans le MIB si on a pplus de suggestions débiles
J'suis pour, seulement si on sauvegarde ma suggestion. Sinon, bah fusillez moi.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Je sais pas pour vous mais moi je passe plus de temps dans la partie suggestions que dans les autres mais je ne suis ni contre ni pour parce que là il faut être fort pour pensé a ça (pire que mes suggestions ).
Entièrement pour ! Pourquoi laisser croire au nouveaux inscrits qu'ils peuvent aider à l'amélioration du jeu vu que sa sainteté ne regarde même plus cette partie.
pourquoi il faut une suggestion pour enlever la partie suggestion et puis les nouveau ne font pas de suggestions (a pars certains) et comme si Manu allait enlever la partie suggestion.
Dernière modification par tomat33 (24-06-2012 17:31:24)
Tout est dit, pour.
tomat33 a écrit:
pourquoi il faut une suggestion pour enlever la partie suggestion et puis les nouveau ne font pas de suggestions (a pars certains) et comme si Manu allait enlever la partie suggestion.
Quelqu'un pour fusiller cet individu ? Il tue l'esprit démocratique du topic.
Essais un peu pour voir et on en reparlera.
Mais lira-t-il cette suggestion ? Tel est la question !
Keynes. a écrit:
Mais lira-t-il cette suggestion ? Tel est la question !
Non.
Gaetdu77 a écrit:
Ou sinon on la renomme "Suggestions de Tomat33".
Et pourquoi pas une partit "comment emmerder les autres de Gaetdu77.
tomat33 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ou sinon on la renomme "Suggestions de Tomat33".
Et pourquoi pas une partit "comment emmerder les autres de Gaetdu77.
Tout simplement parce que cela ne veut rien dire.
Pour.
mais je rattrape tous le temps que je n'est pas passé dans la partie suggestion et je rattrape toute les suggestions que je n'est pas faite pendant 1ans et demi
On s'en branle, fait une suggestion "pouvoir raconter sa vie" à la rigueur, mais ne vient pas pourrir la suggestion des suggestions, stp.
Ils y a des fois des bonne suggestion comme faire une demande de match en passant par le calndrier d'une équipe mais presque toute les page sont du nimporte quoi