Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun humour les gens c'est triste...
f.c.vosges88 a écrit:
Aucun humour les gens c'est triste...
C'est la crise
Bon c''est quand que ça voit le jour.
je confirme les suggestions servent a rien il ne les regarde plus
Et même si une suggestion j'aurai a lui faire c'est au moins d'avoir la politesse de répondre a certain message (qui ne sont pas méchant et qui peuvent aider ce jeu)et quand il ferme un topic au moins prévenir la personne c'est la moindre des choses .
C'est un modérateur qui est obliger de s'excuser a sa place c'est grave quand même.
Voila ce que j'avait a dire.
Dernière modification par tony72 (30-07-2014 23:22:24)
Le mec qui a fait ce topic est un sombre con.
tony72 a écrit:
je confirme les suggestions servent a rien il ne les regarde plus
Et même si une suggestion j'aurai a lui faire c'est au moins d'avoir la politesse de répondre a certain message (qui ne sont pas méchant et qui peuvent aider ce jeu)et quand il ferme un topic au moins prévenir la personne c'est la moindre des choses .
C'est un modérateur qui est obliger de s'excuser a sa place c'est grave quand même.
Voila ce que j'avait a dire.
"- Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient"
REGARDER CE MEC EST UN HORS LA LOI.
Si tu veut faire ta loi sur le forum je pense que tu a du taf et j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai a faire.
Et pour le mot "mec" je suis pas ton pote .
Dernière modification par tony72 (01-08-2014 22:12:49)
tony72 a écrit:
Si tu veut faire ta loi sur le forum je pense que tu a du taf et j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai a faire.
Et pour le mot "mec" je suis pas ton pote .
C'est noté dans la charte donc c'est interdit. C'est tout.
Oui Monsieur ,depuis 2007 je suis la ,et j'ai toujours fait comme ça donc c'est pas 2 rigolos comme vous qui allait me dire ce que j'ai a faire surtout que tu est inscrit depuis février 2014 .
Et après j'ai pas envie de perdre mon temps a discuter ici ! donc pensez ce que vous voulez je m'en fou.
Dernière modification par tony72 (02-08-2014 12:16:17)
C'est pas parce qu'un hors-la-loi fait des conneries sans être choppé pendant 7 ans qu'il doit pour autant se complaire d'être hors-la-loi, je signale
j'ai rire.
Dernière modification par L_interdit (07-08-2014 17:50:46)
tony72 a écrit:
Oui Monsieur ,depuis 2007 je suis la ,et j'ai toujours fait comme ça donc c'est pas 2 rigolos comme vous qui allait me dire ce que j'ai a faire surtout que tu est inscrit depuis février 2014 .
Je crois pas que la date d'inscription définisse qui a tort ou a raison. Par contre, ça détermine très bien qui est un vieux con hautain et suffisant.
PS : D'ailleurs, je suis là depuis la V1, et je trouve que tu as tort.
Dernière modification par SweDen (09-08-2014 23:33:05)
pour
.
Dernière modification par tony72 (22-08-2014 23:15:05)
up
Edit : manu, c'est pas parce-qu’on t'as donné une partie inutile à modéré qu'il faut s'amuser avec le peu de messages.
Edit 2 : J'ai ecris Rom nom de dieu pas Manu.
Dernière modification par Darky. (13-11-2014 13:07:50)
Jour veut peau
bg
bonjour j'ai une suggestion
crée une conférence de presse après match pour que tous les entraîneur donnais leur avis
merci de répondre
pour