Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu t'est inscrit que depuis hier dons tu ne peux pas savoir
J'ai des yeux je regarde quelque pages et presque tout est du nimporte quoi sauf ceux qui sont d'actualiter
Marshall_ a écrit:
On s'en branle, fait une suggestion "pouvoir raconter sa vie" à la rigueur, mais ne vient pas pourrir la suggestion des suggestions, stp.
C'est même pas une suggestion, mais une suggestionnette. Stp.
Il ne la lira jamais ^^
bref , POUR !
nico412 a écrit:
Tu feras moins le malin quand Manu viendra l'accepter et me remettre la légion d'honneur pour cette idée de génie.
Contre ! J'ai une suggestion qui marche bien pour une fois :va se faire fusillé:
Marshall_ a écrit:
nico412 a écrit:
Tu feras moins le malin quand Manu viendra l'accepter et me remettre la légion d'honneur pour cette idée de génie.
J'te rappelle qu'une idée de génie doit forcément venir d'un génie.
Trash- a écrit:
Contre ! J'ai une suggestion qui marche bien pour une fois :va se faire fusillé:
nico412 a écrit:
J'te rappelle qu'une idée de génie doit forcément venir d'un génie.
Oui, donc les conditions sont réunies, tout est bon.
En lisant ta phrase, j'ai eu la même réaction quand on me raconte une blague sur les Belges. J'ai ris, fort fort fort.
Quoique non, la tienne est encore plus marrante.
Déjà je pourri les suggestion que je veux t'as pas as me donner d'ordre(je croit que t'es mon père).
Et ça!!!!!! une idée de génie personne ne y avait pensé mais sa ne fait une idée de génie et il faut être bête pour pensé a ça s'est pour ça que personne n'y avait pensé. Personne ne veux rajouter de partie dans le forum donc pourquoi en enlever?????????????????????????????????
kc kc kc kc.
Moi je suis pour, tant que Manu ne reprend pas goût à FL, cette partie ne servira à rien!
nico412 a écrit:
kc kc kc kc.
Clair.
tomat33 a écrit:
Déjà je pourri les suggestion que je veux t'as pas as me donner d'ordre(je croit que t'es mon père).
Et ça!!!!!! une idée de génie personne ne y avait pensé mais sa ne fait une idée de génie et il faut être bête pour pensé a ça s'est pour ça que personne n'y avait pensé. Personne ne veux rajouter de partie dans le forum donc pourquoi en enlever?????????????????????????????????
Ecoute, puisque t'as du mal avec l'implicite, on va parler sérieusement. Je me fout ouvertement de ta gueule et je pense que je vais continuer à me foutre de ta gueule. Ce topic ne se veut pas sérieux et je ne suis pas non plus sérieux quand je dis que c'est "une idée de génie". Normalement, les smileys en fin de phrase, le fait que je continue d'en rajouter avec nico et le "les contre seront fusillés" auraient du te mettre la puce à l'oreille. Ce qui est bien quand on joue le prétentieux, c'est que les abrutis comme toi - qui font un complexe d'infériorité - tombent dans le filet, viennent chialer et lâcher du "tu te prends pour qui à dire que t'es un génie????".
Alors je te remercie grandement - tu m'as au moins fait sourire et c'est pas donné à tout le monde - mais maintenant il va falloir jouer le rebelle ailleurs. Bonne soirée.
Moi je suis contre cette proposition ! Marre que le MIB se comporte comme une bande de professeur qui distille le marxisme culturel partout sur ce forum ! Vous en avez pas déjà assez fait en détruisant ce forum, en le rendant trop sérieux ?
Vous êtes des bolcheviks.
Désolé. Je fais des efforts pour me remettre dans le droit chemin, j'ai bien essayé Secret Story et Facebook, mais rien à faire, le naturel revient au galop.
T'as quel âge ?
Y'a plein de trucs intéressants dans la partie suggestions. Dommage pour certaines, tant mieux pour d'autres.
Genre la mienne, elle est excellente !
Ma suggestion : http://forum.foot-land.com/pour-relance … 17616.html
Coucou, je fais ma pub.
Dernière modification par nico412 (26-06-2012 00:00:38)
Fusillé.
Marshall_ a écrit:
Fusillé.
LoL
On rigole pas à la MIB. On est des barges complètement frappé du cortex.
Pour