Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une suggestion à faire.
Je regardais mon stade quand tout d'un coup je me suis demandé : Pourquoi ne pas avoir des clubs de supporter ?
Genre avoir des supporter comme BadGones ou Boulognes Boys , etc... Après à voir si c'est un le club de supporter qui choisisse de venir et tu acceptes ou non. Ou bien c'est nous mêmes qui créons nos clubs de supporter.
Je trouvais sa plutôt pas mal dans le sens ou les supporter prendrais un abonnement au stade etc...
Après à vous de me dire ce que vous en pensez.
Pour : Captaiin
Neutre :
Contre :
Pour, même si je crois que c'est DPDR.
HOOOLIGANS!!!!
C'est un peu inutile, mais j'aimerais bien
Pour ...
Et quelle serait l'utilité ?
Moi je veux un groupe d'hooligans !
Dernière modification par Style_Ven. (21-10-2010 22:54:30)
Manu devrais crée un truc du même style que la boutique , pour un fan club ? ils te prennent des abonnement par mois ? CONTRE , on gagnerais trop de sous , déjà que ses pas très compliqué d'en gagné ..
Pourquoi pas ?
Pour tant que sa devient pas tu n'importe quoi
/ a écrit:
Pour tant que sa devient pas tu n'importe quoi
Dimitooz a écrit:
Manu devrais crée un truc du même style que la boutique , pour un fan club ? ils te prennent des abonnement par mois ? CONTRE , on gagnerais trop de sous , déjà que ses pas très compliqué d'en gagné ..
tout est dit dans la phrase en gras
Tu veux pas non plus qu'on puisse organisé des émeutes dans le stade adverse avec notre groupe de supporter ?
C'est du grand n'importe quoi.
Contre.
EDIT : Ou pourquoi pas, un club de majorette qui interviendrait pendant la mi-temps ?
Dernière modification par Benaise35 (22-10-2010 15:42:09)
+1 avec Benaise pour les majorettes
Pour le fan club sa donnerait des abonnements et inciteraient les spectateurs a aller au stade conntre les hooligans par contre c'est stupide
POOUR
ce serait vraiment bien, en sachant qu'en acceptant des groupes de supporters comme hooligan ou autre, tu gagne l'argent des place ou abonnement mais rien ne te dit que tu devrait remboursé des degats fait par tes supporter en cas de large defaite ou de salles series
pas mal l'idée
et pourquoi pas des baraques a frites au bord du stade ou des pompom girls avant le match MDRR
Dernière modification par Legacy25 (22-10-2010 22:25:25)
Je veut un groupe de hooligans ! Avec la vidéo de fight etc ... !
Pour.
Les supporters apportent un niveau de confiance plus important pour les joueurs et peuvent les motiver à plus aller de l'avant. De plus, les supporters sont l'âme d'un club, faut-il le rappeler ?
De plus, avoir son coin ultra, lui donner un nom, ça peut être sympa.
Pour , comme ça quand tu joue a l'extérieur t'as ton groupe de supporter et sa ajouterai des commentaires .
Mais contre les abonnements on gagnerait trop de sous