Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 26-04-2012 03:02:16

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Toujours rien.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#77 26-04-2012 13:05:54

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Non en ce moment j'ai pas trop el temps je suis beaucoup occupé, mais je vais la reprendre ne vous iquiétez pas smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#78 26-04-2012 13:35:48

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Je suis. smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#79 26-04-2012 13:36:32

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Yeah smile

Je ne vous promet rien mais peut être un match cet après midi voire ce soir  wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#80 26-04-2012 13:57:53

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Tu peux faire ça rapide.
Pourquoi tu passes pas en Légende ? Je trouve ça particulièrrement facile en Internationale perso, après chacun son niveau.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#81 26-04-2012 15:59:05

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Perso' je met presque une heure pour vous faire un bon résumé alors qu'un match dure 10 minutes ..


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#82 26-04-2012 16:05:13

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

x-Ben62 a écrit:

Perso' je met presque une heure pour vous faire un bon résumé alors qu'un match dure 10 minutes ..

+1.


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#83 27-04-2012 13:16:45

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://data.imagup.com/11/1148742265.png - http://img11.hostingpics.net/pics/3629925020127.png Choc pour la 13e journée de premier League puisque Liverpool (6e) accueille Manchester City (1er), toujours invaincu cette saison. Les Reds eux sont invaincus à Domicile.


http://img11.hostingpics.net/pics/424299efc1292334686webweare.jpg
Anfield donne de la voix à l'entrée des joueurs et n'attends qu'une chose : LA VICTOIRE !!! On entends les 45 000 spectateurs entonner le You'll Never Walk Alone !


When you walk through a storm,
hold your head up high,
and don't be afraid of the dark;
at the end of a storm there is a golden sky
and the sweet silver song of a lark.
Walk on through the wind,
walk on through the rain,
tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.
Walk on, walk on with hope in your heart,
and you'll never walk alone,
you'll never, ever walk alone.



Le coup d'envoi est donné c'est parti !!!


9e minute : Les deux équipes s'observent, aucune occasion dans ces dix premières minutes.

15e minute : BUT pour Manchester City !!! Yaya Toure dans le rond central adresse une longue transversale sur le côté gauche en direction de Gaël Clichy. Le latéral français centre au point de penalty pour Sergio Aguero. L'argentin place une tête qui bat Pepe Reina sur sa gauche.

24e minute : BUT pour Liverpool !!! Charlie Adam lance en profondeur Steven Gerrard. Le capitaine anglais passe entre les deux défenseurs centraux adverse et aux 18 mères il crucifie Joe Hart d'un tir puissant. Belle réaction de Liverpool !

29e minute : Quel sauvetage de Joe Hart ! Sur un débordement de Craig Bellamy dans la surface donne en retrait à Steven Gerrard. L'anglais reprends sans contrôle au point de penalty mais Joe Hart qui était encore au premier poteau au moment de la frappe parvient à s'arracher pour sortir ce ballon en corner !!

30e minute : Sur le corner frappé par Steven Gerrard, Kolo Toure dégage de la tête. Craig Bellamy aux 20 mètres reprend de volée mais ça s'envole au dessus du but voire même en dehors du stade.

38e minute : Craig Bellamy aux 20 mètres tente sa chance mais Joe Hart n'est pas inquiéter il capte aisément ce ballon.

43e minute : Ouuh le coup franc enveloppé du pied gauche de Stewart Downing qui rase le montant gauche de Joe Hart !!

45+1 minute : Joe Hart qui sauve de nouveau les siens !! Craig Bellamy élimine deux défenseur en entre dans la surface, il ouvre son pied gauche mais le portier anglais se couche bien pour détourner.

45+3 minute : BUT pour Liverpool !!! Craig Bellamy débordent et centre en retrait pour Luis Suarez. L'Uruguayen reprends en première intention. Le ballon heurte le poteau mais tape la nuque de Joe Hart et finit dans le but. Quel chance pour les Reds de prendre l'avantage avant la pause !!


Seconde période


47e minute : Changement tactique pour Liverpool. Le 5-3-2 est mis en place. Dirk Kuyt et Stewart Downing cèdent leur place à Jamie Carragher et Lucas Leiva.

60e minute : Samir Nasri rate l'égalisation. Bien servi en retrait par David Silva contrôle et frappe mais c'est trop croisé et ça passe à ras du poteau droit.

68e minute : Dernier changement pour les Reds. Craig Bellamy cèdent sa place à Andrew Carroll.

86e minute : Le coup franc de Sergio Aguero qui heurte la transversale !!!. L'argentin frape en force, Pepe Reina est battu mais est sauvé par sa barre !


Le coup de sifflet final retentit. Anfield explose !!! Les Reds font chuter le leader et reste invaincus chez eux !! Luis Suarez est élu homme du match. Les Reds sont toujours sixième mais pointent désormais à 6 point de leur adversaire du soir qui reste leader.

Dernière modification par x-Ben62 (27-04-2012 14:17:04)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#84 27-04-2012 13:21:16

Lucas.Prod
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Belle victoire !
Dur de rester 6nd quand même malgré ton debut de saison plutôt correct.


→                     N e w c a s t l e     U n i t e d   !  ©

Hors ligne

 

#85 27-04-2012 13:26:13

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Ce n'est que le début de saison wink
Go pour le 1/4 de finale de coupe de la ligue a Tottenham !


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#86 27-04-2012 13:32:37

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

sixième* ^^
Sinon belle victoire !

Dernière modification par Hkx. (27-04-2012 13:32:54)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#87 27-04-2012 14:16:08

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Bug informatique à la fin du match de Tottenham. Je vous prie de m'excuser je vous donne le Résultat du match de coupe

Tottenham 2 - 3 Liverpool (Après Prolongation)

Les buteurs : (Emmanuel Adebayor² / Dirk Kuyt (sp), Craig Bellamy et Luis Suarez)


Les Buts


25e minute : Sur un penalty, Dirk Kuyt frappe en force sur la droite. Brad Friedel part du bon côté mais il est trop court pour repousser

44e minute : Suite à une belle action collective, Rafael Van der Vaart déborde côté gauche et centre pour Emmanuel Adebayor qui n'a plus qu'à pousser de la tête dans le but vide.

52e minute : Au 18 mètres, Craig Bellamy se faufile dans un trou de souris et s'en va fusiller à bout portant Brad Friedel du pied gauche.

78e minute : Emmanuel Adebayor élimine 4 défenseur avant de tromper Doni d'un plat du pied droit petit filet opposé.

105e minute : Luis Suarez excentré côté gauche repique dans l'axe, il ouvre son pied mais Brad Friedel se couche bien et repousse mais l'Uruguayen a bien suivi et pousse de la tête dans le but vide.

Dernière modification par x-Ben62 (27-04-2012 15:12:01)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#88 27-04-2012 14:17:48

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Hkx. a écrit:

sixième* ^^
Sinon belle victoire !

J'ai vu faute de frappe ^^ Si je vois une faute d'orthographe sur un de tes résumés tu es mort !! tongue


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#89 27-04-2012 14:25:16

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

bien jouez



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#90 27-04-2012 14:36:37

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

qui n'a plus qu'à pousser  roll


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#91 27-04-2012 15:12:34

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Commence pas avec ça sinon j'ai pas fini non plus sur tes résumés  roll


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#92 28-04-2012 10:05:20

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

bien jouez ^^



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#93 06-05-2012 23:47:35

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

14e journée : http://img15.hostingpics.net/pics/8502835020127.png Fulham (8e) - Liverpool (6e) http://img15.hostingpics.net/pics/796955LFCDOM.png Match important pour ces deux formations sont concernées par la course à l'Europe.

http://img15.hostingpics.net/pics/5248501665091148.jpg
Bienvenue à Craven Cottage !


Coup d'envoi donné par Monsieur McBeanie.


5e minute : La première occasion du match est pour Fulham. Clint Dempsey déborde côté gauche et centre au premier poteau pour Andy Johnson mais l'Anglais croise trop sa tête qui passe à gauche du but gardé par Pepe Reina.

16e minute : Première occasion pour les Reds. Steven Gerrard aux 20 mètres frappe mais c'est contré par un défenseur et ça termine dans les bras de Mark Schwarzer.

24e minute : Luis Suarez servi dans la surface effectue un bon contrôle orienté et enchaîne avec un plat du pied droit mais sa tentative passe à côté.

36e minute : BUT pour Fulham !!! Dickson Etuhu avance vers le but et frappe des 20 mètres. Pepe Reina repousse mais le ballon est mal renvoyé par la défense. Le ballon revient dans les pieds du Nigérian qui tire du gauche, c'est de nouveau repoussé par le portier Espagnol mais Andy Johnson a bien suivi et pousse le ballon dans le but vide !

39e minute : Dirk Kuyt part du milieu de terrain. Il slalom entre les défenseur et se présente seul face à Mark Schwarzer mais son plat du pied n'est pas cadré.

45e minute : Andy Johnson s'échappe seul vers le but mais il est rattrapé aux 18 mètres par Daniel Agger. Le ballon revient dans les pied de Clint Dempsey qui reprends du droit mais son tir s'envole.


Seconde période


48e minute : BUT pour Fulham !!! Bien lancé dans le dos de la défense par John Arne Riise, Andy Johnson crucifie Liverpool dès l'entame de la seconde période

61e minute : Fulham cherche à tenir le score, les Whites font tourner le ballon

70e minute : BUT pour Liverpool !!! Dirk Kuyt côté droit élimine John Arne Riise et sert Steven Gerrard qui bat Mark Schwarzer d'un plat du pied gauche.

83e minute : Luis Suarez bien lancé en profondeur par Jordan Henderson rate l'égalisation. Son tir croisé échoue sur le poteau.

90e minute : Mark Schwarzer sauve les siens en remportant un face à face avec Luis Suarez.


Liverpool s'incline 2-1 sur la pelouse de Fulham ...


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#94 07-05-2012 13:08:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

15e journée : http://img15.hostingpics.net/pics/796955LFCDOM.png Liverpool (6e) - Queens Park Rangers (10e) http://img11.hostingpics.net/pics/6614725020127.png Liverpool sera privé de Steven Gerrard victime d'une élongation de la cuisse droite. Les Reds sont dans l'obligation de gagner car ils pointent à 6 points de la 3e place.

http://img11.hostingpics.net/pics/321760efc1292334686webweare.jpg

L'arbitre siffle le coup d'envoi, c'est parti !


8e minute : Première occasion pour les Reds. Andrew Carroll sur le côté droit glisse le ballon entre deux joueurs pour Glen Johnson. Le latéral Anglais excentré frappe en force au premier poteau mais son tir finit dans le petit filet extérieur.

12e minute : Andrew Carroll sur le côté droit se fraye un chemin entre les défenseur, il revient dans l'axe et enroule son tir du pied gauche qui prends la direction du but mais Paddy Kenny se détends bien et boxe des deux poings en corner.

19e minute : Andrew Carroll de nouveau côté droit sert dans l'axe Luis Suarez. L'Uruguayen contrôle et frappe mais le portier Irlandais des QPR détourne. Andrew Carroll suit bien et frappe mais Paddy Kenny se relève et détourne en corner ! Quel double arrêt !

20e minute : Corner tiré par Charlie Adam. Martin Skrtel dévie au second poteau pour Luis Suarez qui reprends de volée et qui trompe Paddy Kenny !! Mais Taye Taiwo sauve sur sa ligne ! Quel frayeur ! C'est la panique dans la défense des Rangers !! Heureusement que leur gardien est en forme aujourd'hui ! Mais va t-il l'être durant toute la rencontre ?

37e minute : BUT pour Queens Park Rangers !!! Sur un bon centre au point de penalty de Shaun Wright-Phillips, Dribril Cissé reprends de volée et ouvre le score contre le cours du jeu !!

40e minute : Luis Suarez s'offre un raid solitaire. Il se présente devant Paddy Kenny mais écrase complètement sa frappe. Quelques sifflets retentissent.

44e minute : Djibril Cissé sert dans le dos de la défense Joe Barton. Fort heureusement pour les Reds il manque son tir qui passe à côté.

45+2e minute : Luis Suarez bien servi dans la surface par Dirk Kuyt prends sa chance du gauche mais il dévisse sa frappe.


Seconde période


50e minute : Penalty en faveur de Liverpool !!! Luis Suarez dans la surface élimine deux défenseur. Il arme sa frappe mais à ce moment la il est accroché par Luke Young !! L'arbitre n'a pas hésité à désigner le point de penalty !

52e minute : BUT pour Liverpool !!! C'est Dirk Kuyt qui se charge de frapper le penalty. Le Néerlandais frappe en force à droite, le ballon frappe le poteau mais franchi tout de même la ligne. Paddy Kenny n'a même pas bougé. Les Reds remettent les compteur à zéro !!

57e minute : Corner frappé par Shaun Wright-Phillips. Maxi Rodriguez rate le ballon mais pas Anton Ferdinand qui reprends de la tête. C'est cadré. Pepe Reina est obligé de claqué le ballon en corner.

65e minute : QPR met la pression aux Reds en faisant tourner le ballon dans leur camp. Mais ils ne parviennent pas à trouver la faille dans la défense de Liverpool qui est bien organisée.

74e minute : BUT pour Liverpool !!! Suite à un jeu en triangle rondement mené entre Andrew Carroll, Luis Suarez et Dirk Kuyt la défense des Rangers est désorienté. Luis Suarez sert en profondeur Dirk Kuyt qui élimine Anton Ferdinand pour placer un plat du pied droit précis dans le petit filet gauche de Paddy Kenny. Quel retour des Reds !

78e minute : Glen Johnson, Luis Suarez et Maxi Rodriguez sont remplacé par Craig Bellamy, Martin Kelly et Jordan Henderson.

85e minute : BUT pour QPR !!! Suite un coup franc mais renvoyé par la défense des Reds. Le ballon revient dans les pied d'Adel Taraabt. Le Marocain centre en force devant le but. Tout le monde passe à travers sauf Samba Diakité qui bat Pepe Reina.


Nouvelle déception pour Liverpool accroché 2-2 par QPR. Benjamin Bdt pousse un énorme coup de gueule après le match et annonce qu'il y aura beaucoup de changement lors du mercato Hivernal.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#95 07-05-2012 13:51:54

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

17e journée: http://img11.hostingpics.net/pics/4092255020127.png Wigan (18e) - Liverpool (6e)  http://img15.hostingpics.net/pics/796955LFCDOM.png

Le coup d'envoi est donné c'est parti !


3e minute : Première occasion pour les Reds. Luis Suarez dans l'axe sert en retrait Dirk Kuty. Le Néerlandais frappe mais Ali Al Habsi écarte le danger des deux poings.

13e minute : Première occasion dangereuse du match pour Wigan. Franco Di Santo veux centre en retrait mais Pepe Reina l'en empêche avec le pied. Mais le ballon revient sur Hugo Rodallega. Le Colombien frappe en force mais son tir heurte le montant avec de sortir en 6mètres.

23e minute : Luis Suarez servi par Stewart Downing élimine un défenseur et frappe mais c'est repoussé par le gardien. Dirk Kuyt frappe dans le but vide mais Gary Caldwell se jette et sauve son équipe !

35e minute : BUT pour Liverpool !!! Sur une passe millimétrée de Stewart Downing. Luis Suarez accélère et trompe Ali Al Habsi d'un magnifique tir croisé.

42e minute : Charlie Adam reçoit un  cartonjaune pour un tacle trop appuyé sur les cheville d'Hugo Rodallega.


Seconde période


60e minute : Début de seconde période triste. Aucune équipe ne veux produire son jeu.

77e minute : La frappe des 25 mètres d'Hugo Rodallega s'envole dans les tribunes..

80e minute : BUT pour Liverpool !!! Les Reds font tourner ballon. Luis Suarez fait un bon appel dans le dos de la défense. Il est servi par Glen Johnson. L'Uruguayen pique son ballon au dessus Ali Al Habsi et met KO Wigan !

83e minute : Martin Skrtel reçoit à son tour un  cartonjaune pour un tirage de maillot.

85e minute : Wigan cherche la faille mais ne la trouve pas. Du coup les Latics sont résolu à frapper de loin mais sans succès.

87e minute : BUT pour Wigan !!! Quel chef d'oeuvre de Jean Beausejour qui trompe Pepe Reina d'un missile des 25 mètres qui finit dans la lucarne.


Liverpool s'impose et enfonce un peu plus Wigan dans la zone de relégation. Les Reds reviennent à deux points de la 5e place occupée par Arsenal.

Dernière modification par x-Ben62 (09-05-2012 16:24:23)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#96 07-05-2012 19:14:42

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

VU QUE PERSONNE NE SUIT JE PENSE METTRE FIN A CETTE STORY...

Dernière modification par x-Ben62 (09-05-2012 16:24:58)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#97 07-05-2012 19:15:39

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Je suis mais je ne commente pas, c'est pareil pour ma story, t'inquiète pas.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#98 07-05-2012 19:15:43

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Euh moi je te suis ! faut pas croire que personne suit juste car on post jamais roll


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#99 07-05-2012 19:20:29

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Faut menacer pour avoir des commentaires. Laissez une trace de votre passage sur CHAQUE story au moins.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#100 07-05-2012 19:27:25

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Je suis ma gueule.  love

Dernière modification par Hkx. (07-05-2012 19:28:13)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot