Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait plaisir merci
d'ici 45 minutes je débute mon match a West Ham
Hors ligne
- Liverpool se déplace à Upton Park pour y défier West Ham Utd, récemment rélégué, pour le compte du 2e tour de la Carling Cup !
Upton Park donne de la voix avant l'entrée des joueurs en entonnant le célèbre I'm forever blowing bubbles. Quel ambiance ! http://www.youtube.com/watch?v=pvoU2WAH … re=related
Frantisek Suchopcek donne le coup d'envoi de la rencontre. Ce sont les Hammers qui donnent le coup d'envoi.
4e minute : La première occasion du match est pour West Ham, Matthew Taylor lance Carlton Cole dans la profondeur côté gauche. L'attaquant effectue un crochet extérieur pour se remettre sur son pied droit, il élimine Sebastian Coates et frappe, mais ça passe loin du poteau de Doni.
7e minute : West Ham est de nouveau en action. Matthew Taylor tente de trouver Kevin Nolan dans la profondeur de façon aérienne. Doni dégage des poings mais sur Carlton Cole au 20 mètres, l'anglais tente de reprendre instantanément de volée mais se loupe complètement. Sortie de but pour Liverpool.
22e minute : Première occasion pour Liverpool. Dirk Kuyt lance en profondeur Craig Bellamy. Le gallois entre dans la surface et frappe mais son tir échoue dans le petit filet extérieur.
28e minute : Enorme occasion pour Liverpool !!! Craig Bellamy déborde côté gauche, entre dans la surface et tente de servir Dirk Kuyt seul dans les 6 mètres adverses. Robert Green détourne sur Jordan Henderson seul au point de pénalty. Il frappe mais c'est contré sur sa ligne par Abdoulaye Diagne-Faye, corner à suivre pour les Reds. Corner capté par le portier des Hammers.
35e minutes : Nouveau corner pour les reds suite à une frappe de Maxi Rodriguez repousée par Robert Green.
44e minute : BUT pour Liverpool !!! Signé Jordan Henderson. Le jeune Anglais est seul sur le côté gauche, il entre dans la surface, effectue une feinte de frappe pour éliminé James Tomkins et enchaîne avec un plat du pied qui finit dans le petit filet opposé. Liverpool marque au meilleur des moments !!!
Seconde période
71e minute : West Ham à deux doigt d'égaliser. Pour la première occasion de cette seconde période Carlton Cole sa chance des 25 mètres mais sa frappe rase la barre transversale de Doni.
75e minute : Robert Green évite le break !! Sur un centre de Maxi Rodriguez, Craig Bellamy place une tête surpuissant en lucarne que le portier Anglais sort du bout des gants.La défense des Hammers se dégage.
79e minute : Quel raté de Maxi Rodriguez !! L'argentin côté droit entre dans la surface et à l'occasion de mettre Hammers KO mais il ouvre trop son pied et le ballon passe loin du cadre.
87e minute : Craig Bellamy rate le coche. Bien décalé dans l'axe par Maxi Rodriguez, le gallois peut encore avancer pour aller au but car il n'est pas attaqué, mais il choisi de frapper et son tir s'envole dans les tribunes.
Liverpool s'impose sur la plus petite des marges à Upton Park et se qualifie pour le 3e tour de la Carling Cup.
Dernière modification par x-Ben62 (12-04-2012 18:18:17)
Hors ligne
Franchement continue, c'est plaisant.
Hors ligne
GunnerZ- a écrit:
Franchement continue, c'est plaisant.
Merci beaucoup, je ne risque pas d'arrêter
Hors ligne
Je suis à fond sur ta Story et celle de Gameiro donc continu
Hors ligne
On est la pour vous divertir donc on ne s'arretra surement pas en si bon chemin
Hors ligne
C'est sur.
Hors ligne
- (La ligue anglaise a avance ce match de 2 semaines !!) Liverpool effectue un périlleux déplacement à White Hart Lane, antre de Tottenham, club qui est en nette progression depuis des années.
Les Supporters des Spurs donnent de la voix afin de pousser leur équipe à la victoire dans ce choc !
Monsieur Milborrow donne le coup d'envoie de cette rencontre. Les Reds engagent.
9e minute : Première occasion pour les Spurs, sur le côté droit, Scott Parker centre pour Niko Kranjcar mais la tête du croate passe au dessus des buts de Pepe Reina.
17e minute : Luis Suarez rate l'immanquable !!! Steven Gerrardse débarrasse de Michael Dawson et déborde sur la côté droit, il centre au second poteau mais son centre est ralenti par Brad Friedel. L'uruguayen, seul au 6 mètres reprends de la tête mais ça passe au dessus alors que le but était totalement vide.
31e minute : Parade de Brad Friedel !!! Sur la droite toujours, Dirk Kuyt pénètre dans la surface, fixe Michael Dawson et l'élimine d'un crochet et enchaîne une frappe qui prends direction de la lucarne mais le portier américain détourne le cuir en corner.
32e minute : Sur le corner qui suit,frappé par Charlie Adam, Martin Skrtel surgit et place une tête que Brad Friedel parvient à détourner miraculeusement. Les Spurs parviennent à se dégager.
44e minute : BUT pour Liverpool !!!. Stewart Downing aux 20 mètres crochète Ledley King et frappe mais son tir est repoussé par Brad Friedel. Stewart Downing se bat pour récupérer le ballon qui file à gauche. Il parvient à récupérer le ballon, il se retourne et sert en retrait Steven Gerrard au point de pénalty. L'anglais contrôle, se met sur son pied droit et fusille Brad Friedel !! Tout comme en coupe, Liverpool prends l'avantage au meilleur des moments !!
Seconde période
49e minute : Tottenham repart fort et manque l'égalisation !! Niko Kranjcar servi dans la surface se défait de deux défenseurs d'un geste technique somptueux mais sa frappe est complètement dévissée.
60e minute : Pepe Reina sauve la maison rouge !! Emmanuel Adebayor au 25 mètre décoche un boulet de canon qui part sous la barre, mais le portier espagnol sort le ballon d'une claquette de grande classe.
69e minute : BUT pour Liverpool !!! Luis Suarez parti à la limite du hors-jeu est rattrapé par Ledley King mais l'uruguayen bénéficie d'un contre favorable et se retrouve seul face à Brad Friedel. Luis Suarez ne manque pas de trompé l'americain d'un plat du pied du gauche. Il célèbre son but dans un White Hart Lane devenu muet où l'on entends plus que les supporter des Reds. Liverpool fait le break à 20 minutes de la fin !!
79e minute : Niko Kranjcar seul à 30 mètres n'est pas attaqué, il choisi la solution individuelle et tente une frappe. Mais il l'a dévisse complétement et sort même en touche. Le public gronde car Tottenham se dirige vers une 3e défaite d'affilée.
91e minute : Quel parade de Pepe Reina !! Emmanuel Adebayor centre pour Niko Kranjcar seul dans les 6 mètres. Le croate place une tête qui détourne de façon acrobatique le gardien des Reds.
Liverpool s'impose 2 à 0 sur la pelouse de Tottenham !!! Les Reds se relance après 2 matchs sans victoire en Premier League. Pepe Reina est élu homme du match.
Dernière modification par x-Ben62 (13-04-2012 00:22:34)
Hors ligne
Bien joué.
Hors ligne
Merci, c'est bon une victoire, surtout à Tottenham !!
Hors ligne
- Après leur excellente victoire en match avancé de la 5e journée sur la pelouse de Tottenham, Les Reds se déplacent au Britannia Staduim, l'antre des Potters de Stoke City. Liverpool espère confirmer son succès obtenu à White Hart Lane.
Les Potters répondent présent et sont déja chaud pour soutenir leur équipe.
Mr Pennyfeather siffle le début de la rencontre, le coup d'envoi est donné pas les Reds.
5e minute : BUT pour Reds !!! Sur la première offensive des visiteurs, Luis Suarez lance Jordan Henderson dans le dos de la défense des Potters. Le jeune milieux anglais tente d'éliminer Asmir Begovic mais le gardien Bosniac claque ce ballon et l'enlève des pieds de Jordan Henderson. Mais le ballon tape le tallon d'un défenseur de Stoke et reviens dans les pieds du milieux des Reds qui n'as plus qu'a pousser le ballon dans le but vide. Les Reds attaquent cette rencontre de la meilleur des manières !!!
8e minute : Pénalty pour Stoke City !! Kenwyne Jones dans la surface élimine Daniel Agger mais le Danois laisse traîner son pied et accroche l'attaquant des Potters. L'arbitre siffle pénalty.
9e minute : BUT pour Stoke City !!! C'est Peter Crouch qui se charge de le transformer, il prends à contre-pied Pepe Reina et égalise contre son ancien club.Quel début de rencontre !!
16e minute : Poteau pour Liverpool !! Luis Suarez part seul côté gauche, il attend une solution mais personne ne lui en donne. L'uruguayen décide donc de tenter sa chance du pied gauche, mais elle est détournée par Asmir Begovic et heurte le poteau avant de sortir en corner.
17e minute : Quelle action des Reds ! Sur le corner frappé par Jordan Henderson, Martin Skrtel dévie au premier poteau et Charlie Adam reprends de volée, mais Asmir Begovic écarte le danger des 2 poings.
20e minute : Encore une grosse occasion pour Liverpool ! Stewart Downing déborde côté gauche et centre pour Luis Suarez qui saute plus haut que les deux défenseurs centraux. Mais l'uruguayen ne cadre pas sa tête.
43e minute : Quel arrêt de Pepe Reina !! Jermaine Pennant centre pour Peter Crouch. Le géant place une tête à ras du poteau mais le portier espagnol se détend et claque cette balle hors du cadre. Jose Enrique libère sa défense.
45e minute : Luis Suarez seul au 20 mètre frappe mais son tir s'envole dans les tribunes du Britannia Stadium.
L'arbitre renvoie les 22 acteurs au vestiaire, score de 1-1 avec une nette domination des Reds.
59e minute : Stoke City manque de prendre l'avantage ! Jermaine Pennant déborde et centre pour Kenwyne Jones mais la tête de l'attaquant rase le poteau gauche de Pepe Reina.
62e minute : Au tour de Liverpool de manquer de prendre l'avantage. Andrew Carroll lance Jordan Henderson mais le milieux de terrain perd son face à face avec Asmir Begovic en croisant de trop sa frappe.
75e minute : BUT pour Stoke City !!! C'est un coup franc inscrit par Matthew Etherington !! L'anglais enroule son coup franc du pied gauche, Pepe Reina se troue complètement et le ballon finit au fond des filets ! Le Britannia Stadium exulte !!!
79e minute : BUT pour Stoke City !!! Jonathan Walters déborde et sert en retrait Peter Crouch qui frappe ! Pepe Reina ralentit le ballon mais ne peut l'empêcher de mourir au fond des filets. Le break est fait !!!
92e minute : Glen Johnson !!! à l'occasion de réduire le score mais sa frappe du pied gauche passe loin du cadre.
Nouvelle défaite pour Liverpool qui s'incline 3-1 à Stoke City !!! Peter Crouch !!!.
Prochain match des Reds ce sera à Anfield. Liverpool recevra son adversaire du soir, Stoke City. Bdt espère une revanche car cette défaite lui reste au travers de la gorge.
Dernière modification par x-Ben62 (13-04-2012 12:08:04)
Hors ligne
- 4 jours après s'être affrontées, les deux formations se retrouvent à Anfield, mais pour le compte du 3e tour de la Carling Cup. Une bonne occasion pour Liverpool de prendre sa revanche.
Comme à son habitude, le public d'Anfield répond présent.
L'arbitre donne le coup d'envoi de la rencontre, ce sont les locaux qui engagent.
18e minute : La première occasion est pour Stoke City. Peter Crouch centre pour Kenwyne Jones mais l'attaquant loupe son coup de tête.
20e minute : Jordan Henderson]/color] manque d'ouvrir le score !!! Le milieux anglais se trouve sur le côté gauche, il repique dans la surface, ouvre son pied droit mais [color=blue]Asmir Begovic a bien anticipé et se couche sur sa gauche pour capter le ballon.
26e minute : BUT pour Stoke City !!! Peter Crouch dos au but aux 18 mètre servi par Kenwyne Jones contrôle, se retourne et envoie un missile dans la lucarne de Doni ! Les Potters prennent l'avantage !
30e minute : BUT pour Liverpool !!! Craig Bellamy servi sur la droite par Steven Gerrard crochète et se place sur son gauche. Le Gallois enroule son tir qui finit dans le petit filet opposé de Asmir Begovic. Les Reds remettent les compteurs à zéro !!
45e minute : Quel occasion pour les Reds ! Steven Gerrard déborde sur la droite et sert Craig Bellamy, l'attaquant reprends instantanément mais Asmir Begovic sort parfaitement dans les pieds du Gallois.
Seconde période
55e minute : La première occasion de cette seconde période est a l'actif des Potters. Matthew Etherington centre pour Peter Crouch mais la tête de l'anglais atterrit directement dans les bras de Doni.
62e minute : Kenwyne Jones part en face à face contre Doni, l'attaquant des Potters tente de lober le portien brésilien mais c'est trop fort, le ballon atterrit derrière le but.
79e minute : BUT pour Liverpool !!! Steven Gerrard lance Craig Bellamy qui entre dans la surface. Le gallois sert Andrew Carroll qui se jette pour pousser le ballon dans le but vide. Anfield exulte !
91e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll part au milieu de la défense adverse, il se présente seul face à Asmir Begovic, il place son tir mais il échoue sur le poteau, l'Anglais suit parfaitement et pousse le ballon au fond des filets !! Anfield explose !!! Andrew Carrol enfonce le clou et assure la qualification !!
Liverpool prend sa revanche sur Stoke City et retrouve des couleurs. Andrew Carrol est élu homme du match .
Dernière modification par x-Ben62 (16-04-2012 12:09:37)
Hors ligne
- 6ème journée de Premier League, Liverpool (9e) accueille Wolverhampton (14e) un match déjà important pour la course au titre puisque les Reds sont à 6 points du leader, Manchester City.
Le kop donne de la voix car il sait l'importance qu'a cette rencontre !! Come on Reds !
Coup d'envoi donné par Scott McBeanie, les Wolves engagent.
6e minute : Première occasion pour Liverpool ! Luis Suarez déborde et centre en profondeur pour Steven Gerrard l'anglais se jette pour pousser le ballon au fond des filets mais il est trop court !!
15e minute : Nouvelle occasion pour Liverpool ! Steven Gerrard sur le côté droit dribble deux défenseur, entre dans la surface et frappe du gauche mais son tir est dévissé et sort en 6 mètres.
23e minute : Steven Gerrard fait le show ! Il dribble trois adversaires dans l'axe par seul au but mais il est rattrapé par Sebastien Bassong. Le capitaine des Reds tente donc sa chance des 25 mètres mais c'est repoussé des pieds par Wayne Hennessey.
33e minute : Quel arrêt de Wayne Hennessey !!! Luis Suarez pique son ballon par dessus la défense pour Dirk Kuyt. Le néerlandais attends le rebond et reprends de demi volée mais le portier Gallois s'interpose et claque ce ballon hors du cadre !
41e minute : Première occasion des Wolves ! Steven Fletcher joue un une-deux avec Jamie O'Hara. L'Ecossais se retrouve seul face à Pepe Reina, il ouvre son pied gauche mais son tir heurte le montant droit et sort en 6 mètres.
45e minute : BUT pour Liverpool !!! Sur un corner frappé par Charlie Adam, Daniel Agger saute plus haut que tout le monde et place une tête imparable dans la lucarne de Wayne Hennessey. Les Reds concrétisent leur domination !
Seconde période
50e minute : Pénalty pour Liverpool !! Stewart Downing sert dans la surface Steven Gerrard l'Anglais crochète Kevin Doyle mais il est accroché et s'écroule. L'arbitre siffle un pénalty qui était peu évident.
50e minute : BUT pour Liverpool !!! Steven Gerrard se charge de tirer le pénalty. Il frappe en force dans le petit filet droit de Wayne Hennessey qui est parti du mauvais côté. Les Reds font le break !
55e minute : Les Wolves manquent de réduire le score !! Michael Kightly sert Steven Fletcher dans les 6 mètres adverse. L'Ecossais ouvre trop son pied et manque sa reprise de volée qui rase le montant droit de Pepe Reina.
59e minute : Les Wolves se font de nouveau dangereux. Kevin Doyle sur le côté droit élimine Les Jose Enrique et se met sur son pied gauche. Il frappe à ras du poteau gauche mais Pepe Reina se couche bien et sort ce ballon en corner.
62e minute : Glen Johnson manque le KO !! Sur le contre suivant le corner, le latéral anglais, lancé par Luis Suarez se retrouve seul face à Wayne Hennessey mais il ouvre trop son pied gauche. Son tir passe à côté.
63e minute : Benjamin Bdt change son dispositif. Il passe en 4-1-2-1-2. Lucas Leiva est remplacé par Andrew Carroll.
70e minute : BUT pour Liverpool !!! Steven Gerrard lance Luis Suarez dans le dos de la défense. Il se retrouve seul face à Wayne Hennessey. L'uruguayen trompe le Gallois d'un plat du pied plein de sang froid à ras du poteau !! Liverpool s'envole !!
74e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll seul dans l'axe ne trouve pas de solution. Il crochète donc Sebastien Bassong, se met sur son pied gauche et envoie un missile dans la lucarne de Wayne Hennessey. Ce match tourne à la correction !!
79e minute : Poteau pour Liverpool !!! Andrew Carroll lancé en profondeur par Dirk Kuyt se retrouve seul face au gardien adverse. Il croise son tir du pied gauche mais celui-ci heurte le poteau !! Wolverhampton est asphyxié !!
92e minute : BUT pour Liverpool !!! Suite à une action collective de toute beauté menée en deux touches de balles, Andrew Carroll sert entre deux défenseurs Luis Suarez qui contrôle et fusille Wayne Hennessey !!
Liverpool étrille Wolverhampton !! Luis Suarez auteur d'un doublé est élu homme du match et prends la tête du classement des buteurs en compagnie de Robin Van Persie avec 6 réalisations. Liverpool remonte à la 6e place de la Premier League.
Dernière modification par x-Ben62 (16-04-2012 13:20:02)
Hors ligne
Kaaynes a écrit:
Jolie victoire 5-0 Je suis ta story aussi
Merci c'était easy, ils n'étaient pas dans leur match.
Hors ligne
- 7e journée de Premier League et gros choc en perspective puisqu'il s'agit du 182e derby de la Mersey à Goodinson Park en Everton (15e) et Liverpool (6e).
Les supporters des Toffees donnent de la voix et montre qu'ils sont chez eux !
Hayden Pennyfeather siffle le début de ce derby, les Reds donnent le coup d'envoi.
9e minute : BUT pour Everton !!! Sur la première occasion du match, les Toffees cueillent à froid les Reds. Martin Skrtel tacle proprement Nikica Jelavic mais le ballon rebondi sur Daniel Agger et part dans la course de l'attaquant Croate qui passe le ballon sous le bras droit de Pepe Reina. Everton entame ce match de la meilleur des manières !
12e minute : Réaction des Reds, Stewart Downing sur le côté gauche, l'anglais repique dans l'axe au 18 mètres et frappe du droit, mais sa frappe passe à côté du but de Tim Howard.
18e minute : Nikica Jelavic manque de doubler la mise !!! Le croate se présente en face à face devant Pepe Reina, il glisse le ballon sous le ventre du portier mais Daniel Agger a bien suivi et sauve le ballon sur sa ligne.
44e minute : Everton est une nouvelle fois à deux doigts de faire le break. Tim Cahill déborde et centre très fort à ras de terre. Daniel Agger dégage le ballon mais du mauvais côté. Le ballon atterrit tout droit dans les gants de Pepe Reina.
Mis à part les 20 premières minutes, cette première période a été pauvre en occasion pour un derby. Espérons que la seconde soit plus intense !
50e minute : Benjamin Bdt change son dispositif. Il passe en 4-1-2-1-2. lucas Leiva est remplacé par Andrew Carroll.
51e minute : Nikica Jelavic n'as pas de solution, il est seul au 20 mètres, il prends sa chance mais croise trop sa frappe qui passe à côté.
63e minute : Tim Cahill cède sa place à Jack Rodwell et Dirk Kuyt cède la sienne à Maxi Rodriguez.
72e minute : Quel double parade de Tim Howard !!! Andrew Carroll au 16.5 mètres frappe mais le gardien américain se couche sur sa gauche Luis Suarez suit parfaitement et reprends du pied gauche mais Tim Howard sort miraculeusement ce ballon !!
78e minute : Pénalty non sifflé en faveur de Liverpool. Luis Suarez à l'entrée de la surface enveloppe son tir du pied droit mais ce ballon est dévié en corner par la main de Sylvain Distin. Les Reds sont fous de rage et il y a de quoi l'être !!
79e minute : BUT pour Liverpool !! Sur le corner frappé par Charlie Adam, Martin Skrtel saute plus haut que Marouane Fellaini et trompe Tim Howard ! Tout est à refaire entre les deux équipe alors qu'il reste 10 grosses minutes à jouer !!
91e minute : Everton à deux doigts de faire un Hold-up !!! James McFadden bien servi dans l'axe se présente seul face à Pepe Reina mais le portier espagnol remporte son face à face et sauve son équipe !
C'est fini à Goodinson Park, derby qui se solde sur un match nul entre Everton et Liverpool
Hors ligne
Bien joué, t'as eu chaud.
Hors ligne
- Liverpool (8e) accueille son grand rival Manchester United (2e) qui possède 8 longueurs d'avance sur les Reds ! Les locaux se doivent de gagner si ils ne veulent pas être décrochés de la course au titre.
Chris Mumple donne le coup d'envoi de ce match.
6e minute : Première occasion pour les Red Devils, Nani sert Wayne Rooney dans la surface adverse. L'international anglais dos au but se retourne et frappe ma ça passe à côté des buts de Pepe Reina.
18e minute : Quel occasion pour Liverpool ! Steven Gerrard entre dans la surface et décoche un tir puissant mais il passe juste au dessus de la barre du but gardée par David De Gea.
28e minute : BUT pour Liverpool !!! Stewart Downing se lance dans un raid solitaire, il slalom dans la défense adverse, il sert Andrew Carroll qui élimine Rio Ferdinand d'un beau contrôle orienté et qui ajuste David De Gea d'un tir puissant !! Anfield explose !!!!
36e minute : Wayne Rooney manque de peu d'égaliser ! Bien servi par Luis Antonio Valencia, l'anglais excentré sur le côté droit frappe mais son tir échoue dans le petit filet extérieur.
44e minute : Nani côté gauche repique dans l'axe et frappe des 20 mètres mais son tir finit dans la niche de Pepe Reina.
Mi-temps, les deux équipes rentrent au vestitaires sur un score de 1-0 pour Liverpool.
56e minute : Luis Suarez tout près de doubler la mise. L'uruguayen se retrouve à l'entrée de la surface, il frappe en force mais son tir rase le poteau gauche de David De Gea.
57e minute : Dimitar Berbatov remplace Karim Benzema complètement fantôme lors de ce match.
66e minute : Dimitar Berbatov manque l'égalisation. Sur un centre de Nani, le bulgare seul au second poteau reprends de la tête mais ça passe à côté du but de Pepe Reina.
67e minute : Steven Gerrard et Andrew Carroll cèdent leur place à Maxi Rodriguez et à Craig Bellamy.
68e minute : BUT pour Liverpool !!! Il est signé Craig Bellamy ! Le gallois qui vient juste d'entrée en jeu, est servi sur la gauche par Luis Suarez, il élimine Rafael et place un tir puissant à ras de terre qui bat David De Gea et qui finit dans le petit filet opposé. Liverpool fait le break !!!
75e minute : Benjamin Bdt joue la sûreté, il passe en 5-2-1-2 et remplace donc Dirk Kuyt par Jamie Carragher.
78e minute : BUT pour Liverpool !!! Sur une contre attaque parfaite, Luis Suarez entre dans la surface et sert Craig Bellamy seul qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans le but vide ! Liverpool met KO son rival !!!!
87e minute : David De Gea s'envole !! Craig Bellamy dos au but à l'entrée de la surface, donne en retrait à Luis Suarez l'uruguayen enroule une frappe qui prends la direction de la lucarne mais le portier espagnol s'envole pour sortir ce ballon en corner.
Liverpool écrase son grand rival sur le score de 3-0 !!! Luis Suarez est élu homme du match. Liverpool est 5e du championnat à 5 point du leader Manchester City.
Dernière modification par x-Ben62 (16-04-2012 18:02:32)
Hors ligne
Hors ligne
J'suis fier de moi !!
Dernière modification par x-Ben62 (16-04-2012 18:15:34)
Hors ligne
Continue ta saison et ta story sa fait plaisir de lire sa !
Hors ligne
Ouai ! tes commentaires sont niquel et sans fautes
Bravo car mettre 3-0 à MU c'est dur et dommage contre Everton même si ils ont failli faire le hold up
Hors ligne
Merci les gars
Ouais dommage contre Everton
Hors ligne