Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hors ligne
Gameiro-10 a écrit:
J'attaque immédiatement le match contre Norwich
Hors ligne
- Liverpool (5e) qui accueille Norwich City (20e) promu et lanterne rouge, espère confirmer son succès 3-0 acquis face à Manchester United.
Scoot McBeanie donne le coup d'envoi de la rencontre
4e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll lance Dirk Kuyt sur la droite. Le Néerlandais temporise et donne à Steven Gerrard seul dans l'axe, l'Anglais fusille John Ruddy et ouvre le score sans qu'aucun Canaries ne touche le ballon. Quel début de rencontre pour les Reds !!
14e minute : Quel occasion pour les Reds ! Luis Suarez bien lancé par Andrew Carroll, croise son tir puissant mais John Ruddy repousse. Andrew Carroll suit bien et reprends du gauche mais il écrase sa frappe qui finit dans les gants du portier Anglais.
21e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll lance parfaitement en profondeur et par dessus la défense Luis Suarez, l'Uruguayen trompe John Ruddy d'un plat du pied précis à ras du poteau !! Liverpool fait le break après seulement 20 minutes de jeu, Anfield es chaud bouillant !!
26e minute : Ouuuh le missile d'Andrew Carroll qui rase la lucarne de John Ruddy !! Sur un corner renvoyé par la défense des Canaries, Martin Srktel au 18 mètres donne passe à l'international Anglais, qui est excentré sur la droite, il arme son pied gauche et envoie un boulet de canon qui passe tout près de la lucarne du but adverse.
37e minute : Nouvelle grosse occasion pour Liverpool !! Sur un corner frappé par Charlie Adam, Andrew Carroll place une tête qui heurte la barre tranversale !!
45e minute : Première occasion pour Norwich, Bradley Johnson au 30 mètres ne trouve aucune solution. Il décide donc de frapper mais son tir passe très loin du cadre.
Mi-temps. Liverpool complètement dominateur rentre au vestiaire avec un avantage de 2 buts. Les Canaries,eux, sont complètement asphyxié par leurs adversaire qui ont plus d'envie qu'eux
54e minute : Charlie Adam tout près de corser l'addition ! Suite à un cafouillage dans la défense des Canaries, le ballon revient dans les pieds du milieu de terrain des Reds au 20 mètre, il arme une frappe du gauche qui passe de peu à côté.
63e minute : Penalty pour Liverpool !! Luis Suarez slalom au coeur de la défense adverse et il se fait accroché par Daniel Ayala l'ancien défenseur des Reds. L'arbitre n'hésite pas et siffle pénalty.
64e minute : BUT pour Liverpool !!! Steven Gerrard envoie une mine dans la lucarne droite de John Ruddy qui n'a même pas plongé. Le capitaine des Redsl en est a 3/3 dans cet exercice cette saison. Liverpool plonge encore plus son adversaire dans la crise !!
76e minute : Luis Suarez, Steven Gerrard et Daniel Agger cèdent leur place à Craig Bellamy, Jordan Henderson et Jamie Carragher.
88e minute : BUT pour Liverpool !!! Craig Bellamy déborde sur le côté gauche, il entre dans la surface et sert Andrew Carroll qui n'a plus qu'a poussé dans le but vide. Norwich sombre ...
Liverpool étrille Norwich 4-0 ! Steven Gerrard est élu homme du match. Les Reds pointent toujours à la cinquième et possèdent toujours 5 points de retard par rapport au leader Manchester City.
Dernière modification par x-Ben62 (17-04-2012 00:32:20)
Hors ligne
Oui 13 buts inscrits contre 1 encaissé sur 4 match ! C'est bon pour le Goal-Average
Hors ligne
- 8e de finale de Carling Cup, Liverpool se déplace au Riverside Staduim pour y affronter Middlesbrough, pensionnaire 2e division.
Coup d'envoi donné par Monsieur Cechmanek, les locaux sont les premiers avec le ballon.
8e minute : Ce début de rencontre et plutôt fermé. Les deux formations s'observent et se cherchent en faisant circuler le ballon et en espérant trouver la faille dans la défense adverse.
13e minute : La première action est pour Middlesbrough, Marvin Emnes est lancé en profondeur, il entre dans la surface mais Sebastian Coates tacle proprement et récupère le ballon.
20e minute : Marvin Emnes se met de nouveau en action, il est servi dans la surface de réparation, il contrôle et frappe mais son tir est bien repoussé par Sebastian Coates.
L'arbitre siffle la fin de cette première mi-temps. Match très ennuyeux, car le ballon circule énormément au milieux du terrain. Nous espérons voir un peu plus d'action en seconde période.
45e minute : Benjamin Bdt change son dispositif et passe en 4-1-2-1-2. Lucas Leiva qui vit une période difficile est remplacé par Andrew Carroll.
56e minute : BUT pour Middlesbrough !!! Sur un centre de Marvin Emnes venu de la droite, Lukas Jutkiewicz reprends d'une belle demi-volée qui trompe Doni sur sa gauche. 1-0 pour les locaux contre le cours du jeu !!!
59e minute : BUT pour Liverpool !!! Sur l'engagement, les Reds font tourner le ballon et avancent dans le camp adverse. Andrew Carroll sert Craig Bellamy aux 18 mètres. Le Gallois se retourne et envoie un missile ! Jason Steele est battu. Quel réaction immédiate des visiteurs ! Tout est à refaire !
62e minute : BUT pour Middlesbrough !!! Sur le côté gauche, Lukas Jutkiewicz se joue de Martin Kelly. Il centre en retrait et trouve au point de pénalty Marvin Emnes qui bat Doni d'une frappe sèche du gauche. Quelle seconde période !!!
63e minute : Steven Gerrard cède sa place à Dirk Kuyt.
66e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll servi sur la droite par Maxi Rodriguez se joue de deux défenseurs, il entre dans la surface et ouvre son pied gauche. Jason Steele se détends mais il est trop court pour détourner ce ballon qui finit dans le petit filet opposé. Quel match palpitant !!!
69e minute : Pénalty pour Middlesbrough !!! Lukas Jutkiewicz entre dans la surface et se prends une béquille de la part de Martin Kelly. L'arbitre accorde un penalty aux locaux.
70e minute : Le penalty est arrêté par Doni !!! Marvin Emnes se charge de la frapper, il place un plat du pied sur la droite mais le gardien brésilien part du bon côté et capte ce ballon !
73e minute : Maxi Rodriguez cède sa place à Stewart Downing.
77e minute : BUT pour Liverpool !!! Craig Bellamy passe à Andrew Carrol au 18 mètres, l'Anglais élimine un défenseur d'un bon coup de rein et fusille Jason Steele, le ballon finit dans la lucarne. Liverpool parvient à prendre l'avantage !!
79e minute : Bdt joue la défense. Il passe en 5-2-1-2.
84e minute : Les Reds font tourner le ballon en attendant la fin de la rencontre. Ce qui énerve le public et l'équipe adverse.
85e minute : Doni sauve Liverpool. Martin Kelly fait l'erreur de mettre le ballon derrière, Lukas Jutkiewicz surgit et subtilise le ballon, il croise son tir du gauche mais le portier brésilien se détends bien pour écarter le danger.
C'est fini !!! Liverpool se sort du piège tendu par Middlesbrough après une seconde période de folie et se qualifie pour les Quarts de Finale de la Carling Cup. Andrew Carroll est élu homme du match grâce à son doublé inscrit ce soir.
Dernière modification par x-Ben62 (17-04-2012 17:04:41)
Hors ligne
- 10e journée, Liverpool (5e) se déplace à West Bromwich (18e) dans le but de poursuivre leur bonne série en championnat qui est de 3 victoires d'affilé. Benjamin Bdt et Roy Hodgson se serrent la main et prennent place sur leur banc respectif.
Derek Milborrow donne le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti !
17e minute : La première occasion est pour Liverpool, Luis Suarez dans l'axe, prends sa chance des 25 mètres mais c'est repoussé des poings par Ben Foster.
31e minute : Première occasion pour West Bromwich, Peter Odemwingie part dans la profondeur, il arme son tir mais Daniel Agger surgit pour lui chiper le ballon.
40e minute : Quelle occasion pour West Bromwich !! Graeme Dorrans centre pour Peter Odemwingie qui place une bonne tête repoussé par Pepe Reina. Le Nigérian reprends alors que le portier espagnol se trouve encore au sol mais loupe sa reprise qui passe à côté.
45e minute : Luis Suarez se faufile dans la surface côté gauche, il frappe de l'intérieur du pied droit mais ne cadre pas son tir.
Mi temps, peu d'occasion mais de bonnes choses de vue des deux côtés. Que va nous donner la seconde période ?
49e minute : La première occasion de la seconde période est pour Liverpool, Dirk Kuyt centre pour Luis Suarez, l'uruguayen donne en retrait pour Lucas Leiva qui reprends instantanément mais son tir échoue à côté du but de Ben Foster.
57e minute : Bdt passe en 4-1-2-1-2. Daniel Agger victime d'une contusion au coccyx cède sa place à Jamie Carragher. Steven Gerrard et Lucas Leiva sont remplacés par Jordan Henderson et Andrew Carroll.
62e minute : Charlie Adam reçoit un carton jaune pour un tacle appuyé sur Youssouf Mulumbu.
64e minute : Que parade de Pepe Reina !!! Sur un coup franc tiré par Chris Brunt, Youssouf Mulumbu place une tête à ras du poteau mais le portier espagnol s'arrache pour sortir le ballon du cadre.
75e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll servi côté droit par Dirk Kuyt se met sur son gauche et envole un tir imparable pour Ben Foster. Liverpool prends l'avantage !! Andrew Carroll se montre une nouvelle fois décisif !!
79e minute : BUT pour West Bromwich !! Marc Antoine Fortune s'offre un slalom dans la défense et trompe Pepe Reina d'un tir qui finit dans le petit filet gauche.
87e minute : Andrew Carroll manque la balle de 2-1, l'anglais frappe des 20 mètres mais son tir rase le montant gauche de Ben Foster.
Déception pour Liverpool qui est accroché chez un relégable. Ils perdent 2 points dans la course au titre. Chris Brunt est élu homme du match.
Liverpool est toujours 5e mais à 7 points du leader.
Dernière modification par x-Ben62 (17-04-2012 19:13:11)
Hors ligne
The Sun : Benjamin, vous venez de disputer vos 10 premiers match de Premier League, êtes-vous satisfait de votre position ?
Benjamin : Oui très malgré que nous pourrions être plus haut dans le classement. Il y a eu la déception de ce soir, celles de Stoke City et de Bolton à Anfield. Mais rien n'est fini, il reste 28 rencontres et nous ne sommes qu'a 7 points du Leader.
The Times : Vous êtes la meilleure attaque du championnat avec 22 buts inscrits. Comment avez vous fait pour en arriver la ?
Benjamin : C'est une question stupide. En travaillant durement bien sur. De plus nous possédons de bons atouts offensifs.
The Daily Mail : Vous êtes en conflit avec Lucas Leiva, pouvez vous nous en dire plus à ce propos ?
Benjamin : Lucas a le mal du pays, il traverse une mauvaise passe c'est tout.
BBC TV : Pensez vous le laisser partir si il vous le demande ?
Benjamin : Je ne voudrais pas que cela se produise, mais si il le fait, je ne pourrais surement pas l'empêcher. De grand club sont intéressé par lui. Mais je ne veux pas imaginer cela.
BBC TV : Merci Benjamin et bonne chance pour la suite.
Dernière modification par x-Ben62 (18-04-2012 00:17:04)
Hors ligne
Hors ligne
- 11e journée de Premier League, Liverpool (5e) reçoit le promu gallois, Swansea (14e) et veut se relancé après avoir été accroché à West Bromwich la semaine passée.
Le kop d'Anfield comme à son habitude est chaud bouillant.
Dirk Kuyt victime d'une contusion au coude est absent pour cette rencontre. C'est Maxi Rodriguez qui évoluera côté droit aujourd'hui.
Derek Milborrow siffle le début de la rencontre. Ces sont les locaux qui donnent l'engagement.
7e minute : Première occasion pour les Reds. Luis Suarez sur le côté gauche centre pour Andrew Carroll. L'anglais saute plus haut que Neil Taylor et place une bonne tête mais Michel Vorm se couche bien sur sa droite pour capter ce ballon.
10e minute : Réaction pour Swansea. Gylfi Sigurðsson dans l'axe avance. L'islandais n'est pas attaqué et prends sa chance aux 30 mètres. Mais ce n'est pas assez puissant et placé. Le ballon file tout droit dans la niche de Pepe Reina.
19e minute : Nouvelle occasion pour les Reds. Glen Johnson déborde et centre pour Luis Suarez. L'Uruguayen seul au point de penalty tente un ciseau acrobatique mais sa tentative passe au dessus du cadre et s'envole dans les tribunes d'Anfield.
22e minute : Michel Vorm s'interpose brillamment. La défense de Swansea fait bien tourner le ballon. Mais Luis Suarez auteur d'un bon pressing récupère dans les pieds de Ashley Richards sur le côté droit. L'attaquant se retrouve à l'angle de la surface de réparation. Il enveloppe son tir mais le portier Gallois s'envole bien pour capter cette frappe.
29e minute : BUT pour Swansea !!! Le promu remonte le terrain en faisait bien tourner le ballon. Scott Sinclair déborde côté droit et sert au point de pénalty Danny Graham qui place une frappe croisée sur le poteau gauche de Pepe Reina mais Nathan Dyer suit bien et pousse le ballon dans le but vide pour ouvrir le score contre le cours du jeu.
38e minute : Sur un corner frappé par Danny Murphy. Gylfi Sigurðsson saute plus haut que tout le monde et place un bonne tête mais elle n'est pas cadrée.
45e minute : BUT pour Liverpool !!! Andrew Carroll récupère le ballon au milieu de terrain et s'échappe sur le côté droit. Il est rattrapé par deux défenseur qu'il parvient à éliminé d'une feinte de frappe. Il sert Steven Gerrard seul dans la surface de réparation. L'Anglais ne laisse aucune chance à Michel Worm et égalise d'une frappe puissante aux 6 mètres. Liverpool se relance juste avant la pause !!
Seconde période
54e minute : Quel raté de Danny Graham !! Danny Murphy élimine trois adversaires et sert l'Anglais dans la surface de réparation. Il se retrouve face à Pepe Reina il frappe du plat du pied mais son tir passe au dessus du but ! Quel occasion !
58e minute : Michel Worm sauve ses partenaires !! Steven Gerrard lance Luis Suarez à la limite du hors-jeu dans le dos de la défense. L'ancien joueur de l'Ajax ouvre son pied mais le portier adverse sort ce ballon du pied gauche.
62e minute : Au tour de Swansea de manquer la balle du 2-1 ! Nathan Dyer sur la droite centre fort devant le but, tout le monde passe à travers mais Scott Sinclair reprends en demi-volée en déséquilibre mais ça finit dans le petit filet extérieur de Pepe Reina.
65e minute : Benjamin Bdt change son dispositif et passe en 4-3-3. Maxi Rodriguez et Stewart Downing laissent leur place à Josh Spearing et Craig Bellamy.
86e minute : Michel Worm sauve de nouveau les siens !! Charlie Adam rentre dans la surface et envoie un missile mais le portier Néerlandais se couche et sort le ballon en corner.
88e minute : Nouvelle parade de Michel Worm !!! Craig Bellamy se défait de trois défenseur, il entre dans la surface et ouvre son pied gauche. Mais le portier adverse détourne de nouveau en corner.
90e minute : L'arbitre indique qu'il y aura 2 minutes de temps additionnel.
Nouvelle déception pour Liverpool qui perds encore 2 points dans la course au titre. Michel Vorm est élu homme du match. Les Reds sont 6e et pointent désormais à 9 points du leader qui est toujours Manchester City.
Dernière modification par x-Ben62 (19-04-2012 12:22:29)
Hors ligne
Ce soir Chelsea - Liverpool ! Match très important pour les Reds !!!
Hors ligne
Je suis moi.
Hors ligne
Je sais
Hors ligne
C'est vraiment joli comme présentation.
Hors ligne
Merci
Hors ligne
C'est moi [FTk~]Jeelank.
Hors ligne
Ah d'accord, celui qui m'a laisser achever l'autre dans Lockdown
Hors ligne
- 12e journée de championnat. Liverpool (6e) effectue un périlleux déplacement à Stamford Bridge pour y défier Chelsea (2e). Les Reds espèrent l'emporter pour recoller au trio de tête et bien préparer la venue du leader, Manchester City la semaine prochaine.
A noter le retour dans le groupe de Dirk Kuyt de retour de blessure. Le Néerlandais débutera tout de même sur le banc.
Le coup d'envoi est donné par Scott McBeanie, c'est parti !
4e minute : Liverpool ne perds pas de temps pour attaquer. Luis Suarez dans l'axe prends sa chance du gauche aux 20mètres mais Petr Cech s'interpose et détourne en corner.
13e minute : Première occasion pour Chelsea. Didier Drogba au 25 mètre n'est pas attaqué. Il prends sa chance mais son tir s'envole dans les tribunes.
17e minute : Petr Cech s'envole ! Luis Suarez à l'angle de la surface frappe de l'intérieur du pied droit mais le portier Tchèque se détends en détourne ce ballon. David Luis écarte le danger.
32e minute : Nouvelle intervention de Petr Cech ! Sur le côté gauche, Craig Bellamy subtilise le ballon à David Luis. Le gallois entre dans la surface et envoie un missile mais le gardien Tchèque boxe des deux poings.
35e minute : BUT pour Chelsea !!! Salomon Kalou déborde sur le côté droit, il centre au second poteau pour Juan Mata qui remet en retrait pour Didier Drogba au point de penalty. L'ivoirien reprends instantanément du gauche. Ce n'est pas puissant mais juste assez pour tromper Pepe Reina sur sa gauche. 1-0 pour Chelsea !
36e minute : Chelsea à deux doigts de doubler la mise !! Sur l'engagement, Frank Lampard récupère une mauvaise passe de Steven Gerrard. L'Anglais avance et sert Salomon Kalou qui tire mais ça finit dans le petit filet extérieur.
39e minute : BUT pour Liverpool !!! Luis Suarez bien lancé par Steven Gerrard élimine Branislav Ivanovic. L'uruguayen est légèrement excentré sur la gauche. Il ouvre son pied, le ballon passe sous le bras gauche de Petr Cech et finit dans le petit filet opposé. Quelle réaction rapide des Reds !!
44e minute : Didier Drogba récupère le ballon aux 30 mètres dans les pieds de Daniel Agger. L'ivoirien avance jusqu'aux 18 mètres et envoie un missile qui frôle la barre !!
Seconde période
55e minute : Didier Drogba est remplacé par Fernando Torres sous les huées du parcage visiteur.
68e minute : Seconde période terne, les deux équipes font tourner le ballon mais se loupent dans le dernier geste. Décevant.
70e minute : Liverpool passe en 4-3-3. Stewart Downing et Craig Bellamy laissent leur place à Lucas Leival et Dirk Kuyt.
73e minute : Pepe Reina qui sauve son équipe !! Sur un coup franc de Frank Lampard qui prenais la direction du cadre, le gardien Espagnol se détends et sort un arrêt de grande classe pour sauver les siens.
76e minute : Raul Meireles est remplacé par Ramires.
85e minute : BUT pour Liverpool !!! Suite à une mésentente entre David Luiz et Ashley Cole. Luis Suarez surgit et fusille à bout portant Petr Cech du pied gauche et plonge Stamford Bridge dans un silence total !! Les Reds prennent l'avantage à 5 minutes de la fin !!
89e minute : Florent Malouda remplace Salomon Kalou.
91e minute : BUT pour Liverpool !!! Sur un corner frappé par Steven Gerrard, Daniel Agger sort plus haut que David Luiz et lobe Petr Chec, mal sorti, d'une tête pleine de rage ! La messe est dite !! Les Reds enfoncent le clou !
C'est fini !! Les Reds réalisent le hold-up parfait en s'imposant à Stamford Bridge 3-1 face à un concurrent direct au titre. Place à la réception de Manchester City. Daniel Agger est élu homme du match. Les Reds remontent à la cinquième place à 9 points du leader et à 4 points du podium.
Dernière modification par x-Ben62 (25-04-2012 12:47:14)
Hors ligne
Hors ligne
Les résumé de matchs sont très bon, continue comme ça.
Belle victoire contre Chelsea !
Hors ligne
Merci Cette apreme LFC - Manchester City !!
Hors ligne
Désolé j'avais pas de temps pour jouer. Demain Je reprends la story
Hors ligne
Ok je suis j'avais pas vu cette belle storie.
Hors ligne