Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense oui.
Hors ligne
RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE TOULOUSE : 14e JOURNÉE :
Bienvenu à tous pour suivre ce Toulouse-Lille. Les joueurs de Alain Casanova sont actuellement 11e tandis que les Lillois imbattables depuis 6 matchs pointent à 4e place de Ligue 1. Avec un Kagawa et un Roux en forme et une défense qui ne prends plus de but le club nordiste peut commencer à nourrir des ambitions. Toulouse et Lille sont sont déjà rencontrés cette saison en Coupe de la Ligue et les joueurs de la ville rose avait pris le dessus 2-4 après prolongations.
-0e : Beria n'est toujours pas sur la feuille de match. Dylan préfère le ménagé. Les deux entraîneurs échangent la poignée de main et prennent place sur leur banc.
-1e : Coup d'envoi donné par l'arbitre Mr Dacquigny. C'est parti.
-7e : Toulouse à la main mise sur le ballon et font tournés.
-14e : Machado frappe à l’entrée de la surface mais Landreau détourne la frappe en corner.
-21e : Tabanou fait un magnifique geste technique ce qui permet d’éliminer Rolando et Basa en même temps et rentre dans la surface mais Landreau lui surgit dans les pieds.
-25e : Basa perd le ballon dans sa propre surface et Didot frappe mais le portier Lillois capte le cuir.
-33e : Enfin une réaction des joueurs de Dylan !! Kagawa et Balmont s’échange les ballons dans les airs et le japonais lui redonne un ballon parfait que l'ancien niçois reprend de reprise de volée bien détournée par Pelé. Roux a suivi et marque mais est signalé hors-jeu.
-37e : Roux l'a joue trop facile ! Bien servi dans la profondeur et l'intervalle Roux est seul face à Pelé mais au lieu de l'ajuster il tente un lob qui est raté.. Dylan s'est immédiatement levé de son banc pour aller remettre à sa place son attaquant.
-43e : Sur un centre tendu de Payet , Roux exécute une magnifique reprise de volée qui passe tout près du but du gardien toulousain.
45+2e : C'est la pause ici à Toulouse. Après une domination totale toulousaine , les Lillois ont refait surface 10 min avant la mi-temps. Roux loupe un face à face crucial.
-47e : C'est reparti. Balmont cède sa place à Gueye.
-53e : Ouverture du score !!!! Toulouse mène logiquement au score ! Moussa Sissoko à la conclusion de cette action qui aura fait bouger la défense Lilloise jusqu'au bout.. Landreau est fou de rage contre Digne qui laisse Sissoko armé sa frappe et surtout seul dans son dos depuis le début de l'action ! 1-0.
-54e : BUT !!! ÉGALISATION !!!! Sur l'engagement Kagawa part tout seul et élimine deux joueurs pour ensuite donné dans la profondeur à Payet qui remet en retrait pour le japonais qui frappe sur le poteau et Roux a suivi et marque dans le but vide ! 1-1.
-59e : Kagawa très en forme fait très très mal aux défenses de Ligue 1 cette année. Encore la preuve maintenant où il dribble et percute dans l'axe pour ensuite frapper mais la frappe est détournée par Pelé.
-64e : Frappe de Roux capté par le gardien.
-70e : Lille pousse et met la pression sur la cage toulousaine mais le verrou toulousain tient bon. Kagawa n'arrive plus à pénétré dans la surface par sa vitesse et ses dribbles.
-74e : Toulouse tient bon et Lille se casse les dents sur la défense centrale..
-80e : Kagawa combine avec Roux et frappe mais c'est au dessus !
-85e : Roux et Payet cèdent leur place à De Melo et Ruiz.
-89e : Oh la faute de Rolando à 25mètres pour Toulouse.. Quelle occasion. Tabanou va s'en charger et tout le stade pousse des " ouhhh ouuhhh ".
-89e : Sa finit dans le mur et Lille commet de nouveau une faute maintenant excentree. Didot place une tête mais Landreau realise une parade parfaite..
-90+3e : Corner pour Toulouse. La pression sur la defense Lilloise est bien presente. Dylan est debout et stresse.
-90+3e : Corner mal tiré et Lille se dégage.
-90+3e : L'arbitre siffle la fin du match. Toulouse et Lille se quittent sur un match nul qui est logique au vu du match. Les troupes de Dylan perdent 2 points très précieux dans la course au titre.
Hors ligne
Je ne me suis pas connecter hier, je viens de lire tes trois matchs GG continue sur ta lancée
Hors ligne
Merci mais je suis déçu du match contre Toulouse.
Hors ligne
J'ai eu un bug au moment de mettre le résumé du match contre Brest sur le topic donc merci de bien vouloir m’excuser pour ce bug.
Le resultat est de : Lille 2-1 Brest.
Les buteurs sont Rolando et Roux.
J'attaque le match contre Ajaccio.
Hors ligne
RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE AJACCIO : 16e JOURNÉE :
Bienvenu en Corse pour suivre Ajaccio (18e) contre les leader Lille (1e). Match des extrêmes ce soir sous de la neige en ce 3 décembre. Dylan a sorti le gros blouson du LOSC.
-0e : Les Lillois entament ce match avec de la confiance puisque ils sont premiers et sont sur une série de 8 matchs sans défaites.
-1e : Jean Ramault siffle le coup d'envoi de cette partie ! Ajaccio à la baguette.
-3e : Ajaccio obtient un premier corner par Kinkela.
-4e : Le corner ne donne rien et Lille se degage.
-4e : BUT DU LOSC !!! Sur le contre Kagawa est lancé seul au but et élimine Ochoa d'une splendide crochet et pousse le ballon dans le but vide ! 1-0.
-7e : Le match est bien lancé grâce à ce but très tôt inscrit par le japonais.
-15e : Les appuis sont difficiles sur ce terrain très dur à cause de la neige.. Rolando et Basa ont beaucoup de mal.
-19e : Sur un corner obtenu par Kagawa , Gueye trouve la tête de Basa qui bat Ochoa mal sorti mais Sammaritano sauve son équipe sur la ligne !
-25e : Kagawa et Payet ont du mal à dribble et centré ce soir.. le mauvais temps est un facteur très négatif.
-31e : Rappelons que Sammaritano est pisté par Dylan et l'ancien auxerrois ne fait pas un match mauvais.. il avait même déclaré qu'il serait prêt à posé ses valises dans le nord.
-36e : Lille conserve le cuir mais n'avance pas.
-42e : Peu d'occasions en cette première période.
-44e : Kinkela obtient un corner qui ne donne rien pour les Corses qui poussent.
-45+2e : C'est la pause et Lille mène 1-0 contre Ajaccio. Le jeu du champion de France manque de fluidité pour inquiéter les corses très bien en place.
-47e : C'est reparti. Lille à la manœuvre.
-52e : Traore est lancé dans la profondeur par Roux mais Ochoa sort et est le premier sur le ballon.
-56e : Ilan est fauché par Rolando au milieu du terrain. Rolando écope d'un .
-64e : LILLE DOUBLE LA MISE !!!! Gueye la joue solo et marque ! Il dribble deux joueurs et rentre dans la surface pour frapper à ras du sol. Ochoa est battu. 2-0 !
-68e : Les Lillois cherchent à tout prix de marquer un 3e but.
-74e : De Melo s’échauffe pour prendre la place de Nolan Roux le meilleur buteur du championnat.
-80e : 3-0 !!!! Nolan Roux inscrit le 3e but Lillois ! Payet déborde comme d'habitude et sert Roux en retrait qui dribble le défenseur et frappe. Ochoa est encore battu..
-85e : On entend plus que les supporters Lillois ici en Corse.
-87e : Et de 4 !!!! Gueye récupère le ballon et a le choix entre Kagawa et Roux mais sert ce dernier qui lobe à l’entrée de la surface Ochoa d'une ballon piquée parfaite !
-90e : Payet fait le pressing et récupère et sert le japonais qui pousse trop le ballon.. Ochoa sort.
90+3e : C'est fini ! Lille étrille Ajaccio sur le score de 4-0 et continu sa bonne série en cours. Ajaccio s'enfonce dans les profondeurs du classement.
Dernière modification par Gameiro-10 (18-04-2012 16:30:21)
Hors ligne
Personne ne suit ?
Hors ligne
J'attaque mes deux prochains matchs même si je sens que personne ne suit..
Hors ligne
Si moi je suis la
Hors ligne
RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE DIJON : 17e JOURNÉE :
Bienvenu à Lille ce soir sous la neige ! Lille (2e) accueille l’équipe promue de Dijon (15e). Match à gagné pour le LOSC si ils veulent croire au titre. Dijon quant à eux doivent prendre des points et un point ici serait un bon résultat a dit Carteron dans la presse. Lille est en pleine confiance après son succès 4-0 à Ajaccio.
-0e : Dylan et Carteron s’échangent la poignée de mains et s'assoient sur leur banc et attendent le coup de sifflet de Mr l'arbitre. Mais que d'ambiance ici à Lille même avec une température qui approche les -degrés.
-1e : C'est parti !
-3e : Kagawa déborde et Varrault dégage en corner.
-5e : Bon coup-franc obtenu aux 25mètres par Payet qui semble touché. Kagawa se charge de ce coup-franc.
-14e : BUT DE LILLE !!!!!!!!!!! Ouverture du score de Nolan Roux !! Kagawa le japonais déborde et frappe mais Reynet repousse le ballon sur Nolan Roux qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans les filets ! 1-0.
-19e : Kagawa très en jambes ce soir fait le pressing sur Varrault et récupère le ballon mais Reynet sort hors de sa surface et vient taper un grand coup dans le ballon.. manque de chance il loupe le ballon et concède un nouveau corner.
-25e : Le déchet technique chez les deux équipes est flagrant.. la neige sur le terrain tombe en abondance.
-33e : Kakuta n'est pas attaqué et tente sa chance mais c'est au dessus du cadre.
-38e : Les Dijonais trouvent enfin les failles dans la défense Lilloise et les exploitent à merveille ce qui rend Lille très fébrile.
-43e : Penalty ! Basa concède une faute dans la surface peu évidente mais l'arbitre désigne le petit point blanc ! Kakuta est trouvé dans la surface et tente un crochet et Basa met la jambe en opposition et Kakuta s’écroule.. 2h après.
-44e : BUT POUR DIJON ! Jovial égalise sur penalty !
45+3e : C'est la mi-temps à Lille et le score est de 1-1. Roux contre un but de Jovial. Le match est relancé.
-47e : Sa reprends à Lille. Payet touché à la jambe cède sa place à Ruiz.
-49e : Jovial loupe son face à face contre Landreau..
-55e : Dijon met la pression sur la cage de Landreau et Sankhare ratisse tous les ballons à destination du meilleur buteur de Ligue 1 , Nolan Roux.
-64e : Lille souffre.
-70e : Debuchy concède un corner pour Dijon mais donne rien.
-74e : Lille ne mérite même pas un point au vue du match médiocre qu'ils font.. que de déchets.
-80e : BUTTT !!!!!!!!!!! LILLE REPREND L'AVANTAGE !!!! Sur une touche vite joué par Debuchy , le japonais Kagawa s'infiltre dans la défense dijonnaise par sa vitesse et frappe petit filet ! 2-1 !
-85e : THIL ! 2-2 ! Sur un centre de Corgnet, Thil place une tête qui bat Landreau..
-89e : Kagawa n'arrive plus à rentrer dans la surface de Dijon.. c'est verrouillé !
-90+3e : C'est la fin ici. Dijon accroche le nul à Lille et fait perdre 2 points précieux dans la course au titre aux Lillois. Dylan énervé rentre au vestiaire sans même serre la main aux arbitres.
Hors ligne
RESUME DU MATCH CONTRE PARIS : 18e JOURNEE :
Bienvenu au Parc des Princes ce soir pour assister à un choc de la Ligue 1 : Paris (4e) reçoit Lille (2e). Les Lillois ont 2 petites longueurs de plus au classement que leur adversaire du soir et une victoire ce soir serait parfait pour le groupe Lillois. Paris quant à eux espère revenir dans la course au titre et sa passe par une victoire à domicile.
-0e : L'ambiance est magnifique ici mais aussi électrique. Payet est sifflé dès qu'il touche un ballon pendant l’échauffement.. Pastore et cie rentrent aux vestiaires sous les applaudissements du stade.
-1e : C'est parti entre Paris en bleu et Lille en blanc !
-4e : BUT !!! Lille prend l'avantage très tôt dans ce match ! Payet lance Traore dans la profondeur et ce dernier donne à Debuchy qui pique dans l'axe , il s'avance et frappe et bat Sirigu impuissant.. Debuchy marque son premier but de la saison et un des plus importants. Il va chambrer le Parc muet. 1-0.
-9e : Lille est bien rentré dans ce match et fait tourner le ballon.
-12e : BUT DU PARIS SANT-GERMAIN ! Nene et Pastore combinent et ce denier centre et trouve Luyindula qui arme une reprise de volée qui allume Landreau ! 1-1.
-14e : On peut dire que ce match est bel et bien lancé..
-18e : PARIS PREND L'AVANTAGE !! Nene centre parfaitement bien et Gameiro reprend du gauche et Landreau ne voit même pas le ballon passé.. 2-1 pour Paris !
-25e : Lille pousse devant le but parisien mais Sakho et Bisevac repousse bien.
-30e : Roux tente sa chance au abord de la surface mais sa frappe n'est pas cadrée et Sirigu guette le ballon sortir.
-36e : BUT ! 3-1 pour Paris ! Nene est lancé à la limite du hors-jeu et part seul au but pour aller lobé Landreau merveilleusement bien.
-43e : La défense Lilloise prend l'eau dans tous les cotés et il faut un super Landreau pour empêcher le 4-1..
-45e : C'est la pause sur le score de 3-1 pour Paris qui domine les débats. Lille s'est endormi et subit les attaques des joueurs de la capitale.
-47e : C'est reparti !
-51e : Lille met un peu de folie dans ce match et Beria joue vite la touche et Nolan Roux sert Traore face au but mais sous la pression de Sakho ne cadre pas sa frappe..
-58e : Payet butte sur Sirigu impeccable en face à face !
-62e : BUT ! Lille revient ! Debuchy déborde et centre en retrait pour Kagawa qui trompe Sirigu ! Le match est relancé. 3-2 !
-68e : Les Lillois mettent plus d'impact physique qu'en première mi-temps et les parisiens sont battus..
-72e : Lille pousse.. Kagawa frappe , frappe et re-frappe mais Sakho ou Bisevac se sacrifie pour sauver leur équipe..
-75e : PARIS ASSOMME LILLE ! Les parisiens prennent en contre les Lillois et Luyindula inscrit son doublé ! 4-2.
-85e : Paris garde le ballon.
-90e : PARIS EN RAJOUTE ! 5-2 ! Gameiro marque lui aussi son but grâce à Luyindula auteur d'un super match.
-90+3e : C'est fini ! Paris a fait une lecon de morale à Lille qui est passee à cote de ce match.. le score est très lourd. Le Parc rentre en fusion quand Pastore , Gameiro et le reste vont celebrer cette victoire avec eux. Quel match !
Hors ligne
RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE NICE : 19e JOURNÉE :
Bonsoir à tous ! Lille (3e) accueille Nice (12e) pour ce dernier match de la première partie de saison. Les deux équipes veulent bien finir surtout Lille qui reste sur 2 matchs sans victoires dont une lourde défaite 5-2 le week-end dernier.
-0e : Dylan a procédé à des changements dans son 11 de départ. Cole est titulaire à la place de Gueye. Lille en rouge et Nice en blanc.
-1e : Coup d'envoi donné. C'est parti !
-5e : Lille met tout de suite la pression sur la cage niçoise.
-11e : BUT !! Debuchy ouvre le score pour Lille ! Sur une frappe de 30mètres Fernandez est battu.. Quel but ! Le Stadium Nord explose.
-14e : Nice loupe toutes ses passes et contrôles..
-22e : Lille passe tout près du 2-0 ! Roux frappe mais c'est repoussé par Fernandez dans les pieds de Kagawa qui frappe au dessus du cadre.
-33e : 2-0 ! Lille double la mise grâce à Alain Traore !! Sur un enchaînement Roux-Traore l'ancien auxerrois pénètre dans la surface et allume le gardien qui ne peut rien faire..
-35e : Que ce but fait mal aux joueurs nicois qui avait tentés de réagir..
-44e : Roux frappe mais c'est pas cadré.
-45+3e : C'est la pause ici à Lille et les Lillois mènent logiquement 2-0 face à une équipe niçoise fantôme. Dylan sourire aux lèvres rentre au vestiaire en compagnie de son japonais Kagawa.
-47e : De Melo et Balmont prennent la place de Roux et Gueye pour Lille.
-55e : Balmont écarte pour Beria sur le flanc gauche et ce dernier centre pour la tête de Roux pas tout à fait cadré..
-62e : Hellebuyck tente de réagir pour Nice et frappe de plus de 30mètres sans danger pour le gardien.
-64e : PENALTY !! De Melo obtient un penalty indiscutable. Il crochète Anin mais ce dernier remet sa jambe en opposition et l'attaquant tombe !
-65e : Cole transforme le penalty ! 3-0.
-71e : Corner de Balmont pour la tête de Basa sans soucis pour le portier niçois.
-76e : Lille aurait pu obtenir d'un autre penalty mais Mr l'arbitre ne siffle rien. Pourtant le contact est évident.. Kagawa est déséquilibrer.
-85e : BUT ! Lille cloue le spectacle ! Kagawa bien lancé par Balmont en profondeur bat Fernandez d'une balle piquée parfaite.. 4-0.
-89e : On aura pas vu Nice du match.
-90+3e : C'est la fin. Lille s'impose chez eux 4-0 contre une équipe niçoise inexistante. Dylan part serre la main à ses joueurs et cloue bien cette première partie de saison. Place aux transferts !
Dernière modification par Gameiro-10 (19-04-2012 02:22:06)
Hors ligne
NEWS AVANT LE MERCATO :
- Zouma (ASSE) , Shaqiri (Bale) , Feghouli (Valence FC) sont dans le viseur Lillois.
- Kagawa après une première partie de saison en fanfare est convoité par Man.Utd. Dylan ne voudra certainement pas le laisser partir. A suivre.
- On apprend que Grenier de Lyon pourrait signé à Lille cet hiver mais rien de sur.
- Pedretti est mécontent de sa situation à Lille. Jamais titulaire depuis 4 mois il songerait à partir.
NEWS PENDANT LE MERCATO :
- Bonnart signe à Villareal pour un montent de 1.9M tandis que Jelen aurait dû s'engager avec Valenciennes mais plus de contact avec le club nordiste.
- Rozenhal s'engage à QPR pour 1.1M.
- Lille fait une offre pour Zouma et Shaqiri. Zouma accepte et signe à Lille. Bale demande 33M pour Shaqiri alors que Lille ne met que 25M.
- Pedretti s'engage avec Rennes pour 2.7M.
- Balmont s'engage avec Rennes pour 3.7M.
- Bale refuse encore l'offre Lilloise pour son joueur Shaqiri à 26M. 33M sont exigés.
CLASSEMENT APRÈS 19 JOURNÉES :
1- Marseille 47
2- Paris 42
3- Bordeaux 42
4- Lille 41
5- Lyon 34
......
18- Ajaccio 15
19- Evian 12
20- Valenciennes 7
- Nolan Roux l'attaquant du LOSC est le meilleur buteur de la Ligue 1 avec un total de 19 buts à son actif.
Dernière modification par Gameiro-10 (19-04-2012 02:59:20)
Hors ligne
Je met fin à la story. Personne ne suit j'ai l'impression et donc sa me donne pas envie de continuer..
Hors ligne
Noooon fait pas ça
Hors ligne
Je te l'avais dit.
Hors ligne
gam je suis ces pas parce que je post que je ne suis pas au contraire je kif ta story surtout la avec les transfert
faut tu continu
Hors ligne
Je te suis également, super carrière. Continue comme ça .
Hors ligne
Belle présentation et très bonne story, je la suis également.
Hors ligne
http://forum.foot-land.com/story-liverp … 16309.html un petit tour sur la mienne aussi les amis svp
Hors ligne
Idem je la suivais ainsi que celle de ben
Hors ligne