Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-04-2012 17:59:52

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

[STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://img11.hostingpics.net/pics/902628bannire.png

Bienvenue sur ma story avec le Liverpool Football Club™. Cette story a pour but d'attirer du monde et vous inciter à créer la votre afin de nous faire partager vos moment sur Fifa.

Prénom : Benjamin
Nom : Bdt
Age : 20 ans
Palmarès entraîneur : Néant
Support : PS3
Jeu : Fifa 12
Difficulté : International

http://data.imagup.com/12/1148935500.gif

Suite à une mauvaise saison et des résultats décevants ne correspondant pas à l'image du club, les dirigeants du club de la Mersey ont décidé de se séparer de Kenny Dalglish. Pour le remplacer les dirigeants songeaient à Sven-Göran Eriksson, Marco Van Basten, Luis Fernandez ou Rudi Garcia, remplacé par un jeune entraîneur nommé Dylan Gameiro. Mais ils ont crée la surprise en engageant Benjamin Bdt, jeune débutant de 20 ans. Le club ainsi que ses supporter espèrent que Benjamin sera à la hauteur de leurs attentes qui sont de remporter des titres et de permettre à Liverpool de redevenir un très grand club européen.

http://data.imagup.com/12/1148935570.gif

Benjamin a été présenté cette après-midi à Anfield devant une cinquantaine de journaliste. Il a répondu à un grand nombre de question. Voici ce que les moment à retenir de cette conférence de presse:

The SUN : Tout d'abord bienvenu à Liverpool, Benjamin, comment vous sentez-vous après cette nomination au poste d'entraineur de Liverpool ?


Benjamin : C'est un rêve devenu réalité, j'adore Liverpool depuis ma tendre enfance alors lorsque l'on m'a contacter afin de me proposer de prendre les commandes du club je n'ai pas hésiter à dire oui, une sensation de bonheur m'a envahi à ce moment.

BBC TV : Benjamin pensez-vous réussir à permettre au club de sortir la tête de l'eau après ces deux mauvaises saisons ?


Benjamin : Bien sur, j'ai été engagé pour ça, mais cela ne va pas être facile au vue de la concurrence que nous avons et qui se fait de plus en plus forte. Il va falloir énormément travailler et c'est ce que nous allons faire dès maintenant avec les garçons.

The Daily Mail : Avez-vous déja une idée de votre équipe type ?

Benjamin : J'ai quelques idées oui, mais je ne ferai pas d'équipe type le temps que je n'ai pas vu ce que valent mes joueurs lors de la préparation estivale.

The Times : Pensez-vous à recruter ou à vendre des joueurs cet été ?


Benjamin : Je vais dire à peu près la même chose que j'ai dit à votre confrère, je ne recruterai en cas de besoin, tout cela dépendra de la prestation des joueurs lors de la préparation estivale.

http://data.imagup.com/12/1148935631.gif

http://data.imagup.com/10/1148738176.jpg

http://data.imagup.com/11/1148935655.gif

Honovre fait une offre de 6.5 M pour l'attaquant Néerlandais Dirk Kuyt. Benjamin Bdt refuse. Le club Allemand a décidé d'abandonner les négociations.
Le FC Seville fait une offre de 11.5 M pour Lucas Leiva. Proposition refusée car B.Bdt estime que le jeune milieu brésilien est un élément clé pour son équipe. Les andalous répliquent avec un offre à 14.5 M puis 17 M mais B.Bdt refuse de céder son milieux défensif. La Lazio Rome est venu s'intéressé aussi à ce joueur en proposant 12 M mais l'offre a également été refusée. Les 2 clubs se retirent des négociations.
Manchester City fait une offre de 13 M pour Daniel Agger. Proposition refusée également. Les citizens abandonnent les négociations.

Dernière modification par x-Ben62 (17-04-2012 22:54:19)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#2 10-04-2012 18:00:53

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://data.imagup.com/10/1148935740.gif

L'équipementier du Club Adidas™ vient de dévoiler les maillots que portera les joueurs au cours de leur prestations cette saison.

http://data.imagup.com/12/1148739734.pnghttp://data.imagup.com/10/1148739781.pnghttp://data.imagup.com/11/1148739824.png
Domicile-Extérieur-Troisième


http://data.imagup.com/10/1148935763.gif

Pré-Saison :

Liverpool 2-0 Espanyol Barcelone
Olympique Lyonnais 1-1 Liverpool
Liverpool 3-0 Valenciennes FC


Barclays Premier League™ :

1ère Journée : Liverpool 2-1 Sunderland
2ème Journée : Arsenal 3-1 Liverpool
3ème Journée : Liverpool 2-2 Bolton
5ème Journée : Tottenham 0-2 Liverpool
4ème Journée : Stoke City 3-1 Liverpool
6ème Journée : Liverpool 5-0 Wolverhampton
7ème Journée : Everton 1-1 Liverpool
8ème Journée : Liverpool 3-0 Manchester Utd
9ème Journée : Liverpool 4-0 Norwich City
10ème Journée : West Bromwich Albion 1-1 Liverpool
11ème Journée : Liverpool 1-1 Swansea
12ème Journée : Chelsea 1-3 Liverpool
13ème Journée : Liverpool 2-1 Manchester City
14ème Journée : Fulham 2-1 Liverpool
15ème Journée : Liverpool 2-2 Queens Park Rangers
17ème Journée : Wigan Athletic - Liverpool
16ème Journée : Aston Villa - Liverpool
18ème Journée : Liverpool - Blackburn Rovers
19ème Journée : Liverpool - Newcastle Utd
20ème Journée : Manchester City - Liverpool
21ème Journée : Liverpool - Stoke City
22ème Journée : Bolton - Liverpool
23ème Journée : Wolverhampton - Liverpool
24ème Journée : Liverpool - Tottenham
25ème Journée : Manchester Utd - Liverpool
26ème Journée : Liverpool - Everton
27ème Journée : Liverpool - Arsenal
28ème Journée : Sunderland - Liverpool
29ème Journée : Queens Park Rangers - Liverpool
30ème Journée : Liverpool - Wigan Athletic
31ème Journée : Newcastle Utd - Liverpool
32ème Journée : Liverpool] - Aston Villa
33ème Journée : Blackburn Rovers - Liverpool
34ème Journée : Liverpool - West Bromwich
35ème Journée : Norwich City - Liverpool
36ème Journée : Liverpool - Fulham
37ème Journée : Liverpool - Chelsea
38ème Journée : Swansea - Liverpool


FA Cup™ :


Carling Cup™ :

3e Tour : West Ham Utd 0-1 Liverpool
4e Tour : Liverpool 3-1 Stoke City
1/8 Finale : Middlesbrough 2-3 Liverpool
1/4 Finale : Tottenham 2-3 (ap) Liverpool

Dernière modification par x-Ben62 (07-05-2012 13:13:52)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#3 10-04-2012 18:48:52

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://data.imagup.com/11/1148935787.gif

Dernière modification par x-Ben62 (13-04-2012 00:36:14)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#4 10-04-2012 23:19:04

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

C'est parti ! Premier match amical contre l'Espanyol Barcelone !! Come on Reds !!


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#5 10-04-2012 23:21:22

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Bonne chance ! smack


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#6 10-04-2012 23:31:11

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Merci Dylan à toi aussi  smack


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#7 10-04-2012 23:48:12

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://data.imagup.com/11/1148742265.png - http://data.imagup.com/11/1148763423.pngPremière journée de Barclays Premier League !!! Liverpool accueille Sunderland !!! Les joueurs s'apprêtent à entrer sur la pelouse.


http://data.imagup.com/10/1148762005.jpg

On peut déjà remarquer que le public d'Anfield est chaud bouillant en chantant le fameux You'll Never Walk Alone http://www.youtube.com/watch?v=9zabF3jNCL8


Scott Mc Beanie siffle le début de la rencontre, le coup d'envoi est donné par les Black Cats.

3e minute : Steven Gerrard est à 35 mètres , seul dans l'axe. Il n'est pas attaqué alors il décide de prendre sa chance mais sa frappe est trop molle. Craig Gordon n'a aucun mal à capter le ballon.
7e minute : BUT pour les Reds !!! Lucas Leiva lance Luis Suarez dans l'axe, celui-ci élimine Wes Brown et décoche une frappe puissante à ras de terre ! Craig Gordon se détends sur sa gauche mais il est battu ! Anfield explose !!!
12e minute : Sunderland tente de réagir mais la frappe de Nicklas Bendtner et complètement dévissée.
18e minute : Les Black Cats sont encore en action Stéphane Sessegnon déborde et centre mais la tête de Nicklas Bendtner est boxée en corner par Pepe Reina. Le corner ne donnera rien..

Seconde période...

51e minute : Luis Suarez élimine John O'Shea, pénètre dans la surface et se fait bousculer dans la surface par Wes Brown. L'arbitre fait signe à l'Uruguayen de se relever. Anfield gronde.
59e minute : Phillip Bardsley sort de son côté droit et repique dans l'axe, il joue un une-deux avec Stéphane Sessegnon puis frappe en première intention mais Pepe Reina se couche bien et capte le ballon.
70e minute : Stéphane Sessegnon se trouve côté gauche, il élimine Glen Johnson et centre au second poteau pour David Vaughan qui place un tête sur la barre !!! José Enrique parvient à écarter le danger de la tête. Grosse frayeur pour les Reds.
73e minute : SECOND BUT pour les Reds !!! Sur le côté droit, Dirk Kuyt passe le ballon à Steven Gerrard qui joue avec Luis Suarez. L'uruguayen rejoue immédiatement dans la course du capitaine des reds qui se retrouve excentré sur la droite. Celui ci place un extérieur du pied droit bien placé dans le petit filet droit de Craig Gordon de nouveau battu. Les Reds font le break !!!!
76e minute : Benjamin Bdt décide d'effectuer un double changement. Steven Gerrard et Glen Johnson cèdent respectivement leur place à Josh Spearing et à Martin Kelly.
84e minute : Sunderland tente de réduire le score en vain, la frappe de Nicklas Bendtner passe à droite de la cage de Pepe Reina

Les Reds s'imposent sur le score de 2 à 0 face à Sunderland grâce à des buts de Luis Suarez et Steven Gerrard qui en est à son cinquième but en 4 matchs sous l'ère Bdt.

Luis Suarez est élu homme du match. Au terme de cette première journée, Liverpool pointe à la deuxième place du Classement derrière Manchester City qui s'est imposé 3-0 face a Swansea.

Dernière modification par x-Ben62 (12-04-2012 13:18:59)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#8 11-04-2012 01:35:07

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Go Arsenal.  smack


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#9 11-04-2012 01:36:59

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

/ a écrit:

Go Arsenal.  smack

J'aime bien aussi mais je préfère largement Liverpool  love même si en ce moment ce n'est pas trop ça ^^


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#10 11-04-2012 07:40:07

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

J'aime bien ton résumé. Continu. smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#11 11-04-2012 11:08:44

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Merci  smile Deuxième journée, déplacement à Arsenal. je fais ça en début d'aprême


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#12 11-04-2012 12:51:28

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://data.imagup.com/11/1148804077.png - http://data.imagup.com/10/1148804110.png Deuxième journée de Premier League, Les Reds se déplacent à l'Emirates Stadium pour y défier les Gunners d'Arsenal battus 1-0 lors de la première journée à Newcastle


http://data.imagup.com/12/1148805090.png
Le public de l'Emirates réalise en beau tifo à l'entrée des joueurs !

L'arbitre donne le coup d'envoi.. Les Gunners engagent.

5e minute : Les Gunners sont en action et font tourner le ballon. Mikel Arteta décale Jack Wilshere dans l'axe, celui-ci frappe des 20 mètres du pied droit, Pepe Reina repouse le ballon dans les pieds de Robin Van persie seul au 6 mètres. Il contrôle et frappe mais Martin Skrtel tacle et envoie le ballon en corner. Première frayeur pour Liverpool.
8e minute : Stewart Downing récupère le ballon dans ses 18 mètres, il lance Dirk Kuyt qui se lance dans un rush coté droit. Il élimine Per Mertasacker, déborde et manque complètement son centre que capte aisément Wojciech Szczesny.
20e minute : BUT pour Arsenal !!! Jack Wilshere dans l'axe lance en profondeur sur sa gauche Mikel Arteta, le numéro 8 déborde et centre à ras de terre pour Robin Van persie. Le néerlandais seul a 6 mètre n'as plus qu'a pousser le ballon dans le but vide. 1-0 pour Arsenal!!!
25e minute : Theo Walcott frappe sur le poteau !!! Robin Van persie et dans l'axe, il décale le jeune anglais seul sur le côte droit. Il pénètre dans la surface et envoie un tir puissant qui s'écrase sur le montant gauche de Pepe Reina. Le ballon sort en sortie de but. Liverpool est en difficulté !
30e minute : Poteau pour Liverpool !! Daniel Agger est côte gauche, il crochète Bakary Sagna et passe en retrait à Stewart Downing qui élimine Per Mertasacker d'une feinte de frappe. Il se retrouve sur son pied gauche et frappe en première intention. Malheureusement son tir heurte le poteau droit de Wojciech Szczesny. Sortie de but pour Arsenal.
35e minute : SECOND BUT pour Arsenal !!! Robin Van persie est lancé en profondeur par Jack Wilshere, il évite le tacle de Martin Skrtel et se retrouve seul face à Pepe Reina. Il frappe, le gardien touche le ballon de la cuisse mais il ne l'empêche pas d'aller mourir au fond des filets !! Arsenal fait le break avant la mi-temps...


L'arbitre siffle la mi-temps.Arsenal rentre au vestiaire avec un avantage de 2 buts...

63e minute : Les Reds sont dans le camp adverse, ils continuent à faire circuler le ballon. Stewart Downing prends sa chance des 22 mètres mais le ballon atterrit dans la niche de Wojciech Szczesny.
68e minute : TROISIEME BUT pour Arsenal !!! Aaron Ramsey slalom dans la défense de Liverpool frappe !! Le ballon est repoussé par Pepe Reina. Mais le jeune gallois suit bien et marque d'une reprise de volée dans le but vide. La messe est dite ! Liverpool est KO.
74e minute : Dirk Kuyt est seul côté droit, personne de lui donne de solution. Il décide donc de piquer dans l'axe et de frapper du gauche mais sa frappe n'est pas assez puissante pour inquiéter Wojciech Szczesny.
79e minute : Pénalty pour Liverpool !!! Suite à un corner mal frappé et renvoyé par les Gunners, Charlie Adam récupère et lance Daniel Agger resté aux avants postes. Le Danois est irrégulièrement fauché dans la surface par Aleksandar Kolarov, l'arbitre n'hésite pas à siffler et désigne le point de pénalty. Le latéral gauche des Gunners est sanctionné d'un carton jaune.
80e minute : BUT pour Liverpool !!! Steven Gerrard transforme le pénalty en finesse à gauche de Wojciech Szczesny qui n'as pas bouger. Les Reds régissent trop tard.


L'arbitre siffle la fin du match, Liverpool s'incline lourdement sur la pelouse d'Arsenal sur un score sans appel de 3 buts à 1 ... Robin Van persie est élu homme du match. 

Dernière modification par x-Ben62 (11-04-2012 14:15:02)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#13 11-04-2012 13:18:09

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Bonne chance ! Je suis ! cool


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#14 11-04-2012 14:15:31

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Merci Clem'  smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#15 11-04-2012 14:17:42

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Chaud le match contre Arsenal.


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#16 11-04-2012 14:23:54

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Carrément, je me suis fait archi-dominé  hmm


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#17 11-04-2012 14:39:01

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Arsenal sont dur à joués..


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#18 11-04-2012 16:27:07

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Ouais, ce soir Liverpool - Bolton pour le compte de la 3e journée de Championnat


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#19 11-04-2012 16:29:00

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Sympathique ta story.  smile


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#20 11-04-2012 18:09:15

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

GunnerZ- a écrit:

Sympathique ta story.  smile

Merci  smack smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#21 11-04-2012 21:01:01

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Ben si sa te dérange pas , est-ce que je peux prendre ton concept de faire un résumé pour chaque match ? Car moi je fais par 4matchs et le dernier je fais gros résumé mais je trouve sa plus complet ton idée.


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#22 11-04-2012 23:30:20

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Vas y, pas de soucis Dylan  wink

Finalement Liverpool - Bolton je le ferai demain  lol

Dernière modification par x-Ben62 (11-04-2012 23:49:55)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#23 12-04-2012 13:50:01

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

http://data.imagup.com/11/1148742265.png - http://data.imagup.com/10/1148895161.png 3ème journée de Premier League, Les Reds, qui espèrent se relancer après la défaite à Londres, accueillent les Wanderes de Bolton.

http://data.imagup.com/11/1148895328.jpg

Comme à son habitude, le public d'Anfield répond toujours présent aux prestations de son équipe.


Chris Mumple donne le coup d'envoi de cette recontre, les Wanderes sont à l'engagement.

9e minute : La première occasion du match est pour Bolton. Matrin Skrtel manque sa passe en retrait qui est interceptée pas Ivan Klasnic au 25 mètres, il décale Martin Petrov qui tir sans contrôle mais sa frappe passe loin du but de Pepe Reina.
13e minute : Les Reds se mettent en action, dans le rond central, Stewart Downing récupère le ballon et lance en profondeur Luis Suarez excentré sur la gauche, l'uruguayen pénètre dans la surface et frappe du gauche. Jussi Jaaskelainen qui avait bien bouché son angle détourne en corner.
14e minute : Poteau pour Liverpool !! Sur le corner frappé de la droite par Steven Gerrard, Matrin Skrtel saute plus haut que la défense de Bolton et place un superbe tête qui s'écrase sur le poteau gauche de Jussi Jaaskelainen !! Les Wanderers parviennent à se dégager.
26e minute : Nouvelle occasion dangereuse pour les Reds ! Luis Suarez part seul du milieu de terrain et se retrouve en face à face avec le gardien il ouvre son pied pour placer le ballon dans le petit filet mais Zat Knight surgit et contre ce tir. Corner pour Liverpool. Corner qui ne donnera rien.
33e minute : Quel parade de Jussi Jaaskelainen !!! Sur une action rondement menée, Steven Gerrard passe à Luis Suarez, l'uruguayen se retrouve au 20 mètres face à deux défenseurs de Bolton. Il fixe le premier et place un tir puissant en direction de la lucarne gauche du portier finlandais. Celui-ci se détends et détourne ce ballon en corner à l'aide de sa main droite, quel arrêt spectaculaire !!
36e minute :  Nouvel arrêt de Jussi Jaaskelainen !! Sur une touche courte effectuée par Glen Johnson, Dirk Kuyt centre en première intention, Zat Knight renvoie de la tête sur Steven Gerrard seul au 18 mètres. Le capitaine de Reds contrôle et frappe à ras de terre. Mais le dernier rempart des Wanderers se détends sur sa gauche et détourne le ballon en corner !! Il dégoute Anfield !!
37e minute : Sur le corner qui suit Jussi Jaaskelainen sort encore une parade venue d'ailleurs !! Le corner est frappé de la gauche par Charlie Adam qui trouve Martin Skrtel. Le slovaque place une tête que Jussi Jaaskelainen repousse de façon acrobatique. Zat Knight offre un nouveau corner pour les Reds.
45e minute : Luis Suarez fait cavalier seul sur le côté droit, il repique dans la surface et frappe ! Mais il dévisse complètement sa frappe.

L'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Liverpool domine mais ne parvient pas à concrétiser ses occasion. Il y a aussi ce diable de Jussi Jaaskelainen qui est une véritable forteresse aujourd'hui.

55e minute : Chris Eagles lance en profondeur Niglel Reo-Cocker qui place une frappe croisée. Mais Pepe Reina se couche bien et détourne le ballon. Glen Johnson écarte le danger.
65e minute : BUT pour Liverpool !!! C'est Luis Suarez qui libère tout un stade !! Parfaitement lancé en profondeur par Jordan Henderson tout juste entré en jeu, l'attaquant prend la défense de vitesse et glisse le ballon entre les jambes de Jussi Jaaskelainen qui jusque la avait été irréprochable ! Liverpool prends l'avantage dans une ambiance électrique !
68e minute : BUT pour Bolton !!! Les Wanderes fantômes jusque la font circuler le ballon qui parvient à Kevin Davies l'anglais déborde et sert Mark Davies en retrait qui trompe Pepe Reina d'un plat du pied à ras du poteau. Bolton relance la partie à 20 minutes de la fin !
71e minute : BUT pour Liverpool !!! Les Reds font circuler le ballon. Dirk Kuyt lance Luis Suarez dans le dos de la défense. L'uruguayen élimine Jussi Jaaskelainen d'un coup de rein et pousse le ballon dans le but vide !! Liverpool reprends l'avantage !! Quel Match !!!
75e minute : Liverpool manque de faire le break !!! Charlie Adam au 30 mètres n'est pas attaqué, il décide donc de prendre sa chance de cette distance, sa frappe heurte la barre transversale !!!
80e minute : BUT pour Bolton !!! Martin Petrov déborde sur le côté gauche et centre pour Niglel Reo-Cocker qui passe entre Jamie Carragher et José Enrique pour mettre une tête hors de portée du gardien.
87e minute : Et revoilà Jussi Jaaskelainen !!! Dirk Kuyt déborde côté gauche et centre en retrait pour Charlie Adam seul au 18 mètre. Il contrôle et frappe ! mais c'est détourné par le gardien finlandais sur son poteau et en corner.
89e minute : Jussi Jaaskelainen détourne un frappe puissante des 18 mètres de Stewart Downing, la défense adverse se dégage.


Fin du match.. Liverpool est tenu en échec par une équipe de Bolton qui n'as pas démérité, Jussi Jaaskelainen est élu homme du match.

Dernière modification par x-Ben62 (12-04-2012 14:29:47)


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#24 12-04-2012 14:35:42

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

Si vous pensez qu'il manque quelque chose ou qu'il y a quelque chose en trop faîtes le moi savoir  wink

Prochain match dans l'après midi -> West Ham Utd - Liverpool en Cup.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#25 12-04-2012 16:31:05

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] ★ Liverpool FC >> Road to the glory ! ★ [FIFA 12]

J'adore lire tes résumés. big_smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot