Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 15-04-2012 20:07:27

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Ce soir très tard je fais le match contre Lorient et peut-être celui de Rennes. wink


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#102 15-04-2012 21:48:07

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Ouch tu enchaînes les mauvais matchs là ^^


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#103 15-04-2012 21:48:46

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

J'arrive plus à gagner.. neutral


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#104 15-04-2012 23:20:37

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Gameiro-10 a écrit:

Juste de la déconcentration.. quand t'es à fond dans le match et que tu dois t'arrêter à chaque fois pour noter les trucs dans la story bah c'est chiant et sa déconcentre. neutral

Je confirme totalement  neutral


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#105 15-04-2012 23:28:29

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Ben on joue à MW3 ? smile smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#106 15-04-2012 23:29:21

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Après y'a Titanic  lol lol Non je rigole, je viens de rentrer, je prends une douche et je me connecte wink


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#107 15-04-2012 23:30:03

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Ok je joue à la fin du Titanic moi. On joue tard et après surement je continuerais ma story. big_smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#108 15-04-2012 23:36:42

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Aie !! big_smile Moi ma story je la continue demain


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#109 16-04-2012 02:05:43

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE LORIENT : 8e JOURNÉE :

Bienvenu au Stadium Nord pour assister à Lille-Lorient cette rencontre est déjà décisive puisque Lorient pointe à la 5e place du classement tandis que Lille est 6e à 1points derrière leur adversaire de ce soir. Défaite interdite pour les hommes de Dylan qui n'ont plus gagnées depuis le déplacement lors de la 6e journée à Saint-Etienne. Ce match promet de belle choses !

http://www.lefigaro.fr/medias/2011/10/18/sport_home_alaune_sport24_509460_11755575_19_fre-FR.jpg


-0e : Fabrice Madoulet est l'arbitre de cette rencontre. Dylan et Gourcuff se serrent la main et s'installent sur leur banc. La rencontre est prête à être lancée.

-1e : C'est parti ! Lille engage.

-3e : Lorient impose tout de suite leur style de jeu et Campbell tente une frappe qui est complètement dévissée.

-5e : Oh le penalty !!! Eh non ! Sa continue à jouer ici à Lille et les Lorientais ne se préoccupent plus du ballon mais de la décision de l'arbitre !!! Landreau loupe son 6mètres et redonne le ballon à Campbell , ce dernier rentre dans la surface et crochète le portier lillois qui fauche l'attaquant qui se tord de douleur par terre.. l'action continue.

-11e : Les bretons asphyxient totalement les lillois incapable de sortir le ballon de leur propre moitie de terrain.

-14e : Que c'est dur pour les hommes de Dylan..

-21e : Oh l'occasion d'ouvrir le score pour les lorientais est loupée !! Après une conservation de belle parfaite et un bon enchaînement sur le flanc droit , Campbell centre fort au second poteau mais Aliadière ne prends pas le ballon au bon moment et loupe sa frappe.. Lille est en danger.

-25e : Bon centre de Sunu de la gauche vers la droite mais Landreau s'impose dans les airs.

-33e : Lille riposte enfin ! Debuchy combine avec Traore sur le cote droit et le malien accélère et provoque dans la surface , il crochète bien le défenseur et donne en retrait à Kagawa qui arrive en bout de course et sa frappe est cadrée mais il faut un magnifique arrêt réflexe de Audard pour conserver le score à 0-0 !

-34e : Oh la contre attaque lorientaise !! Sunu monte le ballon et sert Campbell qui fait un appel de balle parfait et part seul au but mais sa frappe n'est ensuite pas cadrée suite à la pression de Landreau qui arrivait à toute vitesse sur lui.

-41e : OUVERTURE DU SCORE !!!!!!!!!!! Nolan Roux !!! Le Stadium Nord explose !!! Les Lillois récupèrent un ballon dans leur surface et le remontent , Mavuba s'arrache au milieu de terrain pour lancer Kagawa qui sert directement Roux d'une superbe balle piquée , l'ancien attaquant du Stade Brestois arrive en face à face avec Audard et l'ajuste tranquillement !! 1-0 !

-43e : Les Nordistes manquent de faire le break ! Payet déborde et centre mais Audard sort mal et redonne le ballon à Roux qui tente une reprise de volée qui est contrée.

-45e : Faute inutile de Rolando au milieu de terrain sur Campbell..

-45+1e : C'est la pause ! Lille mène au score très injustement au profit des bretons en terme d’occasions mais aussi de possession de balle. Il a fallu qu'une véritable occasion pour Roux pour inscrire son 9e buts cette saison. Si les lorientais venaient à perdre ce soir il y'aura sans doute polémique par rapport au penalty non sifflée en début de match.

-47e : C'est reparti après 15min de pause.

-52e : Lorient repart de plus belle dans cette seconde période. Monnet-Paquet sert Aliadière qui frappe mais il est signalé hors-jeu.

-54e : Aliadière est remplacé par Eghemara pour Lorient.

-62e : Superbe tacle glissé de Rolando sur le débordement de Monnet-Paquet. Le stade entier applaudis !

-67e : Lille est reparti dans ses travers de la première mi-temps.. ils n'arrivent plus à sortir la tête de l'eau.

-70e : De Melo prend la place de Roux , Cetto de Rolando et Ruiz de Kagawa..

-74e : Corner lillois bien frappé par Payet qui trouve la tête de De Melo qui malheureusement n'ajuste pas sa tentative.

-80e : Il reste 10minutes à jouer et Lille va tout droit pour prendre 3points qui ferait du bien aux moral des troupes de Dylan..

-86e : De Melo combine avec Ruiz et ce dernier lui remet le ballon dans la course , De Melo contrôle et frappe mais Audard détourne en corner.

-87e : DE MELO !!!!!!!!!! BUT DE TULIO DE MELO !!!!!!!!!!! Lille se met définitivement à l'abri !!! Sur ce corner bien tirée par Payet , De Melo coupe au premier poteau et met une tête imparable pour Audard impuissant..

-90+1e : Coup-franc obtenu par Ruiz pour Lille à 25mètres de la cage lorientaise. Payet s'en charge.

-90+1e : Oh la parade !! Audard s'allonge de toute sa taille pour sortir le ballon qui partait pleine lucarne. Corner.

-90+3e : C'est terminée ! Lille s'impose enfin après 2 matchs sans victoire et regagne le maximum de confiance avant la réception de Rennes. Roux et De Melo sont les deux buteurs lillois. Lorient quant à eux peuvent avoir beaucoup de regrets sur ce match. Après avoir autant dominé sans savoir marqué..Lille est maintenant 4e de Ligue 1 et Lorient 8e.

Dernière modification par Gameiro-10 (16-04-2012 02:07:42)


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#110 16-04-2012 02:07:28

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

bravo


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#111 16-04-2012 02:48:20

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE RENNES : 9e JOURNÉE :

Bonsoir ! Bienvenu à Lille pour cette 9e journée de Ligue 1. Les Nordistes accueillent de nouveau un club breton cette fois-ci c'est l’équipe amenée par Julien Feret : Rennes. Il y'a un fosse entre les deux équipes au classement. Lille est 4e tandis que Rennes ont du mal et sont 11e.. La troupe de Dylan entend bien s'imposee sur ses terres pour continuer à engranger de la confiance.

http://img4.hostingpics.net/pics/658349stadium.jpg


-0e : Loic Dacquigny est l'arbitre de cette rencontre. Lille évolue dans ses couleurs habituelles alors que Rennes jouera en blanc et noir. L'ambiance est déjà énorme ici.

-1e : C'est parti ! Lille touche le premier ballon de la partie.

-7e : La barre !!! Kembo-Ekoko tente sa chance de loin et trouve la barre.. sa commence fort !

-12e : Réaction lilloise avec une frappe tendue de Traore repoussée en corner par Costil.

-15e : Dylan et son adjoint rigole sur le banc.. de quoi peuvent-ils bien rire si bien ?

-21e : BUT DE LILLE !!!!!!!!!!! Kagawa est de nouveau décisif !! Après un double une-deux entre Kagawa et Payet ce dernier sert le coréen en profondeur et prends de vitesse la défense rennaise pour ensuite aller lobé Costil.. quel but ! 1-0.

-26e : Rennes pousse sans trouver la faille dans la défense lilloise qui est bien en place.

-33e : Kembo-Ekoko manque l'immanquable ! Il fait tourner en bourrique Rolando et arrive à le faire céder grâce à ses dribbles , entre dans la surface et frappe.. loin loin au dessus.. Landreau est même pas inquiéter.

-37e : Lille fait tourner le ballon.

-45+2e : C'est la fin de ce premier acte en faveur de Lille qui mène logiquement au score 1-0. Kagawa encore décisif et toujours très disponible fait beaucoup de mal à la défense de Rennes dans cette première mi-temps.

-47e : C'est reparti ! Lille à la baguette.

-53e : POTEAU !! Lille conserve bien le ballon et fait tourner Rennes. Debuchy sert Payet dans la profondeur qui centre au second poteau fort et Roux arrive à vive allure et frappe sur le poteau ! Costil était battu !

-58e : Pour la première fois de la saison la défense lilloise n'a jamais était aussi bien placée et organisée.. L'association Basa-Rolando marche enfin !

-64e : Moment de panique sur ce mauvais dégagement de Landreau mais Montano ne concrétise pas.

-68e : Kagawa manque le doublé ! Sur ce bon centre de Payet le coreen prend tout son temps et arme une reprise de volée qui est contrée par Kana-Biyik.

-74e : Rennes pousse de plus en plus.

-79e : Quelle occasion ! Frappe croisée de Feret à l’entrée de la surface des Nordistes mais la tentative n'inquiète pas Landreau serein.

-80e : Feret est remplacé par Pajot.

-83e : Après un contact très agressif entre Mangane et Traore le lillois se plains de la cheville..

-89e : Payet fait le show ! Passement de jambes sur Mangane , il pique dans l'axe , échange un une-deux avec Mavuba , pour ensuite servir Kagawa qui lui remet dans la profondeur , il pique dans la surface et frappe enroulée bien captée par Costil.

-90+2e : C'est fini ! Lille tient son deuxième succès de rang de la plus courte des manières grâce à une réalisation signée Kagawa ! Les rennais ne se sont pas montrés trop trop entreprenants et donc c'est logique que Lille prenne 3points : 3points qui permettent à Lille d'être plus qu'a 2points du leader bordelais.


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#112 16-04-2012 10:48:30

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Bien joué ! une jolie victoire 2-0 contre Lorient et contre Rennes 1-0 pas mal wink tu reviens


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#113 16-04-2012 11:39:31

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Bordeaux leader ? lol lol lol


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#114 16-04-2012 11:44:33

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Kagawa n est pas japonnais ?



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#115 16-04-2012 11:47:18

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvée qu'il était coréen.. hmm

Sinon oui je reviens bien. Match contre Auxerre et Lyon ce soir. smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#116 16-04-2012 11:48:06

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Allez l'OL, futur champion ! mad


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#117 16-04-2012 11:48:48

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Est-ce que les résumés des matchs vous plaisent ? smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#118 16-04-2012 11:50:17

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Kagawa, est bien japonais ! wink


COYG

Hors ligne

 

#119 16-04-2012 11:51:53

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Internet ma donnée¡ de mauvaises sources ! neutral
Merci à vous.

J'attaque maintenant mon match contre Auxerre. mad


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#120 16-04-2012 11:52:19

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Oui je croit quil est japonnais g vus sa carte sur ultimate

oui gam moi sa me plait continu  big_smile



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#121 16-04-2012 11:53:06

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Gameiro-10 a écrit:

Internet ma donnée¡ de mauvaises sources ! neutral
Merci à vous.

J'attaque maintenant mon match contre Auxerre. mad

Pourquoi tu l'attaques, il t'a rien fait le pauvre. neutral


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#122 16-04-2012 12:17:41

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Quand tu vas voir le score rien qu'a la mi-temps tu verras pourquoi j'ai dis sa. lol


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#123 16-04-2012 12:37:38

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE AUXERRE : 10e JOURNÉE :

Bonjour à tous et merci d'être de nouveau présent sur la chaîne 100% Foot. Ce soir c'est Auxerre-Lille. Deux équipes qui boxent pas dans la même catégorie : Auxerre veut évité à tout prix la descente en Ligue 2 tandis que Lille doit faire parmi dans 3e premier à la fin. Cela promet un bon match à regarder.


-0e : A cinq minutes du coup d'envoi les lillois semblent détendus en rentrant se changer au vestiaire. Il commence à pleuvoir ici à l'Abbe-Deschamps.

-1e : Jean Ramault siffle le coup d'envoi. Auxerre engage.

-3e : Rappelons que Lille n'a pas encaissé de buts depuis 2 matchs consécutifs..

-6e : ET C'EST LE BUT !!!!!! BUT DE PAYET !!! Kagawa en forme depuis quelques temps fait parti Balmont sur le coté il donne immédiatement à Alain Traore qui travaille le défenseur et l’élimine puis donne en retrait pour Payet qui frappe du plat du pied. 1-0 !!

-8e : L'Abbe-Deschamp est muet..

-11e : Lille maîtrise amplement son sujet et se precipite pas vers l'avant.

-18e : 2-0 !!!!!!!!!!! Traore l'ancien auxerrois inscris le 2e but pour le LOSC !!! Une deux avec Roux et ce dernier lui remet dans la profondeur d'une belle passe lobé et Traore reprend ce caviar de la tête qui passe sous les jambes de Sorin.

-20e : Traore l'ancien auxerrois n'a pas célébré son but avec son équipe.. il a pris le ballon dans les cages et l'a ramener au milieu.

-22e : BUT D'AUXERRE !!! Lille encaisse un but complètement inutile.. Rolando fait pas le pressing sur Le Tallec et ce dernier accélère et avance et frappe sous les bras de Landreau. Dylan est fou de rage contre sa défense !!

-26e : BUT !!!! 3-1 !!!!!!!! Balmont et Mavuba combinent aux abords de la surface l'ancien niçois ressert Mavuba dans la profondeur il contrôle et frappe croisée magnifique qui bat Sorin très très impuissant..

-31e : Que de buts dans cette première mi-temps.

-35e : Lille souffre.. faute à Rolando qui rate tout ce qui l'entrepend ce soir..

-41e : AUXERRE REVIENT !!! 2-3 !!!!!!! Rolando laisse Le Tallec dans les airs , Contout accélère et centre pour Le Tallec seul au deuxième poteau il bat le gardien d'une frappe surpuissante..

-45e : 3-3 !!!!!!!!!!!!! Del Valle travaille Debuchy sur le coté et centre sur la tête de Contout tout seul derrière Rolando !!!

-45+2e : C'est la mi-temps à Auxerre. Les auxerrois font preuve de solidité et exploite les failles de la défense nordiste tandis que Lille nage.. ils n'arrivent plus à rien.. Dylan rentre au vestiaire très furax. Si l'equipe à Dylan veut s'imposer il vas falloir montrer un autre visage.

-47e : C'est reparti.

-51e : 3-4 !!!! Le japonais lillois redonne l'avantage à Lille !!! Nolan Roux seul au milieu du terrain attend du soutien et voit Kagawa partir à toute vitesse à gauche , Roux lui donne et le japonais en toute tranquillité bat Sorin d'un superbe plat du pied.

-53e : On dirait que le discours de Dylan a été dur tant Lille se bat sur tous les ballons.. notamment Rolando.

-65e : Rien ne se passe dans ce match à part que Auxerre conserve le ballon..

-73e : C'EST LE BUTT !!!!!!! 3-5 !!!!!! Lille construit une attaque à montré dans toutes les écoles de football !! Balmont sert Debuchy qui donne à Payet qui talonne à Balmont qui repart dans la profondeur au milieu du terrain le nicois sert Roux dans la profondeur il centre et qui voilà c'est Balmont qui marque !! Quel but !

-78e : Frappe de Roux qui finit dans les gants de Sorin.

-84e : Tête de Le Tallec !! Sur la barre !!! Oh dommage pour les Auxerrois..

-90+2e : 3-6 !!!!! Kagawa s'offre le doublé !! Debuchy fait la touche sur le japonais et ce dernier dribble deux joueurs dans la surface avant de placer une frappe dans le petit filet de Sorin..

-90+3e : C'est fini !! Lille s'impose sur ce score fou de 3-6 à Auxerre. Match très ennuyeux dans l'ensemble mais qui se solde par 9buts.. c'est bizard ! Les Auxerrois pourront avoir des regrets tant ils ont dominés ce match..


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#124 16-04-2012 12:47:27

Kaaynes
Invité
Serveur 1
Lieu: .# Membre HSC #.
Date d'inscription: 15-04-2012
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Jolie victoire 6/3 love Kagawaaaa


Kaaynes                       Stade Rennais FC

         » ★ «   Julien Feret  » ★ «

Hors ligne

 

#125 16-04-2012 13:18:40

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

bravo


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot