Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 10-04-2012 16:54:01

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

C'est pas un soucis CPOL, j'aime avoir du challenge, surtout que j'hésite à jouer en Légende


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#52 10-04-2012 16:54:04

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Bonne chance à toi ! smack


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#53 10-04-2012 16:55:03

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Merci, alors quand est ce que tu joues ?  smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#54 10-04-2012 16:57:25

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Je pense faire mes 3 matchs ce soir si je peux mais c'est pas toujours facile et faire le match + gros résumé vendredi.. hmm


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#55 10-04-2012 17:00:30

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

J'avoue, si on postait nos plus beaux but non ?

Et j'ai une petite question, comment fais-tu pour introduire le logo d'un club sur une Userbar ?


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#56 10-04-2012 17:03:45

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Mec j'y arrive pas à introduire mes plus beaux buts.. j'ai déjà eu l’idée mais je sais pas comment on fais.. hmm
Je ne sais pas non plus puisque les Userbar c'est K-Gameiro qui me les as faîtes. smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#57 10-04-2012 17:05:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

D'accord, merci quand même smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#58 10-04-2012 17:05:29

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Tu l'enregistre ensuite tu faid Publier ou un truc du genre et sa le met automatiquement sur EA depuis ta play wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#59 10-04-2012 17:05:49

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

De rien. Si tu as besoin d'aide sur quoique ce soit , demande quand même je pourrais t'aider si je peux. smile

Flo : Merci ma biche. smack

Dernière modification par Gameiro-10 (10-04-2012 17:06:28)


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#60 10-04-2012 17:06:20

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Pas de soucis, c'est gentil de ta part  smile


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#61 10-04-2012 17:08:30

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Normal. smile

Sinon , vous qui lisez ma story et qui avaient un avis "extérieur" , quels trucs je peux améliorer dans les résumés , et les présentations etc ? Moi j'ai penser quand je fais un résumé d'espacer les actions car je trouve que sa fais trop coller et sa fais moche et éviter les répétitions..


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#62 10-04-2012 22:47:32

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Dylan rentre dans la salle pour y effectuer une conférence de presse. Il semble de mauvaise humeur et pas très apte à répondre à nos nombreuses questions. RMC Sport , l'Equipe , Le Quotidien Lillois , 100% Foot , 100% Lille sont présents.


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQrn3D_e6Y17tT1ZLMFVLTN7deySmQ6RlX9PiUs86Z0rCVJZYqZ

RMC Sport : Bonjour M.Gameiro. Vous avez pu voir cette semaine que votre ami d'enfance , Benjamin Bdt a était introduit entraîneur de Liverpool. Vos réactions ?

Dylan : C'est bien pour lui.

RMC Sport : Bref , êtes-vous satisfait du mois d’août de votre équipe ?

Dylan : Non bien sur que non. Nous prenons que 9 points sur 12 possible.. y'a mieux à faire. Je suis clairement pas satisfait du groupe. Nous sommes irréguliers dans nos performances. Nous encaissons au moins un but par match , nous sommes pas adroits devant le but et nous prenons 4buts à Caen.. c'est assez grave de voir un match aussi pourri..


RMC Sport : On vous a senti très en colère au soir de la défaite contre Caen (4-3). Que s'est-il passé ?

Dylan : Bien sur que oui j’étais en colère. Mettez-vous à ma place ! Nous prenons 4 buts contre Caen , mon groupe a complètement loupé leur match et vous voulez que je sourisse pour faire plaisir aux journalistes ? On est certes tombés contre une bonne équipe ce soir là de Caen , mais pas imbattable comme certaines personnes peuvent dire dans la presse mais faut dire que mes attaquants ont bien vendangés devant le but..

100% Lille : On a pu voir le départ de Hazard.. l'avez-vous laissez partir M.Gameiro ?

Dylan : Non non pas du tout. Vous savez quand vous avez un joueur comme Eden Hazard dans votre effectif , vous avez plutôt envie de le garder et pas de le laisser partir. On a reçu de nombreuses offres de grandes écuries europeenes mais on a toujours décliné. Eden est venu me voir pour me parler de son souhait de partir.. et plus particulièrement au Barca.. à partir de ce moment-là où votre joueur vous demande de le transféré c'est qu'il n'a plus envie de porter le maillot du club.

100% Lille : On parlait dans la presse de Kazim-Kazim , Shakiri , Sako mais en fait cela a était Shinji Kagawa. Pourquoi ce joueur ?

Dylan : La presse disait qu'on avait eu des contacts avec Sako et Kazim. C'est faux. Mon président et moi avions décidé de prendre Shakiri ou Kagawa.. et ce dernier était le profil plus correspondant au belge. Il est vif , dribbleur , passeur et même buteur. On a de suite pris contact avec son club et l'affaire s'est vite réglée.

L'Equipe : Vous êtes actuellement 4e du classement de Ligue 1 si je ne me trompe pas , et vous allez à Bordeaux , 5e de Ligue 1 , pour le compte de la 5e journée. Comment allez-vous aborder ce match déjà capital dans la course au titre et aux places qualificatives europeenes ?

Dylan : Nous allons nous préparés normalement. Bordeaux est une équipe dure à jouer , qui joue bien au ballon et qui joue beaucoup avec leurs latéraux. On vas simplement les attendre et les prendre en contre. La meilleure solution quand vous jouez un club comme Bordeaux.

L'Equipe : Pensez-vous glanez des titres et finir dans les 3e premiers à la fin de la saison ?

Dylan : Non non je joue le maintien cette saison. roll

Des rires parcoururent la salle.

Quotidien Lillois : M.Gameiro avez-vu autre chose à ajouter ?

Dylan : Non pas que je sache.

RMC Sport : Merci d'avoir repondu à nos questions M.Gameiro.

Dylan quitte la salle sans rien dire. Le visage nerveux. Peut-être anxieux avant le déplacement à Bordeaux ? Ou simple problème privée ? Dylan reste pour le moment un mystère pour le monde du journalisme et du football.


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#63 10-04-2012 23:11:04

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Si après ça vous ne gagnez pas. x)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#64 10-04-2012 23:13:18

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Dylan ça te dérange pas que j'ai cité ton nom dans ma story ?


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#65 10-04-2012 23:15:03

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Non vas-y Ben , regarde j'ai fais pareil dans mon article en haut. smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#66 10-04-2012 23:15:57

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

J'ai vu, Jerry quand j'ai lu le " c'est bien pour lui "  lol lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#67 10-04-2012 23:18:21

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

J'espère que l'article vous as plu. cool

Ben : C’était fais exprès. lol


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#68 11-04-2012 15:08:49

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Hazard neutral

Hors ligne

 

#69 11-04-2012 15:12:26

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

J'ai pas eu le choix. hmm


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#70 12-04-2012 18:49:32

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Bon j'attaque le match de Bordeaux. big_smile


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#71 12-04-2012 20:13:22

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

RÉSUMÉ DU MATCH CONTRE BORDEAUX : 5e JOURNÉE :

Bienvenu ici à Chaban-Delmas pour le compte de la 5e journee de Ligue 1. Bordeaux 4e accueille Lille 3e. L'ambiance ici est déjà de mise puisque le virage sud chante deja. Sa promet un super match ! big_smile

http://www.stades-spectateurs.com/images/france/bordeaux/stade-chaban-delmas-bordeaux-tifo-5.jpg


- 1e : Coup d'envoi donnee par les lillois. C'est parti !
A noter que Kagawa fait sa première titularisation avec le club nordiste.

-3e : Première frappe du match et elle est lillois mais c'est capté par Carasso.

-6e : Bordeaux est complètement à la rue dans ses cinq première minutes.. relances mauvaises , passes mauvaises..

-14e : Grosse alerte du cote de la cage du 3e portier des bleus Cedric Carasso ! Kagawa fait un super appel dans le dos de Mariano , centre en première intention et dépose le ballon sur la tête de Alain Traore mais Carasso reussit une superbe claquette pour empecher le premier but nordiste.

-22e : Lille joue en triangle et perfectement bien au ballon.. quand tout à coup Mavuba perd le ballon au milieu du terrain , Plasil lui chipe le ballon et lance l'ancien lillois Obraniak seul au but , il accélère , élimine Landreau mais ne cadre pas sa frappe ensuite. Quel gâchis !

-26e : Bordeaux se remet dans le sens de la marche aussi bien en défense qu'en attaque mais Rolando intercepte deux fois magnifiquement bien le ballon dans les pieds de Gouffran.

-30e : On ne voit pas Kagawa..

-35e : Un bon dédoublement entre Traore et Debuchy sur le cote droit , ce dernier centre mais Carasso sort et boxe des deux poigts.

-39e : Frappe de Kagawa ! Le tout nouveau joueur de Lille prends sa chance des 25mètres mais sa frappe finit sa course dans les gants du gardien bordelais.

-44e : Lille garde le ballon et se crée une nouvelle occasion grâce à Kagawa. L'ancien joueur de Dortmund prends de vitesse Mariano et centre mais c'est dégagé par Henrique.

-45+1 : C'est la mi-temps ici à Bordeaux. 0-0 entre les deux équipes ! Lille domine en terme d'occasions mais ne concrétise pas au fond.

-47e : C'est reparti. Aucun changement du cote des deux équipes. Dylan reprends place sur le banc avec un air nerveux.

-52e : Lille est reparti de bon pied et cherche la faille dans la défense girondine bien en place.

-55e : Chaude occasion pour Bordeaux ! Plasil et Mariano joue en une-deux dans le dos de Basa , Mariano sert Gouffran à l’entrée de la surface , l'ancien caennais qui est excentré tente tout de même sa frappe mais sa finit petit filet.

-57e : Dylan demande à ses défenseurs de jouer plus bas.. les lillois se font prendre en contre.

-60e : Lille conserve le ballon au milieu du terrain , Mavuba envoie le ballon du cote droit pour Kagawa , ce dernier tente un crochet mais Mariano se jette pas et récupère pour Bordeaux..

-65e : Sa chauffe dans la défense du champion de France ! Obraniak fait un super appel dans le dos de Beria , il est servi et centre , Gouffran place sa tête mais Landreau est attentif et reussit un bon arrêt.

-66e : Chaban donne de la voix. Bordeaux pousse.

-74e : BUTT !!!! Ouverture du score pour les Girondins !!!!! Après un bon enchaînement entre Obraniak et Plasil , le meneur de jeu des Girondins offre un boulevard à Gouffran , frappe à bout portant , arrêt réflexe magnifique de Landreau mais Maurice-Belay suit et s'offre le luxe d’éliminer Rolando et Landreau pour ensuite pousser au fond. C'est mérité. 1-0 !

-75e : Dylan effectue des changements. Roux est remplacé par Jelen , Traore par Payet , et Gueye prends la place de Cole.

-79e : Bordeaux loupe le break ! Henrique qui monte jusqu'au milieu du terrain , pas attaqué , sert dans la profondeur Plasil qui loupe son face-à face avec Landreau. Corner.

-80e : Planus tape la barre sur ce corner d'une superbe tête bien placée

-85e : Lille n'existe plus sur le terrain et Bordeaux semble décidé à marquer le deuxième but qui permettrait d'être définitivement à l'abri. N'Guemo donne à Plasil qui sert Obraniak qui frappe sur Landreau mais le ballon est mal dégagé et Plasil frappe ! La barre !!

-90+1 : Corner de la peur pour Bordeaux.. Kagawa obtient un corner grâce à un beau mouvement lillois.

-90+1 : QUELLE OCCASION !!! Corner frappé au premier poteau par Payet , Rolando place une tête mais incompréhension totale entre Carasso et ses défenseurs , le ballon traîne dans la surface , finalement ressorti par Basa , Mavuba tire une mine mais le portier girondin réalise une claquette énorme. La balle prenait la direction de la lucarne ! Corner.

-90+2 : C'est fini ! Victoire de Bordeaux sur son terrain après un match bien maîtrisé. Lille concède sa deuxième défaite de la saison et se fait déjà distancé par un adversaire direct à la course à la Ligue des Champions et au titre. Dylan semble abattu.



CLASSEMENT :


1 - Bordeaux        13 pts
2 - Paris               11 pts
3 - Caen               10 pts

4 - Marseille           9 pts
5 - Lille                  9 pts
6 - Lyon                 9 pts
...

18 - Sochaux          3 pts
19 - Montpellier       1 pts
20 - Nancy              0

Dernière modification par Gameiro-10 (12-04-2012 20:18:31)


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#72 12-04-2012 20:35:40

kevcin76
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la DHFL
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

a dommage  faut se reprendre coach dylan:/



                     »
MA TEAM «

Hors ligne

 

#73 12-04-2012 21:09:53

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Mince dommage pour toi ^^ Lol Montpellier avant dernier et Caen 3eme lol


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#74 12-04-2012 21:16:50

Gameiro-10
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-10-2011

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Je pense faire mon match contre Sainte ce soir. wink


→  SEXION  D'ASSAULT !

Hors ligne

 

#75 12-04-2012 21:17:58

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: [STORY] • << Lille Olympique Sporting Club >> • [FIFA 12]

Ok j'attends de voir le résumé alors cool  à toi de nous montrer que tu peux te rattraper de tes deux défaites tongue

Dernière modification par J-Pastore- (12-04-2012 21:18:14)


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot