Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okok.
Merci !!
C'était pour voir votre équipe !
/ a écrit:
- On a recruté personne d'autres de chez vous ..
U_u.
Dark0z et Tonio ils viennent de quelle équipe ?
J'en sais rien !
Pas moi qui ai été les chercher, eux qui ont postulés !! Mélanges pas tout !!
De plus, Darkozz n'est plus chez nous.
Non je demandais pour savoir si tu étais intéréssé a venir chez nous pour le mois prochain vu qu'on monte en Ligue Pro mais bon Attaquant on a 2 actifs donc c'est mort ..
lensoisdu01 a écrit:
Non je demandais pour savoir si tu étais intéréssé a venir chez nous pour le mois prochain vu qu'on monte en Ligue Pro mais bon Attaquant on a 2 actifs donc c'est mort ..
Rêve pas mec, j'vais pas aller dans ton pauvre club.
Excuse monsier qui joue très haut mais bon on va jouer au même niveau ..
Tu es niveau combien ?
Moi 6 avec 3 joueurs et d'autres 5 donc on a des abitions pour la procaine saison mais bon ..
lensoisdu01 a écrit:
Excuse monsier qui joue très haut mais bon on va jouer au même niveau ..
Tu es niveau combien ?
Moi 6 avec 3 joueurs et d'autres 5 donc on a des abitions pour la procaine saison mais bon ..
J'ai planté 24 buts en 15 matchs, juste comme ça.
Et les 20 premiers monte, on est 20ème, on joue la monté. Puis même, j'suis pas un lâche moi.
Bah c'est bien pour toi ..
Tu as pas voulu aller a la Qatar ?
Au pire on verra bien les résulats dans l'avenir ..
lensoisdu01 a écrit:
Au pire on verra bien les résulats dans l'avenir ..
C'étais une blague, c'étais pour faire des effets à loicm.
Sowin a écrit:
Bref, osef, il ne s'est pas recruter a part piquer dans les clubs en difficultés. Il n'ira pas loin j'espère.
Mais de quoi tu parles toi, j'ai proposé, il accepte basta. Tu peux toujours espérer oui.
Sowin a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Rêve pas mec, j'vais pas aller dans ton pauvre club.
Surement ce que s'est dit Edinho quand il était chez vous !
Sowin a écrit:
Et les 20 premiers monte, on est 20ème, on joue la monté. Puis même, j'suis pas un lâche moi.
Tu sors ça de où que les 20 premiers montent ?
Sowin a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Au pire on verra bien les résulats dans l'avenir ..C'étais une blague, c'étais pour faire des effets à loicm.
Ah ben c'est raté, on recrute que des bons, tu as juste pris un vent magistral ! Bravo à toi !
Loicm , un grand bravo pour cette réponse !!
Ho Loïc tu veux me virer là que tu cherches un autre attaquant ? Vas-y je me casse moi t'abuses sale profiteur. Prends ton pote Sowin en attaque.
Dernière modification par drogba2006 (26-09-2011 19:08:26)
drogba2006 a écrit:
Ho Loïc tu veux me virer là que tu cherches un autre attaquant ? Vas-y je me casse moi t'abuses sale profiteur. Prends ton pote Sowin en attaque.
Non stp reste, il est juste venu pour foutre la merde ...
Loïc, vous cherchez encore des membres ?
1 er post MAJ !! Classe le topic !
Pour le moment non, tout dépend de notre membre de plomb de la semaine si il s'améliore ou non.
D'accord Loïc mais je n'ai pas bien compris pour les posts j'ai droit d'additionner tout mes points dans un seul poste ?
Dernière modification par drogba2006 (27-09-2011 16:40:11)
loicm a écrit:
1 er post MAJ !! Classe le topic !
Pour le moment non, tout dépend de notre membre de plomb de la semaine si il s'améliore ou non.
Si je m'ameliore pas je me fais virer ?
Sympa...
Mais on vire personne
Sowin a écrit:
J'suis pas un lâche moi.
Moi non plus, je te rassure.
Je t'ai déjà expliquer les raisons de mon départ par MP, en respect envers toi pour pas t'enfoncer devant toute la FL Crew et pour que tu es une "petite chance" d'être le nouveau gérant de l'équipe. Et tu continue à faire le grand ? Tu veux quoi vraiment que je t'écrive ton vrai visage à la FL Crew car ça craint mec.
Enfin bref, cela montre vraiment que j'étais l'élément principal de l'équipe et que vous pouvez pas survivre sans moi.
---------------------------------------------------------------------------------------
Salut l'équipe, beau topic vous avez bien bosser !