Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niko tout le monde n'a pas ton xes appeal
niko333 a écrit:
Pas assez de sexappeal , désolé
Je mettrai + de fond de teint !
Lensois , j'ai inverser le x et le s shuut --' ^^
Dernière modification par kennyhenry (23-09-2011 22:01:01)
Non sa le met automatiquement car pas le droit aux gros mot --'
Tu peux pas écrire Evian TG .. sa met Bon a la place de T G
Dernière modification par lensoisdu01 (23-09-2011 22:04:19)
lensoisdu01 a écrit:
Non sa le met automatiquement car pas le droit aux gros mot --'
Tu peux pas écrire Evian TG .. sa met Bon a la place de T G
Et ouai ..
On peut meme plus parler de xes tranquillement maintenant
N'empeche que c'est quand meme nul le xes appeal sur le jeu la .. Genre tu fait 25 fois la meme technique y'a jamais rien qui change et tu te fait 1 point a chaque fois sur et certain .. x)
Ouai et c'est sur la même girl a chaque fois qu'il y a une technique spéciale
Je me suis fait au moins 3-4 fois la même
Sa devient lassant
Sowin a écrit:
Salut loicm, l'équipe FL Crew va fermé à cause d'Edinh0 qui quitte son poste d'entraineur donc si tu cherches un bon buteur (20 buts en 13 journées), j'suis prêt à venir chez les Quataris.
On est désormais complet, surtout devant peu de risque d'inactivité mais si jamais, on pensera à toi.
Oui, la prochaine fois évite de piocher à la FL Crew, c'est assez chiant.
Tu nous as déjà fais le coup une fois, je crois que c'est bon maintenant, merci.
/ a écrit:
Tu nous as déjà fais le coup une fois, je crois que c'est bon maintenant, merci.
Sowin a écrit:
En fait, laisse tomber loicm, je reste à la FL Crew. Comme l'a dit /, merci d'avoir été cherché et piocher à la FL Crew, surtout l'entraineur quoi, gg.
Ah mais les rageux quoi !!! J'ai contacté beaucoup de défenseur, Edinho à dit oui, il est encore libre de ces choix à ce que je sache non ?
Si il a choisi le Qatar c'est qu'il a des raisons ... Prenez vous en à vous même ...
Sowin, pour le recrutement je t'avais déjà répondu plus haut, on a laissé tombé depuis .. ton post en fait.
Merci.
Je ne vois pas pourquoi, tu me fais des compliments.
loicm a écrit:
/ a écrit:
Tu nous as déjà fais le coup une fois, je crois que c'est bon maintenant, merci.Sowin a écrit:
En fait, laisse tomber loicm, je reste à la FL Crew. Comme l'a dit /, merci d'avoir été cherché et piocher à la FL Crew, surtout l'entraineur quoi, gg.
Ah mais les rageux quoi !!! J'ai contacté beaucoup de défenseur, Edinho à dit oui, il est encore libre de ces choix à ce que je sache non ?
Si il a choisi le Qatar c'est qu'il a des raisons ... Prenez vous en à vous même ...
Sowin, pour le recrutement je t'avais déjà répondu plus haut, on a laissé tombé depuis .. ton post en fait.
Oui, je trouve ça juste pas cool que tu viennes piocher dans notre équipe, surtout que tu viennes nous prendre l'entraineur de notre équipe. De plus c'est pas la première fois, c'est juste chiant pour nous.
niko333 a écrit:
T'es vraiment petit ?
Un petit metre 75, pas très grand quoi non ..
/ a écrit:
Oui, je trouve ça juste pas cool que tu viennes piocher dans notre équipe, surtout que tu viennes nous prendre l'entraineur de notre équipe. De plus c'est pas la première fois, c'est juste chiant pour nous.
Alors:
- J'ai Mp beaucoup de monde, notre recrutement ce limitant uniquement à FL, en défense il en faisait partie.
- Il a accepté c'est bien pour une raison, surement parce que notre challenge est plus intéressant.
- Il n'y a pas d’entraîneur sur SDF, je te rassure c'est un simple membre à remplacer.
- On a recruté personne d'autres de chez vous ..
- Puis je pense qu'il est assez grand pour faire les choix qui lui plaise, si il a accepté c'est qu'il ne voulait plus jouer avec vous.
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
T'es vraiment petit ?
A oui pas très grand
Alors Victoire se soir ?
Bonjour tout le Monde, votre équipe vaut combien de Goalars en Tout, car Loicm ne l'a pas marqué Post1. ??
Z-AakPi a écrit:
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
T'es vraiment petit ?
A oui pas très grand
Alors Victoire se soir ?
Oui, on passe 13eme, on espère TOP 10 pour fin du mois ..
Jojo_10 a écrit:
Bonjour tout le Monde, votre équipe vaut combien de Goalars en Tout, car Loicm ne l'a pas marqué Post1. ??
Je met à jour une fois par semaine, le lundi.
8430G ce soir en valeur, on aurait pu avoir le 2500 places mais ça a validé le voyage, deg .. mais bon l'histoire de 2/3 jour.
Z-AakPi a écrit:
Bien jouer
Tu joues où toi ?
- On a recruté personne d'autres de chez vous ..
U_u.
Dark0z et Tonio ils viennent de quelle équipe ?