Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est la valeurs de l'équipe ça histoire que tous le monde s'arrache pour progresser !
Pour les goalars, je n'ai pas le temps là mais à la limite demain je relirai toutes les pages et je calculerai les dons de chacun ! Mais vous risquez d’être surpris.
Maj du post 1 !
Je le met en 1ere page ! GG.
Il est bien, si vraiment on veut mieux faudra se payer un créateur. J'ai vu des trucs vraiment pas mal avec une feuille de match comme celle ci sauf qu'à la place des maillots c'est nos "bonhomme".
J'ai bien précisé qu'il faudrait se payer un créateur.
5eme au niveau des valeurs
dernier au don .. j'ai prévu de donner un code a la fin du mois si il me reste du temps d'appel ca me permettra de remonter la pente x)
Good Luck à vous.
Je suis un attaquant niveau 1 car je viens de m'inscrire.
Niko333 me connait un peu donc il sait que je vais me placé tout les jours, que je serai correct, etc...
Donc si quelqu'un cherche un attaquant, je suis libre.
GG tout le monde
C'est pas grave, en plus un attaquant niveau 1, c'est une très grand différence par rapport à vous.
Vous qui êtes sûrement niveau 5, 6,...
Devant en plus on est vraiment toujours actif, puis on est 11 et pas la possibilité de jouer avec des remplaçants. Désolé.
Les classement seront mis à jour tous les lundi, matin ou soir ça dépend de mon temps de travail.
Il n'y a pas de problème Loic.
MAJ du 1er post !
Membre de plomb: Darkozz
Membre d'or: Jack19Wilshere
WARNING !
Suite à la mise en place des statistiques interne, on constate que Darkozz n'a pas pris 1 seul point de valeur et est dernier en dons. C'est pourquoi, les Qataris ont pris la décision de trouver un nouveau DC !!
- Stade de 2250 places.
- Top 20 de Ligue PRO, potentiellement admissible en STAR en seulement 2 saisons.
- Equipe 100% active avec un bon potentiel.
Envie de devenir Qataris ?? Nous sommes ouvert à toutes propositions.
loicm a écrit:
MAJ du 1er post !
Membre de plomb: Darkozz
Membre d'or: Jack19Wilshere
WARNING !
Suite à la mise en place des statistiques interne, on constate que Darkozz n'a pas pris 1 seul point de valeur et est dernier en dons. C'est pourquoi, les Qataris ont pris la décision de trouver un nouveau DC !!
- Stade de 2250 places.
- Top 20 de Ligue PRO, potentiellement admissible en STAR en seulement 2 saisons.
- Equipe 100% active avec un bon potentiel.
Envie de devenir Qataris ?? Nous sommes ouvert à toutes propositions.
J'aime ça !!! Allez Top 15 ce soir !
Pas de DC disponible ?
On joue toujours à 10 depuis un moment Niko, un bot est comptabilisé comme 0 en valeur il me semble.
Salut loicm, l'équipe FL Crew va fermé à cause d'Edinh0 qui quitte son poste d'entraineur donc si tu cherches un bon buteur (20 buts en 13 journées), j'suis prêt à venir chez les Quataris.
kennyyyy
Passer voir mon profil , OUVERT A TOUT DEFIS :p
Equipe CS LOUHANS-CUISEAUX 71 :
99e ligue junior
12 matchs
12 victoires ( dont une contre le 17e du général )
53 buts pour
4 buts contre ( donc 3 contre le 17e du général ^^ )
kennyyyy :
Milieu niveau 4 ( 2 points avant niveau 5 )
Attaque niveau 2 ( 3 points avant niveau 3 )
7 matchs - 8 buts
Technique niveau 4
Endurance niveau 3 ( 2 points avant niveau 4 )
xes appeal niveau 1 ( 2 points avant niveau 2 )
Valeurs : 440 GG
Si un jour mon équipe viendrai a partir en sucette , j'essayerai de vous rejoindre !
Dernière modification par kennyhenry (23-09-2011 22:01:13)