Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais par entraînement, sur penalty, j'y arrive jamais ..
Prenez le meilleur truc de nutrition quitte a gagner moins d'argent de toute façon celui-ci ne sert à rien dans le jeu et vous aurez plus de points.
Quand tu rate un peno, tu clique sur agenda puis sur entrainement, comme ça tu recommence a volonté jusqu'a mettre tout tes tirs au fond pour obtenir le maximum de points
Angello- a écrit:
Quand tu rate un peno, tu clique sur agenda puis sur entrainement, comme ça tu recommence a volonté jusqu'a mettre tout tes tirs au fond pour obtenir le maximum de points
^^
Et, perso, j'ai programme de nutrition expert, mais c'est pas un problème quand ta de bon résultat en ligue star et que tu te fais entre 200 et 250 Goalars par jour.
Angello- a écrit:
Hé ! Je ne savais pas ça..
Xavi, j'ai aussi programme de nutrition expert. Je gagne un peu plus de 100 goalars par jours dans l'équipe ou je suis.
J'ai un programme expert et un salaire de 197 goalars donc je gagne 147 par jour, et j'ai le programme expert, ainsi que le premium grace a tout l'argent gagné
Yezzy a écrit:
joeldu14 a écrit:
Accepté oublie pas de te lacer sur la feuille de match. On joue à 19h40
Non , je suis encore dans mon ancienne équipe ..
C'est bon tu fais partit de l'équipe place toi vite avant 19h45 et demain on affronte lyon donc oublie pas de te replacer.
Angello- a écrit:
J'ai un programme expert et un salaire de 197 goalars donc je gagne 147 par jour, et j'ai le programme expert, ainsi que le premium grace a tout l'argent gagné
Mais je n'ai pas bien compris à quoi servent les programme de nutrition.
Lounea a écrit:
Angello- a écrit:
Tu gagnes plus de points ... ^^
Xavi35600 a écrit:
Lounea a écrit:
Angello- a écrit:
Tu gagnes plus de points ... ^^
Les points pour monter de niveau ?
Victoire 9-3 ce soir ...
1er match perdu 4-2 je n'ai pas marqué mais passeur décisif
joeldu14 a écrit:
1er match perdu 4-2 je n'ai pas marqué mais passeur décisif
Comment tu le sais? x)
C'est marqué sur ta fiche j'ai fait 10 passes donc je suppose que sur les 10 y'en a au moins 1 décisive
Je viens de quitter mon équipe. Jouer les places arrières de la ligue star m'embêtait aussi.
Si vous recherchez un défenseur niveau 23. Je peux voir pour jouer mais parfois il est possible que je loupes des placements.
Tu peut changer de poste si oui vien dans mon equipe on n est premier en ligue amateur avec une valeur de 50000
Je recherche un gardien de buts et des défenseurs mon équipes en en junior je débute Stade Malherbe Caen. Ce soir on se déplace à Lyon
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:22:03)
Moi je suis redescendu niveau 42 l'atout entraîneur ayant pour moi aussi expiré! x)'
Ps : N'importe quoi Joël ... x)'
Xavi35600 a écrit:
Moi je suis redescendu niveau 42 l'atout entraîneur ayant pour moi aussi expiré! x)'
Ps : N'importe quoi Joël ... x)'
De quoi n'importe quoi?
L'entraineur c'est trop pourris ! --'
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:28:55)
A la Trinken Team,on était content d'avoir l'entraineur,résultat j'étais niveau 13. L'entraineur est parti,je redeviens comme avant,c'est a dire,au début du niveau 12 !