Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Accepté oublie pas de te lacer sur la feuille de match. On joue à 19h40
joeldu14 a écrit:
Non , je suis encore dans mon ancienne équipe ..
Ba tu viens dans la mienne ou tu restes dans l'autre?
Nantais va dans mon equipe on n est premier en ligue amateur et sa te dit de changer de poste et être milieu
Pourquoi pas vous rejoindre. Mais non je ne souhaite pas changer de poste. Donc si je viens c'est comme DC.
nantais4493 a écrit:
Pourquoi pas vous rejoindre. Mais non je ne souhaite pas changer de poste. Donc si je viens c'est comme DC.
Si tu veux rejoinds nous on recherche un bon DC, notre nom de team c'est Hormadi et on joue en Ligue Pro si sa t'interesse
On recherche un milieu aussi qui a un niveau supérieur a 10
nantais4493 a écrit:
Tu peux venir à la DHFL Team si tu veux, on va monter.
Mon projet recrute un Défenseur minimum 4500 valeur .
AtomiXPlosion, 55 000 valeur à 10 .
Yezzy a écrit:
joeldu14 a écrit:
Tu restes dans ton équipe ou tu rejoins la mienne?
nantais4493 a écrit:
Nn on n'a un milieu qui s'en va on n'est 1er on n'a une equipe de 50000 alors refelechi si tu veut on te paye ton changement de poste
joeldu14 a écrit:
Yezzy a écrit:
joeldu14 a écrit:
Tu restes dans ton équipe ou tu rejoins la mienne?
Je t'ai fait une demande , mais tu ne m'as pas accepté .
Euh j'ai rien reçu et j'ai dja accepter mais que que tu es encore dans l'autre équipe....
Non désolé Ted, je ne change pas de poste. J'attend d'autres propositions et je verrais.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:21:31)
L_interdit a écrit:
Je suis level 23 pour ma part.
Pseudo?
Moi je suis 28 en premium la.
Bonjour,
Je suis milieu niveau 8 et je cherche une équipe.
Désolé je suis qu'un petit niveau.
Lounea a écrit:
Bonjour,
Je suis milieu niveau 8 et je cherche une équipe.
Désolé je suis qu'un petit niveau.
Viens dans mon équipe si tu veux Stade Malherbe Caen
Ce soir match Caen-Bordeaux demain Caen-Lyon
joeldu14 a écrit:
Euh j'ai rien reçu et j'ai dja accepter mais que que tu es encore dans l'autre équipe....
Pour que Yeezy soit accepter dans ton équipe, il faut que plus de la moitié de ta team est voté "pour" sont arrivé. Soit 5 joueurs sur 8.
Pour ma part, Xavi35600 défenseur niveau 45 de la Super Star Soccer (5ème de Ligue STAR. )
Xavi35600 a écrit:
joeldu14 a écrit:
Pour que Yeezy soit accepter dans ton équipe, il faut que plus de la moitié de ta team est voté "pour" sont arrivé. Soit 5 joueurs sur 8.
Pour ma part, Xavi35600 défenseur niveau 45 de la Super Star Soccer (5ème de Ligue STAR. )
Je pense avoir mater ton profil la tantôt.
Joeldu14 => Dans quelle ligue et classé combien ?
Dernière modification par Lounea (22-08-2012 14:23:53)
Louena je suis en Junior je suis inscrit depuis hier soir je cherche des défenseurs milieux attaque gardien
Lounea a écrit:
Xavi35600 a écrit:
joeldu14 a écrit:
Pour ma part, Xavi35600 défenseur niveau 45 de la Super Star Soccer (5ème de Ligue STAR. )Je pense avoir mater ton profil la tantôt.
Joeldu14 => Dans quelle ligue et classé combien ?
Tout le monde matte mon profil, je suis une légende sur SdF! (Je rigole bien sûr ... )
Xavi35600 a écrit:
Lounea a écrit:
Xavi35600 a écrit:
Pour ma part, Xavi35600 défenseur niveau 45 de la Super Star Soccer (5ème de Ligue STAR. )Je pense avoir mater ton profil la tantôt.
Joeldu14 => Dans quelle ligue et classé combien ?Tout le monde matte mon profil, je suis une légende sur SdF! (Je rigole bien sûr ... )
Mais je me demande comment vous faites pour être si haut niveau .. Et pour la nutrition, tu fais comment toi ?
Il suffit de commencer le jeu bien avant toi ^^
Et d'etre dans de bonnes equipes et bien s'entrainer pour gagner 2pts par match et 3 autres par entrainements donc 5pts par jour ça va vite
Moi nutrition je laisse gratuit