Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yapax a écrit:
Ingrosso. a écrit:
Footland mieux que...? 2ans que j'avais pas entendu cette phrase.
C'est quoi vos pseudo ?
Moi c'est Theodinio22
Tu fais partit d'une équipe?
joeldu14 a écrit:
Tu fais partit d'une équipe?
Oui,je suis a la Trinken Team. Mais en septembre je part a la Blue Lion Unit et puis pour novembre,je fait un projet et l'équipe va être créé. C'est Apocalypse Now XI.
Salut mon equipe la Sexion Flamenga Stars recherche un milieu de bon niveaux on n'est 1er de la ligue amateur merci de m'envoyer un message
Bonsoir ,
j'ai vu le topic dans la partie , et je m'y suis intéresser d'un peu plus prêt , et à ma grande surprise le jeu a l'air d'être pas mal .
Pseudo : Yezzy .
Équipe : Steaua Bucarest . (1/11) .
Je recherche une équipe.
Je suis défenseur niveau 16.
nantais4493 a écrit:
Je recherche une équipe.
Je suis défenseur niveau 16.
Viens dans mon équipe Stade Malherbe Caen ^^
Vivement que je part de la Trinken Team ! On as perdu contre équipe à 10 et moins fort que nous. --'
Ce soir 1er match sur stardefoot avec mon équipe Stade Malherbe Caen-Girondins de Bordeaux
Madison.N-Y a écrit:
Vivement que je part de la Trinken Team ! On as perdu contre équipe à 10 et moins fort que nous. --'
Ca veut presque rien dire le niveau sur SDF. Y'a encore plus de surprises que sur FL!
Non Caennais dsl, je veux pas retourner en junior.
Ok pas grave ^^ On est que 8 je vais perdre mon 1er match....
joeldu14 a écrit:
Ok pas grave ^^ On est que 8 je vais perdre mon 1er match....
Envoie moi une invitation , je veut bien rejoindre ton équipe .
Ton nom dans sdf c'est quoi? tu joue quel poste? Je te prends mais je veux juste ton pseudo pour te trouver
joeldu14 a écrit:
Ton nom dans sdf c'est quoi? tu joue quel poste? Je te prends mais je veux juste ton pseudo pour te trouver
Je joue attaquant ou ailier si ça peut dépanner , mon pseudo c'est "Yezzy" .
Ok merci mais je vais dans quoi pour te chercher je trouve pas ^^
joeldu14 a écrit:
Ok merci mais je vais dans quoi pour te chercher je trouve pas ^^
Je ne sais pas , je m'y suis inscrit hier , je ne connais pas le jeu encore .
Clique en dessous de ton personnage parcourt rejoindre une équipe et cherche Stade Malherbe Caen je pense et demande à rejoindre j'accepte
joeldu14 a écrit:
Clique en dessous de ton personnage parcourt rejoindre une équipe et cherche Stade Malherbe Caen je pense et demande à rejoindre j'accepte
C'est bon j'ai trouver Joël , tu vas dans ton "Tableau de bord" et tu descend plus bas il va y avoir une barre blanche avec marqué "Recherche" et tu tape mon pseudo .
Je t'ai envoyé demande d'amis mais je trouve pas ou te recruter donc va sur ma fiche clique sur mon équipe et demande à la rejoindre
joeldu14 a écrit:
Je t'ai envoyé demande d'amis mais je trouve pas ou te recruter donc va sur ma fiche clique sur mon équipe et demande à la rejoindre
C'est bon j'ai envoyé ma candidature , tu peut désormais l'accepté .
Perso j'ai arreté sa m'avais souler !
Niveau 12 je crois !