Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LES GONES DU VOC recrute un défenseurniveau 4 minimum.
Nous devions monter en Star mais ce sont les 5 premiers qui ont été au dernier moment décidé et nous somme 6ème.
Venez si vous voulez jouer en Ligue Star le mois prochain.
paradize fl team recrute défenseur
Un défenseurs intéresser pour US Lecce c'est le dernier pour close le recrutement on est favoris pour la monté en Ligue amateur
et on sort le cheque
bibi-31 a écrit:
Les tireurs des litres recrute à tout les postes pour un tout nouveau challenge en ligue junior
Pour le moment 5 membres avec une moyenne de niveau 7
Me contacté pour nous rejoindre
Merci
Je suis niveau 7 en attaque et je cherche une équipe évoluant en ligue pro ou star.
Si ta envie de prendre encore pas mal de point pour progresser plus vite viens chez nous
on a jouer en ligue star on a finis 30 éme sur 80
on a refais une équipe car en cas de défaite en ligue star tu prend que 1 points chaque jour
On va vite monter en puissance
Captaiin a écrit:
On recherche deux défenseur et un milieu à AMNESIA SC en ligue pro.
Plusieurs grandes équipes comme la REDBULL et d'autres nous considère comme l'une des futurs grosses équipes de SDF.
On a besoin de vous.
LOL.
T'en sort souvent des pareilles ?
Dernière modification par kennyhenry (01-11-2011 21:08:47)
Je suis au FC Foot-Land, désolé bibi-31.
kennyhenry a écrit:
Captaiin a écrit:
Plusieurs grandes équipes comme la REDBULL et d'autres nous considère comme l'une des futurs grosses équipes de SDF.
On a besoin de vous.LOL.
T'en sort souvent des pareilles ?
Bah demande leur avant de te la ramener.
Au vue de notre topic sur le forum de SdF et de notre organisation, on a été solliciter par grands nombres de gens de grosse équipes.
slt ici
je recherche une team ki aurai besoin d'un milieu ...... je suis niveau 8 , je joue actuellement en ligue star mais ca me pose pas de probleme de jouer dans une notre ligue
mercii
Captaiin a écrit:
kennyhenry a écrit:
Captaiin a écrit:
On a besoin de vous.LOL.
T'en sort souvent des pareilles ?Bah demande leur avant de te la ramener.
Au vue de notre topic sur le forum de SdF et de notre organisation, on a été solliciter par grands nombres de gens de grosse équipes.
Moi aussi
Kaynies Soit tu demande a te faire licencier soit tu en rejoins une autre ^^
J'suis dans une équipe, mais les défaites coulent à flot, je connais personne et ça me soul. x)
Donc, si quelqu'un recherche un milieu niveau 8 (presque 9), je suis là. Une petite condition, faut que je connaisse un minimum de personne sinon c'est pas la peine.
Invasion a écrit:
J'suis dans une équipe, mais les défaites coulent à flot, je connais personne et ça me soul. x)
Donc, si quelqu'un recherche un milieu niveau 8 (presque 9), je suis là. Une petite condition, faut que je connaisse un minimum de personne sinon c'est pas la peine.
FC Foot-Land ? :p
L'équipe Foot Land Crew recrute milieu et défenseur.
Nous comptons principalement des membres de FL, tels que Yohe550, Aja54 ou encore M.Suarez.
michael48 a écrit:
slt ici
je recherche une team ki aurai besoin d'un milieu ...... je suis niveau 8 , je joue actuellement en ligue star mais ca me pose pas de probleme de jouer dans une notre ligue
mercii
L'OB 3 evolue en star et possède déjà un beau palmarès (Champion junior - pro), serait ravie de t'accueillir !
juni4200 a écrit:
michael48 a écrit:
slt ici
merciiL'OB 3 evolue en star et possède déjà un beau palmarès (Champion junior - pro), serait ravie de t'accueillir !
L'OB3 , sacrer OB3 .. Haha
/ a écrit:
Nous comptons principalement des membres de FL, tels que Yohe550, Aja54 ou encore M.Suarez.
Vous êtes en quoi ?
La Raja a du mal à confirmer sa belle saison du dernier mois
Dernière modification par thomas-fernando (04-11-2011 11:48:13)
kennyhenry a écrit:
juni4200 a écrit:
michael48 a écrit:
slt ici
merciiL'OB 3 evolue en star et possède déjà un beau palmarès (Champion junior - pro), serait ravie de t'accueillir !
L'OB3 , sacrer OB3 .. Haha
kennyyyyy ?
C'est moi , c'est moi.
Invasion a écrit:
/ a écrit:
Nous comptons principalement des membres de FL, tels que Yohe550, Aja54 ou encore M.Suarez.Vous êtes en quoi ?
Star. T'es intéressé ?
Grouilles toi de voir alors !
Quel poste et quel niveau ?