Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
Si Mil & moi revenons, ça peut faire avancer ?
Bah difficile, niko va surement partir, moi la même, donc c mort je pense l'équipe maintenant
En pro.
Mon équipe vient de battre la AdFaZe , favoris du championnat et ancien leader avec 18 victoires/18.
On reste 4eme , avec 17 victoires et une defaire ( contre les McLaren )
Elisha-Cuthbert a écrit:
Invasion a écrit:
Bah difficile, niko va surement partir, moi la même, donc c mort je pense l'équipe maintenant
Dommage..
On vient aussi de perdre, première défaite contre les McLaren également.
Invasion a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Invasion a écrit:
Dommage..
On vient aussi de perdre, première défaite contre les McLaren également.
CHTI TEAM ?
Peut etre qu'on jouera contre vous aussi avant la fin du championnat , ca serait chaud !
Ma team (FC BELGIQUE), dont je suis le capitaine cherchons un défenseur, un gardien et un attaquant, si possible mini niveau 5 car nous sommes top 10 en ligue pro donc nous allons monter en ligue star...
Quelqu'un se présente ?
(Nous étions 11 dans l'équipe mais les 3 (postes libres mtn) ont été viré car inactifs et n'investissaient pas dans la team)
Mon équipe passe 2e de la ligue pro !!
Avec le meme nombre de points que le leader ( AdFaZe ) et une difference de 7 buts ( on en a deja repris 5 aujourd'hui ) .. On a jouer les 2 chocs ( entre eux et les McLaren ) , on a donc notre carte a jouer pour la gagne !!
12e de Ligue Star avec l' OB2
J'ai etait contacter par l'équipe a Manu aussi, mais j'ai refusé la proposition et au new projet de la Torro Rosso (1er de star) ^^
6e de Ligue pro. On recherche 3 défenseurs
XaleOn a écrit:
Ma team (FC BELGIQUE), dont je suis le capitaine cherchons un défenseur, un gardien et un attaquant, si possible mini niveau 5 car nous sommes top 10 en ligue pro donc nous allons monter en ligue star...
Quelqu'un se présente ?
(Nous étions 11 dans l'équipe mais les 3 (postes libres mtn) ont été viré car inactifs et n'investissaient pas dans la team)
C'est trouvé.
yohe550 a écrit:
Si on est 11, on ne peut pas recruter ?
Nan ...
Salut on recherche un Defenseur on va monter en star proposer moi mon equipe c'est grumesnil
XaleOn a écrit:
Quelqu'un se présente ?
Je suis attaquant niveau 6, bientôt 7.
Si tu as besoin, j'suis dispo'.
Nouvelle équipe sur Stardufoot : Nation FL.
Je recrute à tout poste, même les nouveaux (si j'ai confiance en eux) !
Mon but est de monter en ligue pro et en ligue star dans la foulée.
Rdv sur le topic de l'équipe partie liens du forum.
Les tireurs des litres recrute à tout les postes pour un tout nouveau challenge en ligue junior
Pour le moment 5 membres avec une moyenne de niveau 7
Me contacté pour nous rejoindre
Merci
Un défenseur, on recherche un défenseur.
On monte en ligue star !
On recherche deux défenseur et un milieu à AMNESIA SC en ligue pro.
Plusieurs grandes équipes comme la REDBULL et d'autres nous considère comme l'une des futurs grosses équipes de SDF.
On a besoin de vous.