Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyska a écrit:
Foot-landais Team, ligue Star recherche un defenseur niveau 7 minimum
Trouver un Déf 7 c'est chaud on'a galèré pendant 3semaines a trouvé un defenseur, et celui qu'on n'a trouvé est def 5 ^^
On recherche un def nous, même débutant. Comme sa on serait enfin 11.
Shuffle. a écrit:
Tyska a écrit:
Foot-landais Team, ligue Star recherche un defenseur niveau 7 minimum
Trouver un Déf 7 c'est chaud on'a galèré pendant 3semaines a trouvé un defenseur, et celui qu'on n'a trouvé est def 5 ^^
Oui je vois ça... mais bon j en cherche un pour me remplacer, meme level 5
3 eme de Ligue Star !!
Et ? Tu seras jamais 3 eme de Ligue STAR toi, nous on peut déjà dire qu'on l'a été.
Bravo Loic Même si que la 1ère journée sa fait toujours plaisir d'être sur le podium de la ligue star
En effet lensoisdu01, nous sommes 61ème mais bon on ne mérite pas le match nul si tout le monde se serait plaçé on aurait fait mieux je pense
loicm a écrit:
Et ? Tu seras jamais 3 eme de Ligue STAR toi, nous on peut déjà dire qu'on l'a été.
On est 17ème, plus qu'une question de temps.
Nous 36 eme de ligue junior
Les fauves Cruels <3
Tommy-22 a écrit:
Bravo Loic Même si que la 1ère journée sa fait toujours plaisir d'être sur le podium de la ligue star
En effet lensoisdu01, nous sommes 61ème mais bon on ne mérite pas le match nul si tout le monde se serait plaçé on aurait fait mieux je pense
Oui mais on va faire un peu de ménage la et sa va bien se passer tkt
lensoisdu01 a écrit:
Tommy-22 a écrit:
En effet lensoisdu01, nous sommes 61ème mais bon on ne mérite pas le match nul si tout le monde se serait plaçé on aurait fait mieux je penseOui mais on va faire un peu de ménage la et sa va bien se passer tkt
Flo nous on va avoir plus de valeur que vous
La ligue JUNIOR est plus dur que la PRO ce mois-ci
Bah c'est bien pour vous
J'ai fait un don a 3000 G tout a l'heure
loicm a écrit:
On se souvient jamais du perdant d'une coupe, mais toujours le vainqueur.
Là pareil, on se fou de savoir que t'es 3ème à la première journée, si c'est pour finir 30ème à la dernière journée. Bref.
lensoisdu01 a écrit:
Bah c'est bien pour vous
J'ai fait un don a 3000 G tout a l'heure
Merci
Quand même
Invasion a écrit:
loicm a écrit:
On est 17ème, plus qu'une question de temps.
On en reparlera ...
nico412 a écrit:
loicm a écrit:
On se souvient jamais du perdant d'une coupe, mais toujours le vainqueur.
Là pareil, on se fou de savoir que t'es 3ème à la première journée, si c'est pour finir 30ème à la dernière journée. Bref.
Ne généralise pas, ça a intéressé plusieurs personnes, rageuse. Quoi qu'il arrive mon petit doigt me dit que vous ne gagnerez pas et que vous e serez jamais sur le podium ne serait ce qu'une fois cette saison !
Puis on vous a bouffez depuis longtemps malgré que vous soyez plus vieux que nous d'une semaine environ, on est à 9310G de valeur.
Si c'est un kiff d'être sur le podium 1 journée, c'est good pour toi mec.
nico412 a écrit:
Si c'est un kiff d'être sur le podium 1 journée, c'est good pour toi mec.
Ben oui, c'est toujours mieux que de ne jamais y figurer, mais tu n'es pas obliger de te prononcer si tu t'en fou hein abstiens toi à la limite parce que là à première vue j'ai l'impression que tu rages.
Je ne dois pas être le seul.
ok et ?
depuis quand une équipe est représenté selon la valeur ? rdv sur le terrain
Invasion a écrit:
ok et ?
On est dans un jeu hein, la valeur est la base m'enfin. Vous ne faites pas le poids. On verra le classement en fin de saison ! Sortez les mouchoirs !
Invasion a écrit:
ok et ?
Tes quelle équipe ?
FC Foot-Land.
Tranquille, tes ailes ont poussé parce que t'es 3ème ou quoi ? Je le prend au second degré ce jeu. On fait ce qu'on a à faire.
Regarde nos stats ; 2 saisons, on est monté deux fois. Sur la totalité de nos matchs, seulement 2 défaites.
Invasion a écrit:
FC Foot-Land.
Tranquille, tes ailes ont poussé parce que t'es 3ème ou quoi ? Je le prend au second degré ce jeu. On fait ce qu'on a à faire.
Regarde nos stats ; 2 saisons, on est monté deux fois. Sur la totalité de nos matchs, seulement 2 défaites.
Regarde nos stats : Deux saisons, on a gagné deux fois.
Invasion a écrit:
FC Foot-Land.
C'est toi qui vie pour le jeu ! Je dis ça parce que c'est quand même une satisfaction, on est non pas 3 eme mais 2 eme à stricte égalité avec la Trust en fait. Ce serait ton équipe à notre place tu aurais fais de même, tu aurais posté comme tu le fais souvent et la tu viens clasher, surement parce que tu es jaloux donc je rentre dans ton jeu.
Nous aussi 2 saisons et 2 montées, on s'est inscrit environ une semaine après vous.
Mon équipe va avoir 7000 de valeur au bout de 3 jours ...