Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Invasion a écrit:
FC Foot-Land.
Tranquille, tes ailes ont poussé parce que t'es 3ème ou quoi ? Je le prend au second degré ce jeu. On fait ce qu'on a à faire.
Regarde nos stats ; 2 saisons, on est monté deux fois. Sur la totalité de nos matchs, seulement 2 défaites.Regarde nos stats : Deux saisons, on a gagné deux fois.
loicm a écrit:
Invasion a écrit:
FC Foot-Land.
Tranquille, tes ailes ont poussé parce que t'es 3ème ou quoi ? Je le prend au second degré ce jeu. On fait ce qu'on a à faire.
Regarde nos stats ; 2 saisons, on est monté deux fois. Sur la totalité de nos matchs, seulement 2 défaites.C'est toi qui vie pour le jeu ! Je dis ça parce que c'est quand même une satisfaction, on est non pas 3 eme mais 2 eme à stricte égalité avec la Trust en fait. Ce serait ton équipe à notre place tu aurais fais de même, tu aurais posté comme tu le fais souvent et la tu viens clasher, surement parce que tu es jaloux donc je rentre dans ton jeu.
Nous aussi 2 saisons et 2 montées, on s'est inscrit environ une semaine après vous.
D'ou j'ai clashé ? J'en ai rien à foutre moi. J'ai même pas regardé notre classement. C'est en ayant vu ton post que je suis aller voir. Tu sais, je me co 5min/jour sur le site et encore, pour faire mes entraînements et quelques fois des paris et ça s'arrête là. Aucunement jaloux, c'est la première journée. Et comme dit un peu plus haut, je m'en fou. Qu'on descende en fin de saison ou quoique ce soit d'autre, rien à cirer.
Mais il vous manque les "seulement deux défaites". A 2 journées de la fin, on était la seule équipe invaincue de la ligue Pro.
Invasion a écrit:
Premier match reste tranquille.
Je me répète, ce serait ton équipe 2 eme tu aurais posté probablement un post du même type que le miens sans te poser la question de avoir si c'est le 1er match ou non.
Bref merci pour l'information mais j'étais bien avisé du fait que c'est le 1er match hein !! Mais ça reste pour nous une satisfaction, on aura été 2 eme avec stricte égalité en STAR pendant une journée au minimum pour le moment. Tous le monde ne peux pas dire que c'est le cas, surtout des team qui en sont à leur 3 eme saison uniquement, ça s’arrête là.
C'était de l'ironie x 1000 mon poste là.
Bah non, j'aurai rien posté du tout puisque je ne regarde jamais le classement.......
Pour quelqu'un qui ne regarde jamais le classement t'es quand même vachement bien informé sur votre série et celle des autres.
Je dirai même
Normal que je connaisse notre série puisque je suis nos matchs, je pense que c'est la moindre des choses. Et je ne connais pas les séries des autres, je les déduis des messages que je vois.
Exemple : Tu n'as rien dit sur ton nombre de défaites, donc j'en déduis que t'en as plus que nous. C'est aussi simple que ça.
Dernière modification par Invasion (01-10-2011 22:49:46)
A ce qui parait sur Star du Foot d'après les modos du jeux on est la génération footlandaises qui fait n'importe quoi dessus on aura tout entendu
J'attends vos défis jongles n'est ce pas Loicm Que je refasse un petit 150 voir dans les environs
Enfin en ce moment je fais pas des masses
Pour infos l'OB 3 qui a remporté sur 2 saisons d'affilés le titre Junior et Pro recherche 2 milieux de terrain si possible des gros car on joue en Star maintenant
Dernière modification par Marc974 (02-10-2011 09:48:42)
Nous la footlandais team nous recherchons un deff pour jouer en ligue star
Invasion a écrit:
Je dirai même
Normal que je connaisse notre série puisque je suis nos matchs, je pense que c'est la moindre des choses. Et je ne connais pas les séries des autres, je les déduis des messages que je vois.
Exemple : Tu n'as rien dit sur ton nombre de défaites, donc j'en déduis que t'en as plus que nous. C'est aussi simple que ça.
C'est n'importe quoi alors, tu déduis si je ne le dis pas ok mais on est pas que 2 dans le classement, donc je ne vois pas comment tu peux savoir que sur les 100 autres équipes aucune n'a moins de défaite que vous, totalement illogique m'enfin ..
Sinon, le Qatar toujours dans le TOP 3 ! Oui je sais c'est la 3eme journée mais quand même, satisfait pour notre jeune équipe, 3 saisons seulement !
loicm a écrit:
Invasion a écrit:
Je dirai même
Exemple : Tu n'as rien dit sur ton nombre de défaites, donc j'en déduis que t'en as plus que nous. C'est aussi simple que ça.C'est n'importe quoi alors, tu déduis si je ne le dis pas ok mais on est pas que 2 dans le classement, donc je ne vois pas comment tu peux savoir que sur les 100 autres équipes aucune n'a moins de défaite que vous, totalement illogique m'enfin ..
Sinon, le Qatar toujours dans le TOP 3 ! Oui je sais c'est la 3eme journée mais quand même, satisfait pour notre jeune équipe, 3 saisons seulement !
Quand c'est que l'on se fait des petits défis jongles ?
C'est n'importe quoi alors, tu déduis si je ne le dis pas ok mais on est pas que 2 dans le classement, donc je ne vois pas comment tu peux savoir que sur les 100 autres équipes aucune n'a moins de défaite que vous, totalement illogique m'enfin ..
J'ai pas dis qu'on avait le moins de défaites, j'ai dis qu'on était la seule équipe invaincue de la ligue pro. C'est Mil', il me semble qui nous l'a dit.
Le 'FC Foot-land' recherche un défenseur (Niveau 5/6 mini) stable !
Dernière modification par Invasion (04-10-2011 18:16:55)
Invasion a écrit:
J'ai pas dis qu'on avait le moins de défaites, j'ai dis qu'on était la seule équipe invaincue de la ligue pro. C'est Mil', il me semble qui nous l'a dit.
Le 'FC Foot-land' recherche un défenseur (Niveau 5/6 mini) stable !
Changez de stratégie et prenez moi en tant qu'attaquant ou ailier!
Raja de Casablanca 8ème de la Ligue Star après 4 matchs
Milieu niveau 5 ou attaquant niveau 3 disponible.
PS: C'est moi qui cherche une équipe.
Dernière modification par deschamps5656 (05-10-2011 07:11:02)
bonjours je voudrais savoir mon meilleur ami ma dit con pouvez faire ... vous voillez se que je ve dir c'est vrai ou faux ???
Dernière modification par Gangeo13 (05-10-2011 11:39:49)
Gangeo13 a écrit:
bonjours je voudrais savoir mon meilleur ami ma dit con pouvez faire ... vouyer se que je ve dir c'est vrai ou faux ???
Tu pourrais parler français stp ?
:lol:Pourquoi poster pour sa Léo tu peux le dire dans des MP .
snuffzeit a écrit:
Invasion a écrit:
Le 'FC Foot-land' recherche un défenseur (Niveau 5/6 mini) stable !Changez de stratégie et prenez moi en tant qu'attaquant ou ailier!
J'suis loin d'être contre. A voir avec Nico !
Invasion a écrit:
snuffzeit a écrit:
Invasion a écrit:
Le 'FC Foot-land' recherche un défenseur (Niveau 5/6 mini) stable !Changez de stratégie et prenez moi en tant qu'attaquant ou ailier!
J'suis loin d'être contre. A voir avec Nico !
Nicoooooooooo! T'en penses quoi ?
Chèque, CB, espèce ?
Gangeo13 a écrit:
bonjours je voudrais savoir mon meilleur ami ma dit con pouvez faire ... vous voillez se que je ve dir c'est vrai ou faux ???
Oui, on peut faire "bisou bisou". Il faut trouver une fille dans la rue, et qu'elle accepte.
Tu peux aussi essayer avec un garçon, cela dépend de tes goûts.
Ou un chien, mais là... Ça ne nous regarde pas.
comment on fait
Tu sors de chez toi, et tu abordes une fille. Tu lui demande si elle veut.
nico412 a écrit:
Chèque, CB, espèce ?
Je t'offres un sourire
Allez... Même un deuxième ...
Les Qatar 3 eme de Ligue star et on joue le dernier ce soir...
Autant prendre les points pendant qu'on joue des equipes a notre portée