Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saint-Etienne bat Rennes en amical (2:1)
Buts:
Payet (11'), Gomis (58') pour Saint-Etienne
Thomert (79') pour Rennes
2-1 victoire.
Plus qu'a faire la même chose en championnat..
Rennes: Apam nouvelle recrue ?
Rennes: Apam nouvelle recrue ?Onyekachi Apam est officiellement le seul joueur de l'OGC Nice à encore disposer d'un bon de sortie, mais personne ne paraît véritablement intéressé par son profil. Toutefois, selon RMC, le défenseur nigerian pourrait être une recrue de choix pour le Stade Rennais, à la recherche d'un joueur dans ce domaine. Le Super Eagle, annoncé un temps à Bordeaux et Marseille, retrouverait en Bretagne son ancien entraîneur au Gym, Frédéric Antonetti.
Rennes : Echange Thomert-Obraniak ?
C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, le Stade Rennais et Lille seraient en discussions depuis quelques jours pour négocier un échange entre Olivier Thomert (sous contrat jusqu’en 2010) et Ludovic Obraniak (sous contrat jusqu’en 2011). Un accord pourrait être trouvé dans le courant de la semaine entre les deux formations. Pour le moment, les dirigeants LOSC aimeraient toucher une petite indemnité de transfert car ces derniers estiment que la valeur marchande de Ludovic Obraniak est plus élevée que celle d’Olivier Thomert.
Rennes ferait une bonne affaire
Tettey et Obraniak vers Rennes
Selon L'Equipe, Rennes aurait peut-être trouvé le successeur de Stéphane Mbia, parti à Marseille. Le club breton a bien avancé sur le dossier du Norvégien de Rosenborg, Alexander Tettey, sous contrat jusqu'en 2011. Selon le quotidien, un accord pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans serait sur le point d'être trouvé, la transaction pourrait être réglée cette semaine.
Un autre joueur pourrait faire son apparition la saison prochaine au stade de la route de Lorient. En effet, L'Equipe annonce que Lille et Rennes étudient la possibilité d'un échange entre Ludovic Obraniak, sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2011, et Olivier Thomert, milieu offensif rennais de 29 ans, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2010. Le milieu offensif lillois avait récemment exprimé l'envie de quitter le Nord tandis que Thomert bénéficie d'un bon de sortie de la part des dirigeants rennais.
Ouais
Par contre Apam
l'echange thomert onraniak serait vraiment tres interressant
Oui ce serait une bonne affaire pour les bretons, concernant Tettey on croise les doigts pour le voir breton et Apam serait une bonne recrue, on n'intéresse pas Bordeaux et Marseille en étant une brêle, enfin moi je trouve
Rennes est entrain de ce construire une équipe solide pour la saison à venir, avec Anto' pour encadrer tous ça y'a tout pour réussir.
Gyan : « Un attaquant doit mettre la balle au fond »
Décevant pour sa première saison à Rennes, Asamoah Gyan espère bien se rattraper. Le Ghanéen a suivi toute la préparation d’avant-saison, ce qui ne lui était pas arrivé la saison dernière, et espère ainsi trouver plus régulièrement le chemin des filets. « Je promets que je ferais de mon mieux pour l'équipe. Et évidemment, tout le monde sait qu'un attaquant doit mettre la balle au fond, c'est son job... Je suis un buteur et je suis prêt. Je sens bien mon corps. Je suis concentré sur le championnat », a rappelé l’ancien de l’Udinese.
Ouai l'échange entre Thomert et Obraniak serais vraiment pas mal.
Car de toute façon thomert ne va pas joué cette année
et a mon avis entre les 2 la, Rennes est gagnant.
Concernant les attaquants, Gyan peut faire quelque chose e vraiment bien si les blessures se calme,
on attends beaucoup aussi de Bangoura, puis le retour de Briand. + Sow, Ekoko et les jeunes comme Le tallec
Beaucoup de monde, c'est pour cela que pour Pagis c'est finis, tout comme Thomert
alexnabour a écrit:
Ouai l'échange entre Thomert et Obraniak serais vraiment pas mal.
Car de toute façon thomert ne va pas joué cette année
et a mon avis entre les 2 la, Rennes est gagnant.
Concernant les attaquants, Gyan peut faire quelque chose e vraiment bien si les blessures se calme,
on attends beaucoup aussi de Bangoura, puis le retour de Briand. + Sow, Ekoko et les jeunes comme Le tallec
Beaucoup de monde, c'est pour cela que pour Pagis c'est finis, tout comme Thomert
Sa c'est offensivement. Défensivement, on a Mangane, Lemoine, Tettey (?), Bacanegra, Fanni, Echiejilé, Hansson, Aubey, Cheyrou, Théophile-Catherine, Douchez, N'Diaye, et j'en passe^^
28/07/2009 - 12:11
Rennes: Dréossi rejette un échange Thomert-Obraniak
Un temps évoqué, un échange entre le Rennais Olivier Thomert et le Lillois Ludovic Obraniak a du plomb dans l'aile. Pour Pierre Dréossi, le manager rennais interrogé par Ouest-France, "tout cela n'est que pure fantaisie. Quelqu'un l'a inventé." Reste que l'envie de départ de Thomert est bien réelle mais le milieu de terrain serait plus attiré par le championnat anglais.
Source : orange sport
OBRANIAK : ANTONETTI DEMENT Selon l'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, le club breton n'est pas sur la piste de Ludovic Obraniak. Joint au téléphone, l'ancien coach de Nice nous a dit : "Ce sont des conneries." Olivier Thomert, qui aurait dû être échangé avec le Lillois, ne serait pas sur le départ
Jizinho-10 a écrit:
OBRANIAK : ANTONETTI DEMENT Selon l'entraîneur de Rennes, Frédéric Antonetti, le club breton n'est pas sur la piste de Ludovic Obraniak. Joint au téléphone, l'ancien coach de Nice nous a dit : "Ce sont des conneries." Olivier Thomert, qui aurait dû être échangé avec le Lillois, ne serait pas sur le départ
Quel subtilité du coach rennais.
. Douchez
Fanni Hansson Mangane Bocanegra
Lemoine Tettey (?) (Si il ne vient pas et qu'il n'y a personne a ce poste sa sera Inamoto a mon avis)
Inamoto ou Leroy Marveaux
Bangoura Briand
Remplacents: Gardien: N'Diaye
Défenseurs: Aubey, Boye, Echiejile (Souprayen et Thephile Catherine n'ont pas assez d'expérience je trouve et devrait être prété dans un club de L2 pour qu'il explose un peu)
Milieux: Cheyrou, Danze, Doumbia, Oniangue
Attaquants: Ekoko, Sow, Gyan, Pagis (Thomert, Le Tallec et Moreira sur le départ je pense)
On garde a peu pret le meme dispositif et le meme effectif que l'année dernière donc on peu faire une bonne saison. Mais pour l'instant vus les matchs amicaux qu'on a fais je ne suis pas tro confiant
+1
Bangoura et Inamoto , on les a pas encore vu
Inamoto a fait tous les matchs amicaux je crois, et bangoura une ou deux mi-temps.
Le Stade Rennais devrait faire signer dans les jours à venir le milieu norvégien de Rosenborg, Alexander Tettey (23 ans), pisté depuis plusieurs semaines.
Suite au départ de Stéphane Mbia pour Marseille, le Stade Rennais a fait d'Alexander Tettey (23 ans) sa priorité. Le joueur norvégien d'origine ghanéenne s'est blessé le week-end dernier et sera absent de trois à cinq semaines. Le manager général du Stade Rennais, Pierre Dréossi, a déclaré mardi à Ouest-France « ne pas être au courant » de cette blessure, mais que le club breton « espère finaliser le dossier dans la semaine. » Si Rosenborg souhaitait garder son milieu de terrain défensif jusqu'à la fin août pour le championnat, sa blessure expliquerait l'accélération des négociations.
http://srfc.madeinsport.com/fr_boutique … 33386.html
Pas trop fan des maillot domicile et extérieur
Ouai moi aussi, c'est celui que je vais prendre sans doute, et je vais allez les voir demain à la boutique peut etre
J'ai l'intention de créer un site internet sur le Stade Rennais, pouvez vous m'aidez a trouver un nom, merci